| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:50:29 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
webmail-75000 |
--------------- |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sankaz |
|
Rasthor |
|
roland- |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 15:26:49 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
Rasthor |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 10-04-2026 à 15:32:21 |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 10-04-2026 à 15:51:09 |
Sankaz |
|
roland- |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. |
Rasthor |
|
mantel |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-04-2026 à 16:16:45 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme disait le général Yakovleff hier, Israel n'a pas le monopole de la souffrance, mais elle a quasi l'exclusivité du monopole de la violence. |
roland- |
|
Rasthor |
Oui, mais même si l'efficacité du Dôme de Fer explique pourquoi peu d'Israéliens meurent, elle n'explique pas pourquoi autant de Palestiniens meurent. Israël a fait un véritable pilonnage de la bande de gaza en octobre 2023. Message édité par Rasthor le 10-04-2026 à 16:21:58 |
Message édité par maouuu le 10-04-2026 à 16:22:37 |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-04-2026 à 16:25:31 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-04-2026 à 16:25:27 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pate a pouf |
|
Shane Hannigan |
Israël ne tue pas tout Gazaoui qui lui passe sous la main (et encore moins tout Musulman évidemment), sinon Gaza n'existerait plus. C'est pourtant pas très compliqué de savoir où est la différence. |
Shane Hannigan |
Y'a ptêt un lien avec le fait qu'Israël construit des bunkers pour protéger sa population alors que le Hamas construit des tunnels dont les civils sont exclus, va savoir. |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |