Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  5734  5735  5736
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74379199
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 07:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/feat [...] ed-houthis

Israel qui va construire une base militaire au Somaliland  [:hish:1]  

Citation :

Israel Plans New Foothold on the Red Sea to Fight the Houthis

While the Iran war rages, Israel is quietly planning for a potential base at the mouth of the Red Sea from which to strike one of the Islamic Republic's last proxies still operating at full strength: the Houthis of Yemen.

That’s thanks to Somaliland, the breakaway territory on the Gulf of Aden that Prime Minister Benjamin Netanyahu’s government recognized in December — a move that handed Israel its first diplomatic presence across from Yemen. Now, the Jewish state will follow up with a strategic security partnership that may involve Israel building a base – possibly covert – on its pristine coast, despite widespread regional criticism, according to Khadar Hussein Abdi, Somaliland’s minister of the presidency.

(...)

The breakaway state will allow Israel to gather intelligence on and conduct operations against the Houthis, according to two Somaliland officials who requested anonymity as they’re not authorized to speak publicly. The Yemeni group has struck the Jewish state with long-range weapons and has for years disrupted trade in the Red Sea, one of the world’s most vital shipping corridors.

(...)

Israel has already begun laying the groundwork for a potential base. Last June, a small group of Israeli security officials arrived in Somaliland to visit its strategic coastline, according to people familiar with the matter.

The group spent days surveying the self-declared nation’s beaches, in order to identify a possible site for a base or installation to fight the Houthis, based just 260 kilometers (160 miles) across the Gulf of Aden in Yemen, the people said.  

(...)

The Houthis — considered a terrorist group by the US — have held their fire since the US-Israeli attacks on Iran, but remain Tehran’s most formidable proxy after Israel crippled both Hamas and Hezbollah. Tensions between the group and Israel escalated in 2023, after the Yemeni militia began bombing both the Red Sea and the Jewish state in retaliation for the war in Gaza.

(...)

An Israeli general has established a special intelligence unit on the Houthis and said in a background briefing with Bloomberg that they have hundreds of rockets that can reach Israel.

“The Israeli relationship with Somaliland matters in large part because the Houthis are expanding along the Horn of Africa,” said Ari Heistein, a research fellow at the Jerusalem Institute for Strategy and Security. “If the ongoing US-Israel campaign degrades Iran’s ability to support the movement, the region could become an even more critical strategic arena for them.”

The two governments had discussed Israeli recognition for years, according to regional officials. But the deal was sealed quickly late last year because of Israeli intelligence officers, who now view the Houthis as one of Israel’s greatest threats, according to regional diplomats and a senior Israeli military official.

Shortly after Israel’s recognition on Dec. 26, more than a dozen senior military officials from Somaliland travelled to Israel for training as part of a push to deepen security ties, according to people familiar with the matter. Israel also rented rooms fitted with blast-proof windows on the top floor of a hotel in Hargeisa, they said, as it scouts a location for an embassy.

(...)

Israel’s growing presence in Somaliland places the country in direct competition with Turkey, which is the main supporter of the central Somali government. It comes as Israeli officials have increasingly framed Ankara as a key threat to the Jewish state, with former Prime Minister Naftali Bennett recently referring to Turkey as “the new Iran.”

“For Israel, recognition of Somaliland offers a security counterweight to Houthi dominance in the Gulf of Aden,” said Conor Vasey, an analyst at the London-based advisory firm J.S. Held. “Specifically, it helps balance rising Turkish influence in Somalia.”

Turkey has developed its largest overseas military training base in Mogadishu, Somalia’s capital, and recently deployed F-16 jets to protect its interests in the country that include a ship exploring for offshore oil and gas. Turkish President Recep Tayyip Erdogan called Israel’s recognition of Somaliland illegal on a December trip to the region.

Beyond the Middle East powers jockeying for influence, the Islamist groups Al-Shabaab and Islamic State in Somalia have both threatened to attack Somaliland should Israel use the country for its own interests.

(...)

ils en auront besoin pour en finir avec les Houthis, apres avoir neutralise le Hezbollah

Oui, d'ailleurs Israël a déjà des bases avec les EAU dans la zone, cela va contribuer au renforcément stratégique de Tsahal dans le coin, et pas seulement vis-à-vis des Houthis, je pense aussi à la contrebande d'armes vers Gaza (sur le vecteur Soudan --> Egypte --> Gaza, notamment)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 07:54:37  profilanswer

n°74379205
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-03-2026 à 07:56:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense qu'on se dirige vers un truc qui va ressembler à l'occupation militaire des années 80-90, oui. Peut-être pas aussi longtemps, mais je pense que c'est ce vers quoi on va.

Tiens j’ai lu que les israeliens ont fait passer le message aux intermédiaires occidentaux que si le Hezbollah n’arrêtait pas les conneries, ça allait partir en réponse de grande ampleur.
Le « si » me parait étonnant, Israel serait prêt à faire une opération « au rabais » si le Hezbollah lève le pied ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74379222
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 08:04:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens j’ai lu que les israeliens ont fait passer le message aux intermédiaires occidentaux que si le Hezbollah n’arrêtait pas les conneries, ça allait partir en réponse de grande ampleur.
Le « si » me parait étonnant, Israel serait prêt à faire une opération « au rabais » si le Hezbollah lève le pied ?

Je pense que c'est une manière diplomatique d'annoncer ce qui va se passer, et de les mettre devant le fait accompli.

---------------
n°74379365
pik3
Posté le 12-03-2026 à 08:50:36  profilanswer

Citation :

Le Hezbollah a commis une faute majeure en forçant le Liban à l’affrontement avec Israël. Il doit immédiatement mettre fin à ses attaques. De son côté, Israël doit clairement renoncer à une offensive terrestre au Liban», a-t-il affirmé dans une publication sur le réseau social X.

Il croit encore au père Noël  :??:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74379452
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 09:09:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le Hezbollah a commis une faute majeure en forçant le Liban à l’affrontement avec Israël. Il doit immédiatement mettre fin à ses attaques. De son côté, Israël doit clairement renoncer à une offensive terrestre au Liban», a-t-il affirmé dans une publication sur le réseau social X.

Il croit encore au père Noël  :??:

C'est qui ? Manu ?  [:backbone-:3]

---------------
n°74379577
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-03-2026 à 09:34:17  profilanswer

Le Grand Duc du Luxembourg ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74379598
manuel-lv
Posté le 12-03-2026 à 09:37:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui. Ce système a transformé en profondeur la politique libanaise, de sorte que chaque leader se préoccupe des intérêts de sa communauté, et a totalement abandonné l'idée même d'intérêt libanais.  

La communauté qui dominait politiquement le Liban, les maronites, ont aussi souffert de profondes divisions internes après la guerre civile, au moment de la guerre du Liban, en grand partie à cause de gens comme Hobeika qui se sont imaginés en chefs de guerre.

L'Iran a eu juste à moissonner dans ce contexte en s'appuyant sur les chiites.

C'est vrai mais il y a eu la encore le poids de la démographie, l'accueil de réfugiés palestiniens majoritairement musulmans, et le fait que comme dans beaucoup de régions du monde les chrétiens se sont mis à faire moins d'enfants.  

Donc le poids des chrétiens a nettement diminué en faveur des musulmans, sunnites ou chiites.

n°74379639
freddy021
Posté le 12-03-2026 à 09:42:56  profilanswer

https://x.com/mayakhadra/status/2032012231076905019

Citation :

Communiqué consternant signé « Officiers patriotes de l’armée libanaise », où l’on apprend que ces officiers (dont l’institution est soutenue par la France, les Etats-Unis) refusent d’entrer en confrontation avec le Hezbollah « forces nationales qui subissent une agression étrangère », rappellent leur « engagement pour la paix civile » et mettent en garde contre « l’affaiblissement du rôle unificateur de l’institution ».  
Ce collectif a choisi, Al Akhbar, journal du Hezbollah pour publier son communiqué. Beaucoup de questions sur l’entrisme du Hezbollah dans cette institution nationale se posent.

Oui donc le gouvernement ne maîtrise rien et on n’est pas sorti des ronces.

---------------
n°74379801
rionsnoir
Posté le 12-03-2026 à 10:07:27  profilanswer

Après je peux comprendre qu'ils soient pas chaud pour une guerre civile

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74379903
freddy021
Posté le 12-03-2026 à 10:27:18  profilanswer

Ils font ce qu’ils veulent, ils en assument les conséquences.
Principe de responsabilité élémentaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 10:27:18  profilanswer

n°74380009
pate a pou​f
Posté le 12-03-2026 à 10:47:30  profilanswer

ça fait quand même bien chier. ça va coûter des vies à Israël et à des civils libanais victimes collatérales du Hezb.

L'impuissance de l'Etat libanais alors même que sa volonté n'a jamais été forte de faire la paix avec Israël et de désarmer le Hezbollah est désespérante. Si occupation israëlienne il y a, je ne sais pas dans quelle mesure ça ne va pas ressouder la population ensemble contre Israël, y compris ceux qui veulent aujourd'hui la fin du Hezbollah. Et ça va encore faire durer ce conflit qui pourtant, dans le cas du Liban, peut avoir de vraies chances de s'arrêter.

Mais c'est clair, pour moi le choix c'est guerre civile ou intervention israëlienne. Aucun autre pays ne sera jamais prêt à suppléer, en soldats et matériel, l'armée libanaise.

n°74380241
spartak01
Posté le 12-03-2026 à 11:21:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/chrysbarolin/status/2031799466655682876

Citation :

Israël | Au moins 100 roquettes tirées par le Hezbollah sur le Nord. 1 blessé léger. Rappelons que le cessez-le-feu en vigueur était censé désarmer le Hezbollah…

Pas mal ce désarmement du Hezbollah  [:implosion du tibia]

Il suit le même rythme que les contrôles de l'AIEA en Israël...   :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74380322
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 11:32:42  profilanswer

manuel-lv a écrit :

C'est vrai mais il y a eu la encore le poids de la démographie, l'accueil de réfugiés palestiniens majoritairement musulmans, et le fait que comme dans beaucoup de régions du monde les chrétiens se sont mis à faire moins d'enfants.  

Donc le poids des chrétiens a nettement diminué en faveur des musulmans, sunnites ou chiites.

Tout à fait. La guerre en Irak et en Syrie ont eu un gros impact aussi, indéniablement.

Et la démographie est impitoyable, en effet.

---------------
n°74380339
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 11:36:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/mayakhadra/status/2032012231076905019

Citation :

Communiqué consternant signé « Officiers patriotes de l’armée libanaise », où l’on apprend que ces officiers (dont l’institution est soutenue par la France, les Etats-Unis) refusent d’entrer en confrontation avec le Hezbollah « forces nationales qui subissent une agression étrangère », rappellent leur « engagement pour la paix civile » et mettent en garde contre « l’affaiblissement du rôle unificateur de l’institution ».  
Ce collectif a choisi, Al Akhbar, journal du Hezbollah pour publier son communiqué. Beaucoup de questions sur l’entrisme du Hezbollah dans cette institution nationale se posent.

Oui donc le gouvernement ne maîtrise rien et on n’est pas sorti des ronces.

Voilà, donc malheureusement, on a pas 50 options.

---------------
n°74380380
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 11:43:45  profilanswer

pate a pouf a écrit :

ça fait quand même bien chier. ça va coûter des vies à Israël et à des civils libanais victimes collatérales du Hezb.

L'impuissance de l'Etat libanais alors même que sa volonté n'a jamais été forte de faire la paix avec Israël et de désarmer le Hezbollah est désespérante. Si occupation israëlienne il y a, je ne sais pas dans quelle mesure ça ne va pas ressouder la population ensemble contre Israël, y compris ceux qui veulent aujourd'hui la fin du Hezbollah. Et ça va encore faire durer ce conflit qui pourtant, dans le cas du Liban, peut avoir de vraies chances de s'arrêter.

Mais c'est clair, pour moi le choix c'est guerre civile ou intervention israëlienne. Aucun autre pays ne sera jamais prêt à suppléer, en soldats et matériel, l'armée libanaise.

Le plus triste, c'est quand tu sais ce que ça pourrait donner une paix entre Israël et le Liban et des accords de coopération sur le même modèle qu'avec les EAU. Le Liban a de beaux atouts en matière de tourisme et d'énergie. En faisant rentrer le Liban dans la ZEE qu'on a construit avec Chypre et la Grèce, par exemple, on pourrait faire des trucs dingues.

Mais c'est plus important de pourrir la vie des israéliens de Galilée et de rester un failed state [:heow]

---------------
n°74380389
pik3
Posté le 12-03-2026 à 11:44:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est qui ? Manu ?  [:backbone-:3]

Oui :D

---------------
n°74380392
fatah
Posté le 12-03-2026 à 11:44:32  profilanswer

En même temps c'est un cercle vicieux, les israéliens ont souvent bloqué des ventes d'armement à l'armée libanaise, de peur qu'il y ait transfert au Hezbollah. On a donc une armée libanaise faible à qui on demande de désarmer un groupe plus puissant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74380410
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 11:47:13  profilanswer

Par le même mec qui expliquait après l'explosion du port de Beyrouth qu'il fallait "travailler avec eux"  [:stinson barney]  

Après, tu sens que c'est vraiment de la diplomatie par défaut. "j'ai envie de dire un truc, faut bien que je trouve un truc consensuel même si je sais que ça n'aura aucun effet".

---------------
n°74380418
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 11:48:22  profilanswer

fatah a écrit :

En même temps c'est un cercle vicieux, les israéliens ont souvent bloqué des ventes d'armement à l'armée libanaise, de peur qu'il y ait transfert au Hezbollah. On a donc une armée libanaise faible à qui on demande de désarmer un groupe plus puissant.

Bah dans la mesure où l'armée libanaise te dit que de toute façon, pas question de désarmer le Hezbollah, oui c'est un cercle vicieux sans fin.

---------------
n°74380608
sir mccitr​on
Posté le 12-03-2026 à 12:31:23  profilanswer

Je vais câbler.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 6-11-19-53

Citation :

«J’ai averti le président libanais que si son gouvernement ne parvient pas à contrôler le territoire et empêcher le Hezbollah de menacer les communautés du nord et de tirer sur Israël, nous prendrons des territoires et le ferons nous-mêmes», a-t-il ajouté.

Quand je parlais d'annexion.

n°74380767
aroll
Posté le 12-03-2026 à 13:09:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah dans la mesure où l'armée libanaise te dit que de toute façon, pas question de désarmer le Hezbollah, oui c'est un cercle vicieux sans fin.

Peut-être justement parce qu'ils ont peur de se prendre une branlée....  :(  

n°74380865
freddy021
Posté le 12-03-2026 à 13:33:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je vais câbler.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 6-11-19-53

Citation :

«J’ai averti le président libanais que si son gouvernement ne parvient pas à contrôler le territoire et empêcher le Hezbollah de menacer les communautés du nord et de tirer sur Israël, nous prendrons des territoires et le ferons nous-mêmes», a-t-il ajouté.

Quand je parlais d'annexion.

Ah ba oui laissons les bombarder Israël sans rien faire.
Attendons gentillement que l’armée libanaise désarme et nettoye le merdier du sud en 2080  [:serumm:3]

---------------
n°74381602
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-03-2026 à 15:42:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense qu'on se dirige vers un truc qui va ressembler à l'occupation militaire des années 80-90, oui. Peut-être pas aussi longtemps, mais je pense que c'est ce vers quoi on va.

vraie occupation au moins jusqu'au Litani, c'est quasi sur

---------------
blacklist
n°74382356
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 17:52:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tout à fait.

---------------
n°74382506
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-03-2026 à 18:28:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Dworkin a écrit :

Tout à fait.

Quasi sur de voler des ressources naturelles évidemment  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@CIJ_ICJ

PRESS RELEASE: Yesterday, the #Netherlands and #Iceland filed declarations of intervention under Article 63 of the #ICJ Statute in the case #SouthAfrica v. #Israel.

Link to the press release: https://go.icj-cij.org/4rwaZRJ

https://pbs.twimg.com/media/HDNyiTOXcAEoKqN?format=jpg&name=small

"Laseuledémocratiedelarégionetlarmeelaplusmoraledumonde"

Citation :

@AP
BREAKING: The Israeli military says it is dropping charges against five soldiers who were accused of sexually abusing a Palestinian detainee.

Pour rappel, y a une vidéo...

---------------

n°74382586
doutrisor
Posté le 12-03-2026 à 18:45:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils font ce qu’ils veulent, ils en assument les conséquences.
Principe de responsabilité élémentaire.

Ils n'assument rien du tout, ce sont les civils qui n'ont rien demandé qui seront blastés comme d'habitude. Y compris les civils qui ne sont pas ralliés au Hezbollah ni à une quelconque bande de crétins.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°74382593
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 18:46:24  profilanswer

217 roquettes tirées par le Hezbollah sur Israël, et le bilan est quasi vierge, c'est assez rassurant sur ce qui reste de leurs capacités : ils sont encore une putain de nuisance qu'il faut éradiquer, mais elle est heureusement limitée par rapport à ce qu'ils étaient encore capables de faire il y a 1 an et demi. Et nos systèmes de défense fonctionnent bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 12-03-2026 à 19:55:38

---------------
n°74382629
chienBlanc
Posté le 12-03-2026 à 19:00:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

217 roquettes tirées par le Hezbollah sur Israël, et le bilan est quasi vierge, c'est assez rassurant sur ce qui reste de leurs capacités : ils sont encore une putain de nuisance qu'il faut éradiquer, mais elle est heureusement limitée par rapport à ce qu'ils étaient encore capables de faire il y a 1 ans et demi. Et nos systèmes de défense fonctionnent bien.

[:cytrouille]  

Et les lasers de défense, ils rentrent en prod quand ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74382726
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-03-2026 à 19:28:42  profilanswer

Citation :

@trbrtc
The Netherlands has filed a Declaration of Intervention in the ICJ genocide case against Israel. As a non-party, they are submitting a legal interpretation arguing that forced displacement, starvation, and acts against children can prove specific genocidal intent. http://icj-cij.org/sites/default/f [...] kXRe3KM8K0

---------------

n°74382831
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 19:54:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:cytrouille]  

Et les lasers de défense, ils rentrent en prod quand ?

Ils sont déjà en prod dans le nord :o

---------------
n°74382885
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-03-2026 à 20:09:13  profilanswer

Olivie a écrit :

"Laseuledémocratiedelarégionetlarmeelaplusmoraledumonde"

Toute cette rage ....

n°74382905
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-03-2026 à 20:12:39  profilanswer

Errare a écrit :

Toute cette rage ....

Ah non pas de rage. Mais mes valeurs occidentales ont du mal avec un pays qui normalise le viol, même si ça semble normal sur ce topic  [:michel_cymerde:7]
C’est peut etre culturel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-03-2026 à 20:13:43

---------------

n°74382942
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 20:20:16  profilanswer

Conférence de presse de Netanyahou en cours

En gros :

"main dans la main avec les USA, on élimine définitivement la menaces iranienne, le programme nucléaire, le programme balistique, et on prépare le terrain pour que, le moment venu, le peuple iranien dégage le régime"

"Les quelques jours à venir vont encore être compliqués dans le nord, mais on travaille pour mettre fin définitivement à la menace du Hezbollah"

"on change les règles du jeu dans tout le moyen-orient"

---------------
n°74382965
joams
Posté le 12-03-2026 à 20:25:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah non pas de rage. Mais mes valeurs occidentales ont du mal avec un pays qui normalise le viol, même si ça semble normal sur ce topic  [:michel_cymerde:7]
C’est peut etre culturel ?

Comme si ca faisait parti d un système organisé, Tu te rends compte qu il s agit d exceptions?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74382992
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-03-2026 à 20:32:16  profilanswer

joams a écrit :

Comme si ca faisait parti d un système organisé, Tu te rends compte qu il s agit d exceptions?

Exception ?

Célébrés à la télé comme des héros  

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/12/snapshot_1622650073f07f388b5e42407e.jpg

Célébrés par le premier ministre  
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/12/snapshot_9849436589b5d717d5979f32e.jpg

Oui oui des exceptions…

---------------

n°74383006
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-03-2026 à 20:35:35  profilanswer

Exceptions Tip of the iceberg

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/12/snapshot_1144108930370709a01bff7438.jpg

---------------

n°74383072
pik3
Posté le 12-03-2026 à 20:53:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros :

"main dans la main avec les USA, on élimine définitivement la menaces iranienne, le programme nucléaire, le programme balistique, et on prépare le terrain pour que, le moment venu, le peuple iranien dégage le régime"

"Les quelques jours à venir vont encore être compliqués dans le nord, mais on travaille pour mettre fin définitivement à la menace du Hezbollah"

C'est quoi les nouvelles règles du jeu,  :O

---------------
n°74383077
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-03-2026 à 20:55:23  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est quoi les nouvelles règles du jeu,  :O

La page blanche :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74383297
chienBlanc
Posté le 12-03-2026 à 21:51:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros :

Du bon boulot.  :jap:  

:love:

---------------
n°74383310
bobe
Posté le 12-03-2026 à 21:55:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Du bon boulot.  :jap:  

Ça y est, c'est fait ?

n°74383312
chienBlanc
Posté le 12-03-2026 à 21:55:45  profilanswer

bobe a écrit :

Ça y est, c'est fait ?

Ca avance jour après jour.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  5734  5735  5736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)