| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 22:03:36 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'ancien responsable du contre-terrorisme de Trump (qui a démissionné à cause de la guerre en Iran)
--------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-04-2026 à 14:23:44 --------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] iant=photo
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2026 à 14:39:59 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ca doit être du CBD+ ou THC+, le genre de truc que tu trouves de partout sur internet, et légal (pendant quelques temps) |
Rasthor |
|
mantel |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai regardé vite fait le wiki de Kōzō Okamoto. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rionsnoir | La "fin" de Rima, cette petite cerise sur la matza Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 02-04-2026 à 15:11:24 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
farangset |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rionsnoir |
Si l'objectif c'était défoncer l'Iran et gagner 10 ans, c'est pas vraiment une défaite. C'est la "méthode Bibi" qu'il utilise avec le Hamas et le Hezb depuis 50 ans Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 02-04-2026 à 15:53:10 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-04-2026 à 16:11:56 |
farangset |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mais comme elle s'est déjà faite choper avec du cannabis, ça reste plausible. Message édité par Maouuu le 02-04-2026 à 17:29:26 |
farangset | Rashtor est demandé pour défendre son idole....
|
maldone |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui la niveau foutage de gueule |
fatah | On a dû tous rêver ces messages de Netanyahou qui a appelé le peuple iranien à se libérer du régime --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maldone | C'est sans doute une coïncidence si les Israéliens ont bombardés massivement tous le gouvernement Iranien, et leurs milices, et tout le systeme répressif (ce qui en soit n'est pas une cible militaire d'importance) alors qu'ils n'ont presque pas touché à l'Armée Iranienne. Ce qui en période de guerre est plutôt osé, dirons nous. Sauf si bien sur, le changement de régime a bien été pensé en terme opératif. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 02-04-2026 à 19:11:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après la où je suis d'accord, je ne pense pas que Bibi veuille au fond un changement de régime. Il aimerait sans doute un régime iranien affaibli et pouvoir continuer à vendre aux israéliens (pour leurs voix) et aux américains (pour leur argent) les dangers du régime iraniens jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite de la vie politique. Message édité par Olivie le 02-04-2026 à 19:15:41 --------------- |
maldone | Bah ouais, et ça lui permet de refaire une petite guerre dans 6 mois, 1 an, ou 2 ans, histoire de finir le boulot cette fois. |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |