| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 20:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 20:41:20 ![]()
|
Antumbra |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 20:44:38 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
footix_ Feel the magic in the air... | Ha mais ici aussi ca parle du conflit en Iran --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elle a failli cité Bibi ou Israel
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 21:14:13 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Elle a un train de retard, plusieurs pays européens ont déjà demandé un cessez-le-feu au Liban. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 21:18:08 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Donc les israéliens veulent la guerre (on s'en doutait)
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 21:23:37 ![]() Article intéressant, comme souvent, dans The Atlantic, sur le rôle de l'Iran dans le conflit israélo-palestinien
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 21:41:26 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel y a vraiment des israéliens qui croient ce qu'ils racontent
--------------- |
djobidjoba |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 22:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 22:24:43 ![]()
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 22:27:07 ![]() En parlant de Zoom, une rumeur circule sur certaines boucles Telegram locales comme quoi les frappes d'aujourd'hui à Beyrouth ont visé des endroits où beaucoup de cadres du Hezbollah avaient des meetings par Zoom, justement, en traçant leurs IPs |
Errare perseverare diabolicum | les appareils électroniques ça leur porte la poisse, ils devraient apprendre le langage des signeaux de fumée. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par mattgiver le 08-04-2026 à 23:24:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 23:24:40 ![]()
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A lire Dworkin, les israéliens sont traumatisés à vie par le 7 Octobre, mais tuer 250 civils dans des bombardements, ca ne leur fait ni chaud ni froid.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |