| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 12:48:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | À mon avis, comme l’explique souvent Dworkin, c’est qu’il veut ménager la population musulmanes des banlieues de Séoul. --------------- |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes italiens szür qui en remettent une couche Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-04-2026 à 13:14:48 --------------- |
Terisonen |
Terisonen |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 13-04-2026 à 13:40:31 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
pate a pouf |
Évidemment, ce sera une lutte de chaque instant pour elle car on imagine bien le Hezbollah tout faire pour la noyauter et détourner le Liban de son développement pour continuer à mener son combat existentiel absurde contre Israël. Contrairement à Gaza où rien ne se passe, avec une population victime du Hamas qui reste passive à son encontre depuis 20 ans. Le Hamas peut prospérer, et effectivement là-bas Israël va rester sur le mode "tonte de pelouse" un moment si politiquement rien n'est décidé. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alienor2nvelAkitain |
|
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-04-2026 à 15:17:48 --------------- |
Terisonen | Des bonnes têtes de vainqueurs --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pate a pouf | Tin c'est clair, il est flippant ce mec. |
Terisonen | Trop de cousins/cousines --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est ça les « 300 à 350 militants du Hezbollah » dont Dworkin nous parlait dans son Message édité par Olivie le 13-04-2026 à 15:38:28 --------------- |
pate a pouf | Oui on connaît la musique, il n'y a jamais que des civils qui meurent dans les frappes israéliennes. La vérité n'est jamais quelque part entre les deux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pate a pouf |
Il y a sûrement eu un paquet de civils décédés dans les frappes, mais je ne pense pas qu'Israël se lancerait dans une 100aine de frappes en 10 minutes pour 3 pequins du Hezbollah. L'armée israélienne commet très certainement des exactions, pour autant je ne pense pas qu'elle a complètement vrillé pour faire à ce point n'importe quoi, surtout au Liban. Quant à toutes les victimes constamment présentées en tant que civils et qui s'avèrent avoir la double casquette épicier-commandant du Hezb, bon, y a ça aussi dans l'équation. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 13-04-2026 à 15:51:25 |
Terisonen | Civils le jour, Hezbollah la nuit© --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-04-2026 à 15:55:08 --------------- |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-04-2026 à 16:00:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 13-04-2026 à 17:13:35 --------------- WOW chien beaucoup |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Déjà quand on poste ce genre de news, ce serait bien de mettre un lien direct vers celui-ci plutôt qu'une copie d'écran d'un tweet... edit : ça peut être https://www.lorientlejour.com/dossi [...] s-fauchees ? Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 13-04-2026 à 17:42:11 --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://www.lorientlejour.com/artic [...] srael.html Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-04-2026 à 17:44:20 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-04-2026 à 18:15:34 |
farangset |
|
pate a pouf |
Je capte pas trop qu'on puisse qualifier ça de conviction personnelle comme tu dis, c'est pas comme si ça faisait pas 2,5 ans qu'on lisait de la merde venant de tout bord, y compris de la part de journalistes, on l'a vu plein de fois. Je trouve ça fou que t'en sois quasiment à me reprocher d'être prudent sur un tel sujet. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 13-04-2026 à 19:03:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |