Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17252553
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 16-01-2009 à 15:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
non justement je suis d'accord avec toi !  :)

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 15:33:18  profilanswer

n°17252568
caveat
How do you know?
Posté le 16-01-2009 à 15:35:01  profilanswer

igarimasho a écrit :

Donc après l'attaque du 4 novembre en territoire palestinien, le hamas n'aurait pas du rompre la trêve?

Le Hamas n'aurait pas dû s'engager sur une voie de guerre ouverte, avec les conséquences que ça a aujourd'hui,, de même qu'Israël a supporté pendant 7 ans de prendre des attaques et des roquettes, avec des représailles ponctuelles.  
Mais bon, c'est le Hamas, qui n'a pas pour objectif de faire la paix avec Israël, jamais. C'est aussi simple que ça. Faut être deux pour faire la paix, le reste ce n'est que des cessez-le-feu temporaires.
A quand les prochaines élections palestiniennes, qu'on soit fixé sur l'espoir de paix?

n°17252569
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-01-2009 à 15:35:17  profilanswer

caveat a écrit :

Faut arrêter de jouer sur les mots, ça ne mène à rien.
Le Hamas a accusé Israël d'avoir violé la trève et déclaré, le 14 je crois, que punto, c'était fini, il ne reconduisait pas la trève; ça, c'est une déclaration qui engage sur la voie de la guerre du massacre. Cela n'a pas raté.

Comme le disait je-ne-sais-pu-qui dans un débat TV, pour qu'il y ait une guerre, il faut deux armées. Or seul Israel a une armée. Ce n'est donc pas une guerre mais un massacre/génocide/ce-que-vous-voulez (j'élargis, pour éviter le débat sur le mot pour désigner "ça" ).  :o

n°17252580
phil279
Posté le 16-01-2009 à 15:36:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et là, je suis sensé faire quoi ? Si je dis "n'oublie pas de prendre en compte pourquoi Israël a attaqué le 4 Novembre", je suis quoi ? Juge ou partie ? Le rappel de faits, que tu ignores volontairement ici, c'est être juge ?

La limite est fine. Par contre celle qui consiste à m'envoyer plein la tronche de la part de certains sur des bases fallacieuses, elle commence à être franchie. Si vous voulez que ce topic ferme, continuez.  Je rappelerai que je suis le seul modo volontaire (assez con ?) pour suivre ce topic. Sans moi, il y a plus de topic. C'est pas une menace, c'est un fait, là encore. C'est à prendre ou à laisser.

C'est aux participants de faire ou non ce genre de remarque

n°17252582
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 15:37:01  profilanswer

caveat a écrit :

Le Hamas n'aurait pas dû s'engager sur une voie de guerre ouverte, avec les conséquences que ça a aujourd'hui,, de même qu'Israël a supporté pendant 7 ans de prendre des attaques et des roquettes, avec des représailles ponctuelles.  
Mais bon, c'est le Hamas, qui n'a pas pour objectif de faire la paix avec Israël, jamais. C'est aussi simple que ça. Faut être deux pour faire la paix, le reste ce n'est que des cessez-le-feu temporaires.
A quand les prochaines élections palestiniennes, qu'on soit fixé sur l'espoir de paix?

Ca on en sait rien, le Hamas peut encore évoluer...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 15:38:11
n°17252585
arthas77
Posté le 16-01-2009 à 15:37:28  profilanswer

Dolas a écrit :

C'était vachement plus simple de les bombarder pendant qu'il creusait un tunnel "pour enlever un soldat israélien" plutôt que d'attendre qu'ils en sortent, les choper (ils les ont bombarder, donc ils devaient où allait sortir le tunnel) et dire "vous voyez, ils ont creusez un tunnel qui mène en territoire israélien, le hamas a donc rompu la trêve"

Attendre pour les choper ? Au prix des soldats israëliens morts ?

n°17252586
sasquash
Posté le 16-01-2009 à 15:37:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17252594
igarimasho
Posté le 16-01-2009 à 15:38:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et là, je suis faire quoi ? Si je dis "n'oublie pas de prendre en compte pourquoi Israël a attaqué le 4 Novembre", je suis quoi ? Juge ou partie ? Le rappel de faits, que tu ignores volontairement ici, c'est être juge ?

Pendant que tu y es, tu peux me rappeller pourquoi israel a bombardé l'hôpital hier?

mikestewart a écrit :

Oui mais quelle idée de creuser un tunnel pour enlever un soldat pendant une trêve...

Un soldat a été effectivement enlevé? ou bien israel a une fois de plus supposé que le hamas allait en enlever un? Le hamas a confirmé qu'ils comptaient enlever un soldat dans les prochains jours à l'aide ce dit tunnel?

PS: je suis juste contre la guerre menée par israel, hamas / fatah / autre j'en ai rien à foutre.

Citation :

non justement je suis d'accord avec toi !  :)

Ok  :)

n°17252608
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-01-2009 à 15:39:42  profilanswer

rogr a écrit :

Le brouillage voire le renversement des valeurs (à l'exemple du "la vérité c'est le mensonge" dans "1984" ) est le propre des plus graves désinformations et propagandes (régimes totalitaires, temps de guerre, "communication" sarkozyenne en période pré-électorale, etc.).

Ainsi on a récemment pu noter cette phrase caractéristique :  

« Le texte destiné aux Gazaouis précise qu'Israël s'apprête à lancer une "nouvelle phase dans la guerre contre la terreur". »

Source : Israël avertit les Gazaouis d'une "escalade" dans son offensive ("NouvelObs" )  

[:aloy]

:jap:  

Rasthor a écrit :

Fox y est. :O

Spoiler :

Enfin, y était avant que Tsahal bombarde le bâtiment. [:tinostar]

C'est fou cette histoire de détruire les locaux de  la presse étrangère.

caveat a écrit :

Tu oublies le blocus, je ne vois pas comment on peut réellement prendre les palestinien pour les agresseurs, si j'ai un énorme free fighter qui me chope et me place une clef au cou pour m'étouffer ou me bloquer les carotides, que dois je faire ? m'évanouir ou me laisser étouffer et me réveiller dans le caniveau le futal baissé ?

Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 15:40:47
n°17252609
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 15:39:45  profilanswer

igarimasho a écrit :

Un soldat a été effectivement enlevé? ou bien israel a une fois de plus supposé que le hamas allait en enlever un? Le hamas a confirmé qu'ils comptaient enlever un soldat dans les prochains jours à l'aide ce dit tunnel?

Nan mais c'est pas le problème. ;) Un activiste du Hamas n'a pas à rentrer sur le territoire israélien. (bon ils y étaient pas encore mais tu connais l'historique des attaques "préventives" d'Israël ;) )

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 15:41:07
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 15:39:45  profilanswer

n°17252619
Rasthor
Posté le 16-01-2009 à 15:40:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et là, je suis sensé faire quoi ? Si je dis "n'oublie pas de prendre en compte pourquoi Israël a attaqué le 4 Novembre", je suis quoi ? Juge ou partie ? Le rappel de faits, que tu ignores volontairement ici, c'est être juge ?

La limite est fine. Par contre celle qui consiste à m'envoyer plein la tronche de la part de certains sur des bases fallacieuses, elle commence à être franchie. Si vous voulez que ce topic ferme, continuez.  Je rappelerai que je suis le seul modo volontaire (assez con ?) pour suivre ce topic. Sans moi, il y a plus de topic. C'est pas une menace, c'est un fait, là encore. C'est à prendre ou à laisser.

Je suis volontaire pour le suivre aussi. :O

Mais bon, je ne suis pas modo. [:thalis]

n°17252625
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-01-2009 à 15:41:09  profilanswer

sasquash a écrit :

PARIS - "La crise de Gaza, c'est une tragédie humanitaire, inutile et sanglante", a déclaré vendredi le président français Nicolas Sarkozy, pour qui "cette tragédie doit s'arrêter".

Et bien, voila le genre de déclaration qui va sûrement faire réfléchier Israël :sweat:

Oui, là je pense qu'ils vont faire un cesser le feu immédiat. Quelle pression de la part du gouvernement français, quel courage du président, wow c'est incroyable.  :ouch:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 16-01-2009 à 15:43:54
n°17252629
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2009 à 15:41:39  profilanswer

igarimasho a écrit :

Pendant que tu y es, tu peux me rappeller pourquoi israel a bombardé l'hôpital hier?

Ca a pas de rapport avec ton propos. Et le fait que sous-entende que je pourrais soutenir le bombardement d'un hopital en dit long ...

igarimasho a écrit :

PS: je suis juste contre la guerre menée par israel, hamas / fatah / autre j'en ai rien à foutre.

Ca ne se lit pas en lisant tes posts. Notamment pour le Hamas puisque visiblement tu ne le reconnais pas de faute dans l'histoire. Suffit de lire ton propos sur le tunnel creusé :/

Sur ce, je vais pas me lancer dans une baston avec toi. De toute façon, ça fait des jours que tu me cherches. Faudrait que tu calmes là dessus, vraiment. Pour de bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2009 à 15:42:10
n°17252647
Dolas
Posté le 16-01-2009 à 15:43:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Attendre pour les choper ? Au prix des soldats israëliens morts ?

Bah non, tu attends qu'ils sortent du tunnel. Ils savaient ou ils creusaient, non ?

n°17252650
ijk_refere​nce
Posté le 16-01-2009 à 15:43:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

De toute façon, ça fait des jours que tu me cherches. Faudrait que tu calmes là dessus, vraiment. Pour de bon.

Il recherche l'autorité paternel  :o  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17252655
arthas77
Posté le 16-01-2009 à 15:44:26  profilanswer

Dolas a écrit :

Bah non, tu attends qu'ils sortent du tunnel. Ils savaient ou ils creusaient, non ?

Tu crois qu'ils sortent avec des fleurs ?  :o

n°17252660
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 15:44:53  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Il recherche l'autorité paternel  :o  

[:cerveau ddr555]

n°17252664
sasquash
Posté le 16-01-2009 à 15:45:15  profilanswer

Message édité par sasquash le 16-01-2009 à 15:45:42
n°17252667
caveat
How do you know?
Posté le 16-01-2009 à 15:45:20  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ca on en sait rien, le Hamas peut encore évoluer...

Noël, c'est passé. Mais bon, je serais le premier heureux que le Hamas change d'avis et envisage le droit d'Israël à vivre en paix. Tant qu'on rêve, on pourrait imaginer qu'ils le fassent avant les élections en Iraël, histoire de saper les chances de Nethanyaou. :o Je parie sur l'inverse.

n°17252669
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 15:45:34  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu n'es pas honnête intellectuellement.  
Si je ne t'avais pas contredit, tu aurais fait croire que  "mort aux français" a été inscrit hier en même temps que les menaces contre Israël.  

Alors comment veux tu que je croie que cette inscription a vraiment figuré sur le mur de ton collège il y a très longtemps ?

Je n'ai jamais rien fait croire. Ce n'est pas la première fois que j'en parle. Donc en aucun cas je ne fais croire que ça a été écrit hier.

Crois ce que tu veux. La vérité n'en est pas moins la même.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°17252671
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 15:45:56  profilanswer

Christaline a écrit :

Oui, là je pense qu'ils vont faire un cesser le feu immédiat. Quelle pression de la part du gouvernement français, quel courage du président, wow c'est incroyable.  :ouch:  :D

Il va recevoir un coup de téléphone d'Olmert.  :D  

n°17252685
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 15:47:30  profilanswer

caveat a écrit :

Noël, c'est passé. Mais bon, je serais le premier heureux que le Hamas change d'avis et envisage le droit d'Israël à vivre en paix. Tant qu'on rêve, on pourrait imaginer qu'ils le fassent avant les élections en Iraël, histoire de saper les chances de Nethanyaou. :o Je parie sur l'inverse.

Tu penses serieusement que l'Algérie et le Viet Nam seraient indépendants aujourd'hui si ils avaient reconnu aux colons ou à l'armée française le droit de vivre en paix sur leur sol ?

n°17252692
igarimasho
Posté le 16-01-2009 à 15:48:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a pas de rapport avec ton propos. Et le fait que sous-entende que je pourrais soutenir le bombardement d'un hopital en dit long ...

Ca ne se lit pas en lisant tes posts. Notamment pour le Hamas puisque visiblement tu ne le reconnais pas de faute dans l'histoire. Suffit de lire ton propos sur le tunnel creusé :/

Sur ce, je vais pas me lancer dans une baston avec toi. De toute façon, ça fait des jours que tu me cherches. Faudrait que tu calmes là dessus, vraiment. Pour de bon.

Tu soutiens l'attaque israelienne, c'est donc soutenir le bombardement de bâtiments civils, hôpitaux, immeubles onusiens, etc. Affirmer les contraire c'est faire du négationnisme de l'histoire sanglante de l'armée israelienne dans la région, comme si tsahal n'avait pas pour habitude de ce genre de bavure. Et quand une bavure devient une habitude...

En plus tu lances des menaces sur la fermeture du topic, alors là  :pfff:

n°17252703
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 15:49:26  profilanswer

caveat a écrit :

Nier que le Hamas n'a pas évolué depuis 1987 serait vraiment de la mauvaise foi. D'où ma supposition qu'il le peut encore à l'avenir. Mais aucune certitude, on parle de l'avenir. ;)

n°17252715
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 15:51:00  profilanswer

igarimasho a écrit :

Tu soutiens l'attaque israelienne, c'est donc soutenir le bombardement de bâtiments civils, hôpitaux, immeubles onusiens, etc. Affirmer les contraire c'est faire du négationnisme de l'histoire sanglante de l'armée israelienne dans la région, comme si tsahal n'avait pas pour habitude de ce genre de bavure. Et quand une bavure devient une habitude...

Il a jamais dit ça hein.  :o

C'est quoi ton objectif là ?  :heink:

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 15:51:53
n°17252721
caveat
How do you know?
Posté le 16-01-2009 à 15:51:14  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu penses serieusement que l'Algérie et le Viet Nam seraient indépendants aujourd'hui si ils avaient reconnu aux colons ou à l'armée française le droit de vivre en paix sur leur sol ?

euh là, on ne parle pas d'occupation de Gaza et Cisjordanie, mais d'Israël, Etat qui existe et est reconnu, enfin, à part le Hamas et manifestement certains forumeurs va-t-en-guerre. Si c'est de cela qu'il s'agit, de la destruction d'Israël pour avoir la paix lol, j'arrête les frais, j'ai cru un instant à une certaine bonne foi sur ce fil.

n°17252726
Dolas
Posté le 16-01-2009 à 15:51:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu crois qu'ils sortent avec des fleurs ?  :o

Tu as raison, autant tuer préventivement quelqu'un, et dire plus tard, je comprends pas, le copain du gars que j'ai tué préventivement est pas content...
Ils auraient au moins pu attendre qu'ils passent la frontière souterraine avant de détruire ce tunnel, plutôt que de frapper dans Gaza.

Ou dire que le Hamas voulaient faire passer les armes de destructions massives qu'ils avaient planquées pour Saddam...

n°17252760
arthas77
Posté le 16-01-2009 à 15:54:44  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu as raison, autant tuer préventivement quelqu'un, et dire plus tard, je comprends pas, le copain du gars que j'ai tué préventivement est pas content...
Ils auraient au moins pu attendre qu'ils passent la frontière souterraine avant de détruire ce tunnel, plutôt que de frapper dans Gaza.

Pour détruire un tunnel, il faut le faire au point de départ. Sinon c'est plus facile de recreuser le tunnel.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-01-2009 à 15:54:53
n°17252761
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2009 à 15:54:45  profilanswer

igarimasho a écrit :

[:mouais]  

Nan mais apprend à lire, merci.  

J'ai JAMAIS dit ça. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai ENCORE dit qu'Israël partait en couille dans ce conflit. Dire ça c'est soutenir les bavures pour toi ?

J'ai juste dit un truc : je comprend qu'Israël attaque le Hamas. Rien de plus.  

Et viens pas parler de négationnisme vu comment tu pratiques la désinformation sur le conflit en cours, merci.

Quant à la fermeture du topic, ça va arriver si je continue à m'en prendre plein la tronche comme ça. Mais il y a aura du ban avant. Alors vous allez tous vous calmer merci :o

n°17252769
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 15:55:30  profilanswer

caveat a écrit :

euh là, on ne parle pas d'occupation de Gaza et Cisjordanie, mais d'Israël, Etat qui existe et est reconnu, enfin, à part le Hamas et manifestement certains forumeurs va-t-en-guerre. Si c'est de cela qu'il s'agit, de la destruction d'Israël pour avoir la paix lol, j'arrête les frais, j'ai cru un instant à une certaine bonne foi sur ce fil.

je répondais à cette phrase :

Citation :

je serais le premier heureux que le Hamas change d'avis et envisage le droit d'Israël à vivre en paix

Qui me semble impossible meme de la part du Fatah tant que la colonisation continue, désolé si ce n'était pas ton propos et que tu parlais de laisser Israel vivre en paix une fois qu'ils se seront retirés de Palestine et laisseront les palestiniens gérer leurs frontières

n°17252770
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2009 à 15:55:39  profilanswer

igarimasho a écrit :

Citation :

Tu soutiens l'attaque israelienne

Il n'a rien dit de tel  :heink:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17252772
sasquash
Posté le 16-01-2009 à 15:55:41  profilanswer

Message édité par sasquash le 16-01-2009 à 15:56:39
n°17252775
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 15:55:51  profilanswer

Hubert Védrine (ex-ministre des affaires étrangères FR):

Citation :

Israël ne “viendra à bout du Hamas” qu’en faisant disparaître la désespérance qui a fait son succès social et électoral, donc en laissant se faire un Etat palestinien.

:jap:

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 15:56:07
n°17252788
Dolas
Posté le 16-01-2009 à 15:57:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour détruire un tunnel, il faut le faire au point de départ. Sinon c'est plus facile de recreuser le tunnel.

Peut être, mais on saura jamais ce que voulait faire le Hamas avec ce tunnel, c'était peut être le "service égoutiers" du Hamas...
C'est comme dire que les roquettes étaient des frappes préventives en réponse à l'attaque de gaza.

n°17252799
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-01-2009 à 15:58:36  profilanswer

caveat a écrit :

La bonne blague. Israel est reconnu uniquement par la déclaration de 1948, mais la vrai reconnaissance d'un état c'est quand TOUS les pays limitrophes le reconnaissent (c'est quand même eux les premiers concernés non ? :heink:). Et ce n'est pas du tout le cas...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 16-01-2009 à 16:01:28
n°17252814
arthas77
Posté le 16-01-2009 à 16:00:13  profilanswer

Dolas a écrit :

Peut être, mais on saura jamais ce que voulait faire le Hamas avec ce tunnel, c'était peut être le "service égoutiers" du Hamas...
C'est comme dire que les roquettes étaient des frappes préventives en réponse à l'attaque de gaza.

Ah ? Le Hamas construit des égouts sous le no man's land de la frontière ?  :sarcastic:

n°17252845
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 16:02:39  profilanswer

Dolas a écrit :

"Il paraitrait que les tunnels traversant l'axe de Philadelphie auraient été creusé par une race locale de taupes géantes, le Hamas n'est en aucune façon impliqué".  :o

Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 16:02:58
n°17252859
Dolas
Posté le 16-01-2009 à 16:04:49  profilanswer

Il parait que des juifs faisaient des tunnels sous les murs du ghetto de varsovie pour se nourrir.

çà vous fait peut être marrer, mais on ne base pas une guerre sur des "ouais mais euh, vous avez vu, ils ont fait un trou"

n°17252868
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2009 à 16:06:05  profilanswer

et vlan

Citation :

Le chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, a affirmé vendredi à Doha le rejet de son mouvement des conditions d'Israël pour un cessez-le-feu, le Qatar proposant de son côté aux Arabes de reconsidérer leurs liens avec Israël et la Syrie leur rupture.

http://actualite.aol.fr/a-doha-mec [...] 5446454807

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17252878
caveat
How do you know?
Posté le 16-01-2009 à 16:06:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

je répondais à cette phrase :

Citation :

je serais le premier heureux que le Hamas change d'avis et envisage le droit d'Israël à vivre en paix

Qui me semble impossible meme de la part du Fatah tant que la colonisation continue, désolé si ce n'était pas ton propos et que tu parlais de laisser Israel vivre en paix une fois qu'ils se seront retirés de Palestine et laisseront les palestiniens gérer leurs frontières

Oui à un Etat palestinien géré par eux-mêmes, option incontournable pour installer la paix.
Oui à l'arrêt de la colonisation par Israël, d'où arrêt immédiat sur les terres dont le sort n'est pas arrété (accord territorial à passer).

Mais encore, cela présuppose un changement radical côté Hamas. :o  
Je me suis toujours demandé si la population de gaza  a voté majoritairement pour le Hamas sur des considérations sociales, morales (corruption etc) ou "idéologiques" (accord sur le principe d'une guerre aboutissant à la destruction d'Israël).  

n°17252890
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 16:08:10  profilanswer

caveat a écrit :

Je me suis toujours demandé si la population de gaza  a voté majoritairement pour le Hamas sur des considérations sociales, morales (corruption etc) ou "idéologiques" (accord sur le principe d'une guerre aboutissant à la destruction d'Israël).  

A ton avis ?  [:darksamus]  
la réponse contient potentiellement le terme "Fatah"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)