| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:41:04 ![]() ![]() |
igarimasho |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 23-01-2009 à 14:48:09 |
igarimasho |
|
Oreste |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 23-01-2009 à 14:49:55 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Dolas |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:50:12 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
igarimasho |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
igarimasho |
|
Dolas |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
p47alto1 |
Tu peux considérer que le Corriere est décrédibilisé, c'est ton droit le plus absolu, comme c'est le mien de ne pas partager ton opinion, surtout fondée sur un seul blog qui semble pour le moins aussi partial que ceux qu'il dénonce. J'attendrai un peu. Et j'éviterai de faire de la logique à rebours: ce n'est pas parce que Guysen le reprend qu'un article est faux. Et tout ceci n'est en aucun cas la preuve que les faits et les témoignages rapportés sont faux. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 23-01-2009 à 14:59:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
|
Dolas |
|
carambar6 |
|
p47alto1 |
igarimasho |
|
carambar6 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 23-01-2009 à 15:20:29 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 23-01-2009 à 15:24:36 |
p47alto1 |
GL912 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ce qui me désole c'est qu'il y a 2 jours on avait des posts d'une grande qualité, depuis hier on a affaire à de la propagande d'extrême droite pro-israélienne...Vraiment dommage. Sinôn :
(AFP) Ca se confirme pour Netanyahu. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 23-01-2009 à 15:34:53 |
Ernestor modo-coco :o |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
GL912 |
|
GL912 |
|
Ernestor modo-coco :o | Je parle pas arabe, ça va pas m'aider. Et niveau fiabilité, tu m'excuseras, mais c'est pas ça.
|
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
vrossi1 |
|
igarimasho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |