| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2026 à 18:13:51 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:12:47 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
C'est comme si Will Smith se plaignait que y'a des gens qui utilisent l'IA pour faire croire qu'il ne sait pas manger des pâtes et qu'il a le visage avec plein de carrés. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 18:42:46 ![]() Netanyahou invité en Hongrie par Magyar pour les célébrations des 70 ans de l'insurrection de Budapest, de ce que j'entends aux infos |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2026 à 18:43:55 |
slamooh | Le droit de la guerre c’est pas quand les soldats (terrain ET administratifs) sont en uniformes et ne se fondent pas dans la masse ? Genre dans une armée classique ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 19:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 19:15:21 ![]()
|
Rasthor |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chienBlanc | RT et journaliste dans la même phrase. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 20:44:52 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 21:09:21 ![]()
|
fatah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 21:18:24 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 21:23:58 ![]()
Voilà, c'est pour ça que je parlais des conneries de Federova. Je veux dire, ses analyses sont systématiquement pétées et totalement pro-Poutine, ça me dérange pas, j'ai jamais été fan des lois à la con pour criminaliser les opinions des gens, même les plus cons, mêmes les plus outrancières (oui, y compris des trucs comme la loi gayssot, pour moi c'est poubelle, ce genre de trucs). Par contre, un mec qui se balade sur le champ de bataille et qui coopère très clairement avec les troupes ennemies, "PRESS" ou pas, ça change rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2026 à 21:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 21:31:24 ![]()
Je l'ai toujours dit, le système judiciaire israélien est une [mauvaise] blague. d'une manière générale. Le simple fait qu'il y ait un système civil pour les israéliens qui vivent en Judée-Samarie et un système militaire pour les palestiniens est une aberration qui devrait faire l'unanimité contre elle, quel que soit du côté idéologique duquel tu te places. Parce que même si tu considères que "c'est chez toi", il n'y a aucune justification à ne pas appliquer la loi civile, c'est juste un délire consubstantiel au fait que le politique refuse de prendre de décision et préfère le status quo. Le système judiciaire militaire devrait être strictement cantonné à juger les affaires militaires (insubordinations, traîtrise, bavures, etc) et rien d'autre, ça ne fait aucun doute pour moi.
Ai-je besoin de rappeler ma position sur l'emploi du terme "terroriste/terrorisme" dans ce conflit ? Tu remarqueras que je parle systématiquement de combattants/d'opérateurs du Hamas/du Hezbollah/du PIJ/whatever Nous sommes en guerre, face à des milices, qui sont souvent des armées, structurées comme des armées et opérant comme des armées, même si elles se livrent à d'immondes saloperies. Pas face à la Bande à Baader. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2026 à 21:47:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |