| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 20:27:55 ![]() ![]() |
Gnaag |
|
Shane Hannigan |
Ca t'arrache le cul, mais oui, c'est un fait, le Hamas tue quasiment tous les juifs qui lui passent par la main. Israël, non. Mais bon, t'es un énième multi probablement réveillé de sa torpeur pour venir troller et faire la retape du Hamas, abreuvé de propagande. Aucun interêt. Message édité par Shane Hannigan le 09-04-2026 à 20:43:54 |
pik3 |
C'est qui ce loser ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Blague à part, à la place de Macron et de son misérable homologue espagnol, j'aurais quand même bien honte d'exiger que le cessez-le-feu avec l'Iran inclue le Liban, alors que la totalité des parlementaires libanais hormis ceux du Hezbollah refusent catégoriquement d'y être inclus, expliquant que le Liban est un état indépendant et pas un vassal de l'Iran. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 09-04-2026 à 21:10:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 21:21:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-04-2026 à 21:42:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et s'il arrive à embarquer d'autres pays sur la route, j'en parle même pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 09-04-2026 à 21:46:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce qu'on entend aux infos, dans les frappes d'hier, outre les cadres/opérateurs du Hezbollah, des cadres d'Amal et des officiers des GdlR ont été éliminés aussi. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Draikins Spiral Knight | Le community manager du likoud s'emmêle les pinceaux entre ses comptes x, facebook et hfr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Autre info intéressante
scOulOu Born Under Saturn |
|
pate a pouf |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
Terisonen |
roland- |
Message édité par roland- le 10-04-2026 à 10:16:13 |
Rasthor | J'avais écrit ça en first page (il y a 20 ans):
|
ml912 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Au-delà du strict gain tactique de l'affaiblissement du Hezbollah, dans la partie d'échecs globale contre l'Iran, ce que fait Netanyahou ces derniers jours est assez impressionnant.
ml912 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
qui ne sera pas colonisée, tu crois ?
--------------- Слава Україні Feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Haakainu |
Message cité 2 fois Message édité par Haakainu le 10-04-2026 à 12:43:19 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |