| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:39:06 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
Ernestor modo-coco :o |
bernardo56 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ijk_reference |
... et comme la plus part de l'Histoire est immorale... c'est une raison de ne pas critiquer... ou de dire que c'est la faute de l'ONU ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
bernardo56 |
|
ijk_reference |
J'aime bien taquiner --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:26:20 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
yoyo173 |
|
la vedette | Avez vous le clash entre shimon Perez et Erdogan au forum de Davos?
|
Oreste |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
la vedette |
|
Oreste |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-01-2009 à 20:54:22 |
Oreste |
gebreugg | Tiens, le hamas profite du chaos pour mener une nouvelle répression contre le fatah et ses supposés "collaborateurs à la solde d'Israël", histoire de bien faire comprendre à la population que non c'est pas de leur faute si ils ont perdu.
|
Oreste |
|
|
Oreste | parcouru seulement... mais laisse le message je lirais des mon retour, dois partir maintenant. @+ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
|
Serpico7 Net______________________worK | En fait plus j'en apprends plus je ressens une préméditation ...
Message édité par Serpico7 le 30-01-2009 à 21:20:27 |
Serpico7 Net______________________worK | Tu sais Bernardo depuis l'Affaire Clearstream (baillonnée par la plainte pour vol de documents bancaires confidentiels contre Denis Robert, technique en vogue pour empecher le journalisme d'investigation) on ne parle plus de "complot" mais de "partage d'intérets". Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 30-01-2009 à 21:25:46 |
yoyo173 |
|
carambar6 |
|
yoyo173 |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 31-01-2009 à 00:56:43 |
carambar6 | Pour revenir à l'actualité :
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 30-01-2009 à 21:51:22 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Message édité par Serpico7 le 30-01-2009 à 22:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |