Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  5781  5782  5783  5784  5785  5786
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74498601
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-04-2026 à 23:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

La belle démocratie

Citation :

@academic_la

The IDF has informed the Israeli cabinet that the air war has reached the limits of its effectiveness in its current form of focusing on military targets. Ron Ben Yishai, Israel's premier military analyst says Israel is considering two paths:

1) Gradual infrastructure degradation. The progressive destruction of bridges, power stations, and transport links to make the regime unable to provide basic services. The downside: it takes time, allows adaptation, and lets Iran continue disrupting oil markets and striking Israel meanwhile.

2) The "Dahiya Doctrine": Ben-Yishai's preferred recommendation. This involves pre-warning civilians to evacuate specific neighborhoods in Tehran, particularly those housing families of senior regime officials and Revolutionary Guard commanders, then completely flattening those areas from the air. He argues making senior IRGC commanders personally homeless and displaced would, in his view, make them far less willing to reject Trump's ceasefire offers.

Neither of these options will work. But they are both based on the intentional and massive commitment of war crimes.

Qui pour surenchérir avec un "il faut leurs balancer une bombe nucléaire aux méchants"

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 23:49:54  profilanswer

n°74498620
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-04-2026 à 23:56:51  profilanswer

Ceci est évidemment tout à fait normal

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true L'Orient-Le Jour @LOrientLeJour [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?hfr-cc-image=true&raw=true Les troupes israéliennes ont détruit en 24 heures 17 caméras de surveillance du quartier général des casques bleus de l'ONU, dans le sud du Liban, a indiqué samedi une source sécuritaire de l'ONU à l'AFP.

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 04-04-2026 à 23:57:22
n°74498645
SuperSic
Posté le 05-04-2026 à 00:01:34  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true L'Orient-Le Jour @LOrientLeJour [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Les troupes israéliennes ont détruit en 24 heures 17 caméras de surveillance du quartier général des casques bleus de l'ONU, dans le sud du Liban, a indiqué samedi une source sécuritaire de l'ONU à l'AFP.

ils sont peut-être aussi mauvais que toi avec les balles :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74498716
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 00:50:48  profilanswer

Ils vont vraiment nous sortir de larmoyant films où les gentiles soldats israéliens n’avaient pas d’autres choix que de génocider héroïquement  [:rofl]

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/05/snapshot_282475249.jpg

---------------

n°74498745
boulgakov
Posté le 05-04-2026 à 01:29:32  profilanswer

farangset a écrit :

Oui c'est bien ce que je craignais....

Ils ont peur des conséquences sur le sol Français....

c'est tellement triste d'être otage d'une population....

Oui cette guerre est critiquable dans son déroulement....

Mais il faut choisir son camp et je préfère ne pas être du côté des mollahs....

Pourquoi ? Si je passe dans la rue et que deux cassoc' commencent à se mettre sur la tronche, mon premier réflexe n'est pas de choisir mon camp.

n°74498748
stanzeflas​che
Posté le 05-04-2026 à 01:31:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Moue on a vu ce que ca a donne les changements de regimes (Irak, Syrie etc) dans la region, pas sur que ca ait ameliore quoi que ce soit pour la region, sans parler du nombre de morts au passage

Dans le principe, c'est evident que la fin du regime des mollah serait une tres bonne chose pour les iraniens mais dans la pratique, la victoire, on sait maintenant que ca va vouloir dire une operation au sol de grande envergure/invasion et je crois que personne ne s'y risquera, sans parler des consequences de l'apres. Alors je comprends que d'un point de vue strictement israelien, il faudrait une victoire a tout prix, ca eliminerait la derniere puissance militaire dans la region qui les font chier, mais ca reste une opinion et vue israelo-israelienne

Meme sans les mollahs, les problemes libanais, syriens ou irakiens existeront encore. et d'autres problemes pourraient apparaitre (instabilite en Iran, Kurdes etc etc)

Bref ca reste une vue tres subjective a mon avis

Oui mon dieu, on risque d'avoir un moyen-orient sans état terroriste qui massacre 40k de son peuple, et qui finance le Hez les Houthis et le Hamas, ça sera horrible  :o  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°74498749
boulgakov
Posté le 05-04-2026 à 01:32:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ménager quoi ? Genre il se gêne depuis des années pour vendre des Rafale à l'Egypte, au Qatar ou aux EAU ? [:manust]

:jap:

n°74498752
boulgakov
Posté le 05-04-2026 à 01:34:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils ont réussi à ne pas trop foutre la merde, ce qui est déjà mieux que certains :o

:D

n°74498754
boulgakov
Posté le 05-04-2026 à 01:35:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’imagine que se prendre des missiles et drones d’Iran + fermeture d’Ormuz dont dépend en bonne partie les pays du coin, alors que certains étaient plutôt conciliants avec l’Iran, ça doit aider à faire des alliances

Alliances qu'il s'est bien gardé d'énumérer...

n°74498756
pate a pou​f
Posté le 05-04-2026 à 01:39:38  profilanswer

huche a pain a écrit :

https://i.imgur.com/mKBJRtM.jpeg

Citation :

Israël a adopté le 30 mars une loi pour la peine de mort par pendaison qui cible uniquement les Palestiniens. Une loi d’apartheid ethnique introduite par les députés d’extrême droite membres de la coalition qui soutient Nétanyahou.
Devant les caméras, le ministre de la sécurité nationale Itamar Ben-Gvir a offert le champagne.

https://i.imgur.com/6jlP5F5.jpeg

Citation :

Un badge a été édité pour l’occasion.

Elles sont à vomir ces images. Tellement indigne... :/

mood
Publicité
Posté le 05-04-2026 à 01:39:38  profilanswer

n°74498759
boulgakov
Posté le 05-04-2026 à 01:43:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

J’ai hâte de voir de qui il parle, pour le coup. Je ne pense pas que ça ait réellement remis en question la position de MBS pour l’instant, et le roi Salman est toujours vivant, donc je miserais pas forcément sur l’Arabie Saoudite.

En revanche, on peut imaginer un rapprochement avec le Koweit, par exemple, si j’en juge par les discours publics récents là-bas. Oman n’était pas très loin de rejoindre les accords d’Abraham à l’époque. Le Qatar, je suis plus sceptique (et beaucoup moins enthousiaste), mais ça provoquerait de très belles divisions par zéro.

Ah merci  :jap:

Je suis allé à Oman et jamais je ne me suis senti stigmatisé, bien qu'Occidental blanc comme un linge avec un conscience et une culture religieuse nulle. Ils ont l'air très croyant mais sans que ce soit étouffant, je ne suis pas surpris qu'ils soient neutres.

Les Iraniens n'ont pas d'alliés en fait, à part ces tocards de Russes  [:geert]  Je pense qu'il vont quand même pas pouvoir tenir la dragée haute aux US et à Israël pendant si longtemps, même si l'armée US a l'air en déliquescence.

n°74498782
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-04-2026 à 03:18:18  profilanswer

huche a pain a écrit :

nouvelle itw de Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations unies pour les territoires palestiniens occupés.

autant se farcir une video de soral ou autre debile

---------------
blacklist
n°74498783
the veggie​ boy
Posté le 05-04-2026 à 03:23:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Avant la guerre, les sondages disaient que ni la coalition pro-Netanyahou, ni le "bloc anti-Bibi" n'avaient de majorité. Dans le principe, ce sondage comporte une marge d'erreur, donc c'est peut-être (probablement, même) toujours le cas.

L'assertion était de dire "il part en guerre pour rester au pouvoir, parce que ça va booster sa popularité".

Or, le système politique israélien est fait de telle façon que, même si ça peut renforcer la popularité du premier ministre (c'est le cas), ça n'est jamais un game changer, tout simplement parce qu'il faut une majorité absolue à la Knesset pour former un gouvernement. Un parti politique seul n'a jamais obtenu 61 mandats, même à l'époque du Mapaï qui roulait sur les élections. Il faut une coalition, or, ce que ce sondage démontre, c'est que le Likoud se renforce, mais ses alliés chutent lourdement (probablement un rejet des H'aredim à cause du boulet de la loi sur la conscription et des budgets un peu WTF). Netanyahou est dans la politique israélienne depuis 35 ans, ils connaît par coeur ce système, il sait très bien que la guerre n'aura aucun effet électoral, même si elle est populaire.  

Sa seule chance de rester au pouvoir, c'est que ses alliés politiques (Extrême-droite et H'aredim) reprennent des couleurs. Si eux sont faibles, lui est certain de perdre les prochaines élections, la guerre n'y changera absolument rien. Ironiquement, si le Likoud se renforce, il prend le risque de siphonner des voix à ses alliés, ce qui le mettrait en danger.

y a t il une possibilite qu'il constitue une majorite alternative sans l'extreme-droite, ou bien aucun autre petit parti n'accepterait (parce qu'il n'aurait rien a leur promettre) ?

---------------
blacklist
n°74498831
markesz
Destination danger
Posté le 05-04-2026 à 06:57:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Qui pour surenchérir avec un "il faut leurs balancer une bombe nucléaire aux méchants"

Sur une ville autre que Téhéran bien sûr, et si pas de reddition totale, une 2e sur autre ville comme au Japon fanatisé, ça avait marché et l'empereur avait accepté un gouvernement acceptant d'obéir aux Américains.  
Aujourd'hui ce serait d'une monstruosité sans nom et donc ce scénario est à gerber. [:cerveau vomi]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°74498832
farangset
Posté le 05-04-2026 à 06:57:45  profilanswer

Bon désolé pour notre propagandiste en chef sur ce topic mais le pilote américain a été récupéré....

Donc vous ne verrez pas de message de sa part. Il doit déçu de ne pas pouvoir se réjouir de la capture du soldat.

n°74498839
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2026 à 07:06:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah merci  :jap:  

Je suis allé à Oman et jamais je ne me suis senti stigmatisé, bien qu'Occidental blanc comme un linge avec un conscience et une culture religieuse nulle. Ils ont l'air très croyant mais sans que ce soit étouffant, je ne suis pas surpris qu'ils soient neutres.

Les Iraniens n'ont pas d'alliés en fait, à part ces tocards de Russes  [:geert]  Je pense qu'il vont quand même pas pouvoir tenir la dragée haute aux US et à Israël pendant si longtemps, même si l'armée US a l'air en déliquescence.

Ils avaient réussi à s'assurer un peu plus que la neutralité du Qatar, ce qui n'était pas rien dans le contexte, et s'étaient assuré un genre d'équilibre avec les autres pétromonarchies.

Là, ça va être plus compliqué, oui, d'autant que la Russie, même si elle profite de la crise sur le pétrole, a l'air d'être en perte de vitesse en Ukraine, et donc risque de voir le conflit se prolonger encore.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74498847
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2026 à 07:15:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y a t il une possibilite qu'il constitue une majorite alternative sans l'extreme-droite, ou bien aucun autre petit parti n'accepterait (parce qu'il n'aurait rien a leur promettre) ?

En exagérant à peine, Netanyahou serait capable demain matin de diriger une coalition de gauche si ça lui permettait de s'assurer de rester au pouvoir. Son problème, c'est que plus personne ne veut travailler avec lui à part les H'aredim et l'extrême-droite, le centre après s'être fait balader plusieurs fois d'affilée, a fait voeu éternel de ne jamais retourner dans un gouvernement avec lui.

Du coup, il n'a pas 50 options. A moins qu'un parti émerge demain et lui sauve la mise en acceptant de lui servir de caution, il ne lui reste que les H'aredim et l'extrême-droite, qui sont des alliés problématiques et instables, parce qu'ils font des trucs impopulaires (loi sur la conscription, entrisme religieux dans certains domaines), et surtout posent des conditions "idéologiques" et ne se contentent pas "juste" de portefeuilles et de maroquins, comme quand Smotrich exige la délivrance de permis de construire en mode yolo en Judée-Samarie (voire carrément le gouvernorat de facto sur le territoire).

Pour les élections qui viennent, même s'il arrive à les convaincre de rester en ligne, son principal problème, c'est leurs mauvais sondages. Même si sa popularité se renforce, il sait que jamais le Likoud n'aura 61 mandats à lui tout seul.

---------------
n°74499014
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2026 à 09:36:22  profilanswer

Des opérations conjointes israélo-syriennes seraient en préparation à la frontière entre le Liban et la Syrie pour asphyxier les dernières voies de contrebande du Hezbollah, d'après les infos.

---------------
n°74499049
fatah
Posté le 05-04-2026 à 09:49:17  profilanswer

Il faudrait m'expliquer comment les syriens  pourraient organiser une opération avec les israéliens d'un côté, et se faire bombarder par les israéliens de l'autre côté.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74499058
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2026 à 09:52:28  profilanswer

fatah a écrit :

Il faudrait m'expliquer comment les syriens  pourraient organiser une opération avec les israéliens d'un côté, et se faire bombarder par les israéliens de l'autre côté.

C'est très technique  [:le guide]

---------------
n°74499244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 10:59:31  profilanswer

Citation :

@clashreport

U.S. Army aircraft losses to rescue the two crew members of downed F-15E jet over Iran:

Confirmed losses (current tally):
— 1× F-15E Strike Eagle — destroyed
— 2× HH-60 helicopters — damaged
— 1x MH-6 Little Bird — destroyed  
— 1× A-10 Thunderbolt II — destroyed
— 2× C-130 Hercules — destroyed
— 1–2× MQ-9 Reapers — destroyed

Possible / unconfirmed damage:
— 1× F-16 Fighting Falcon — emergency squawk
— 1× KC-135 Stratotanker — emergency squawk  
— 1× A-10 Thunderbolt II — possible emergency landing (dubious)

Source:  
@ripplebrain

---------------

n°74499463
Scoinscoin
Posté le 05-04-2026 à 12:11:32  profilanswer

Faluja a écrit :

La portance est telle qu'un A10 a réussi à rentrer avec une aile en moins.

Non.
A priori aucun A-10 n'est jamais rentré avec une aille en moins. Des gros trous, oui.

Message édité par Scoinscoin le 05-04-2026 à 12:22:08
n°74499777
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 14:11:17  profilanswer

Oman cherche un deal avec l'Iran

Citation :

@FMofOman
À l'origine en arabe et traduit

Le 4 avril 2026, le Sultanat d’Oman et la République islamique d’Iran ont tenu, le samedi, une réunion au niveau des représentants des ministères des Affaires étrangères des deux pays, en présence des experts des deux parties. Lors de cette réunion, les options possibles ont été examinées en vue de garantir la fluidité du passage dans le détroit d’Ormuz dans les circonstances actuelles de la région. Les experts des deux parties y ont présenté plusieurs visions et propositions qui feront l’objet d’une étude.

---------------

n°74499816
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2026 à 14:19:42  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Non.
A priori aucun A-10 n'est jamais rentré avec une aille en moins. Des gros trous, oui.

C'est arrivé à un F-15 israëlien en 1983 ...

https://www.youtube.com/shorts/xjFqW9vrdlw

L'histoire de comment un Israélien a réussi à atterrir un F-15 à une seule aile

http://topwar.ru/uploads/posts/2014-09/1410945894_1.jpg

n°74499849
Scoinscoin
Posté le 05-04-2026 à 14:28:49  profilanswer

Propagande sioniste.

n°74499867
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 14:35:08  profilanswer

C'est moi ou il a l'air un peu fébrile ?

https://pbs.twimg.com/media/HFJCMbpbMAAIfj7?format=jpg&name=small

---------------

n°74499884
fatah
Posté le 05-04-2026 à 14:38:24  profilanswer

Il est surtout taré. Et il risque d'y avoir du sale.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74499946
huche a pa​in
Posté le 05-04-2026 à 15:00:51  profilanswer

c'est un vrai twit ça ? on sait même plus ...

n°74499957
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 15:04:50  profilanswer

huche a pain a écrit :

oui oui... https://truthsocial.com/@realDonald [...] 8782539414

---------------

n°74500010
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 05-04-2026 à 15:22:50  profilanswer

huche a pain a écrit :

Vu l'actualité ces dernières années je me demande aussi si on est dans le monde réel...

...mais oui, malheureusement...

n°74500287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 16:11:04  profilanswer

lol :o

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/05/snapshot_16807b43d9dab14683500.jpg

---------------

n°74500291
the veggie​ boy
Posté le 05-04-2026 à 16:11:41  profilanswer

fatah a écrit :

de la meme facon que Sharaa est a la fois un democrate qui respecte les minorites en Syrie ET le type qui laisse son armee cramer des villages alaouites  

[:isoulette7:5]

---------------
blacklist
n°74500307
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 16:13:11  profilanswer

fatah a écrit :

De la même manière qu’Israel commet un génocide ou emprisonne des enfants et est quand même appelé une « démocratie » par certains  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°74500439
morb
Posté le 05-04-2026 à 16:38:50  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Les troupes israéliennes ont détruit en 24 heures 17 caméras de surveillance du quartier général des casques bleus de l'ONU, dans le sud du Liban, a indiqué samedi une source sécuritaire de l'ONU à l'AFP.

Ils ont peut être le droit  :??:

n°74500508
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 16:53:13  profilanswer

morb a écrit :

Le droit ? Droit divin tu veux dire ? :o

---------------

n°74500547
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2026 à 17:03:27  profilanswer

On est d’accord  

Citation :

Former Israeli Prime Minister Ehud Olmert said Saturday that Jews are committing killings, "ethnic cleansing," and "crimes against humanity" in the West Bank.

In an interview with Channel 12, Olmert said such actions “would bring Israel to The Hague,” referring to the International Criminal Court (ICC) based in the Dutch city.

Addressing Israeli Chief of Staff Eyal Zamir and Police Commissioner Danny Levy, he warned: “Save the country from this catastrophe. You will end up in The Hague.”

https://www.aa.com.tr/en/middle-eas [...] k/3892115#

---------------

n°74500610
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 05-04-2026 à 17:22:12  profilanswer

morb a écrit :

C'est surtout qu'Israël qui aimerait bien que la Finul quitte le Liban.

n°74500622
the veggie​ boy
Posté le 05-04-2026 à 17:25:26  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Geopolitis Mionnet D @geopolitis.bsky.social

~165 des lancements de roquettes du hezbollah ont atterri à l'intérieur ou à proximité des postes de la FINUL dans le sud du Liban

Le Hezbollah viole systématiquement le droit international, tout en mettant en danger les forces internationales et en portant atteinte au personnel de l'ONU.
- IDF
https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:u3vos2rmh3ly2hntwgj5x2ea/bafkreigtq6sreibt27giomvufpe5kkvhdgcmzzn6p7f7iuizd3dxm7rhv4

---------------
blacklist
n°74500636
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2026 à 17:28:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Geopolitis Mionnet D @geopolitis.bsky.social

~165 des lancements de roquettes du hezbollah ont atterri à l'intérieur ou à proximité des postes de la FINUL dans le sud du Liban

Le Hezbollah viole systématiquement le droit international, tout en mettant en danger les forces internationales et en portant atteinte au personnel de l'ONU.
- IDF
https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] d3dxm7rhv4

Sûrement un coup du Mossad @Israël fausse démocratie et tout et tout.

n°74500671
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 05-04-2026 à 17:37:54  profilanswer

Errare a écrit :

Sûrement un coup du Mossad @Israël fausse démocratie et tout et tout.

Suffit juste de voir en haut à droite de l'illustration la source.  ;)

Et essayer de recouper ça avec une autre source, la Finul par exemple. Notamment la conclusion de l'enquête sur les 3 soldats tués.

Message édité par mikestewart le 05-04-2026 à 17:38:03
n°74500687
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2026 à 17:42:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Geopolitis Mionnet D @geopolitis.bsky.social

- IDF
https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] d3dxm7rhv4

On sait si Antonio est "préoccupé" ?  [:canard rouge:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  5781  5782  5783  5784  5785  5786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)