Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  5734  5735  5736
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74383312
chienBlanc
Posté le 12-03-2026 à 21:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Ça y est, c'est fait ?

Ca avance jour après jour.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 21:55:45  profilanswer

n°74383428
Mobwick
Posté le 12-03-2026 à 22:28:07  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils veulent se donner du courage et de l'espoir avec ces discours quotidiens entre trump et netayaou. Mais la réalité est tout autre. Si ça continue à frapper les tankers et les raffineries, à un moment ça va piquer. Le pire c'est que l'Iran en garde sûrement sous la robe  :o

n°74383476
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-03-2026 à 22:43:08  profilanswer

Mobwick a écrit :

J'ai l'impression qu'ils veulent se donner du courage et de l'espoir avec ces discours quotidiens entre trump et netayaou. Mais la réalité est tout autre. Si ça continue à frapper les tankers et les raffineries, à un moment ça va piquer. Le pire c'est que l'Iran en garde sûrement sous la robe  :o

Le pire scenario serait le minage du détroit, suffit d'un  hors-bord pour poser les mines à moins que certaines attendent un simple lâcher de lest... bon on ne sait pas de combien de mines ils disposent, paraît qu'ils ont un stock conséquent mais qui date pour certaine d'une centaine d'année  :o

Message édité par mattgiver le 12-03-2026 à 22:43:22

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74383653
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 12-03-2026 à 23:37:21  profilanswer

Est-ce anti-israélien voire antisémite de s’émouvoir de ce type de déclaration ?

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true C14 @C14_news [:yoann riou:9]

האלוף במיל׳ עוזי דיין בריאיון לשירה קאי כהן על הצעד הבא של ישראל בלבנון: "צריך לפעול מהר ובכל הכוח. לכבוש שם את השטח, לגרש את כל מי שנמצא שם, להרוס שם הכל ולהפוך אותו לתחום מוות - מה שאומר שאף אחד לא מסתובב שם"

#שאגת_הארי
@shirakaicohen @DayanUzi https://t.co/gzdIxOOSSA
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2031960327806717952/img/z0iexhpjUISKrqK-.jpg

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Matthew Petti @matthew_petti [:yoann riou:9]

Retired Israeli general Uzi Dayan on what to do about Lebanon: “We need to act fast and with full force. Occupy the territory, expel everyone who is located there, destroy everything there, and turn it into a death zone — which means no one moves around there.”

n°74383700
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-03-2026 à 00:02:23  profilanswer

Feu vert, abus : l'armée israélienne annonce l'abandon des charges contre cinq soldats accusés d'avoir agressé sexuellement une détenue palestinienne lors d'une agression partiellement filmée.
Israel drops charges against soldiers accused of abusing Gaza detainee

https://ichef.bbci.co.uk/news/1024/branded_news/ec60/live/ce9fc140-1e4c-11f1-a2e6-b3517c784faa.png

n°74384022
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2026 à 07:43:11  profilanswer

Voilà, c'est ça la démocratie qu'on veut :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74384031
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-03-2026 à 07:46:16  profilanswer

Eife a écrit :

Voilà, c'est ça la démocratie qu'on veut :o

Quand les charges ne sont pas assez solides, ça tombe.  

Ça fait bizarre un appareil judiciaire qui fonctionne hein :D
Après on peut préférer le système gazaouis avec les exécutions à tout va, mais c’est un autre délire.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74384040
seu
Posté le 13-03-2026 à 07:47:39  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je vais câbler.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 6-11-19-53

Citation :

«J’ai averti le président libanais que si son gouvernement ne parvient pas à contrôler le territoire et empêcher le Hezbollah de menacer les communautés du nord et de tirer sur Israël, nous prendrons des territoires et le ferons nous-mêmes», a-t-il ajouté.

Quand je parlais d'annexion.

Respire profondément, t'auras beau t'énerver sur un forum Français ça ne changera pas le résultat  :D

n°74384048
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2026 à 07:50:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après on peut préférer le système gazaouis avec les exécutions à tout va, mais c’est un autre délire.

Citation :

The alleged incident at Sde Teiman military prison in July 2024, which was partially caught on CCTV, left the detainee needing hospital treatment for internal injuries.

J'pense que si on le souligne, c'est pas pour rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 13-03-2026 à 07:51:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74384083
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-03-2026 à 08:06:27  profilanswer

Eife a écrit :

Citation :

The alleged incident at Sde Teiman military prison in July 2024, which was partially caught on CCTV, left the detainee needing hospital treatment for internal injuries.

Ba c’est à dire qu’ils ont oublié de souligner que le dossier est tellement solide, qu’une folle a dû magouiller à tout va dans cette procédure. Précisons tout, tant qu’à faire :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 08:06:27  profilanswer

n°74384246
sir mccitr​on
Posté le 13-03-2026 à 08:52:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Conférence de presse de Netanyahou en cours

En gros :

"main dans la main avec les USA, on élimine définitivement la menaces iranienne, le programme nucléaire, le programme balistique, et on prépare le terrain pour que, le moment venu, le peuple iranien dégage le régime"

"Les quelques jours à venir vont encore être compliqués dans le nord, mais on travaille pour mettre fin définitivement à la menace du Hezbollah"

"on change les règles du jeu dans tout le moyen-orient"

Pas de propagande de l'ED Israëlienne ici merci bien, on a assez à faire avec nos deux débiles du RN.

n°74384280
spartak01
Posté le 13-03-2026 à 08:58:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

La police israelienne qui refuse de donner les infos nécessaires à un procès afin que celui-ci soit annulée... La démocratie selon Freddy... :sarcastic:  

Y'en a d'autres qui adorent ce genre de ping-pong... [:so-saugrenu9:2][:skylvind:3]

Citation :

Pour expliquer sa décision d’annuler les inculpations, l’armée a affirmé que « des difficultés procédurales concernant le transfert d’informations » par la police israélienne « portaient atteinte au droit des accusés à un procès équitable ».
Autre raison invoquée, le fait que le détenu en question a été renvoyé dans la bande de Gaza dans le cadre d’un échange contre des otages israéliens en novembre 2025 et ne peut donc pas témoigner. L’armée précise que le chef d’état-major a demandé « de tirer les leçons » de cette affaire qualifiée par le communiqué de « grave défaillance ».
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°74384284
seu
Posté le 13-03-2026 à 08:59:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Pas de propagande de l'ED Israëlienne ici merci bien, on a assez à faire avec nos deux débiles du RN.

Il énonce un discours en rapport avec le topic, tu veux pas lui lâcher la grappe 30 s ?  [:papa titus:4]

n°74384288
sir mccitr​on
Posté le 13-03-2026 à 09:00:34  profilanswer

seu a écrit :

Il énonce un discours en rapport avec le topic, tu veux pas lui lâcher la grappe 30 s ?  [:papa titus:4]

Suce qui tu veux mais pas devant moi merci.

n°74384302
seu
Posté le 13-03-2026 à 09:02:49  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Suce qui tu veux mais pas devant moi merci.

Oula, c'est vendredi mais il faudrait peut être arrêter le café non ? Ce n'est pas parce qu'un discours ne te plait pas qu'il faut agresser les gens ...  :D

n°74384366
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2026 à 09:11:27  profilanswer

Eife a écrit :

Citation :

Le problème, dans cette histoire c'est qu'il y a eu violences physiques, coups et blessures, sans aucun doute, mais que la procureure militaire de l'époque s'est dit que ce serait intelligent de gonfler le dossier avec des conneries sexuelles imaginaires, la vidéo ne montrant absolument rien [:spamafote]

Du coup, retour de bâton, les mecs ont été relâchés parce qu'il n'y a rien dans le dossier qui corrobore ce qu'elle raconte.

Elle a réussi en un move à discréditer l'échelon judiciaire de l'armée qui fait l'objet d'enquêtes entre autres pour faux témoignages, destruction de preuves, à provoquer une refonte du truc, et à faire relâcher des mecs qui aurait pu être condamnés easy, rien à dire, c'est un strike [:vis comica]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74384396
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2026 à 09:14:55  profilanswer

seu a écrit :

Singe violent, problem solved

---------------
n°74384454
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2026 à 09:20:52  profilanswer

Des généraux de l'état-major indiquent prévoir que l'offensive contre l'Iran continuera pendant "quelques semaines", celle contre le Hezbollah "quelques mois".  

De ce que je comprends, une proposition de cessez-le-feu a été rejetée par le cabinet de sécurité après le barrage de roquettes de mardi soir (qui aurait pu être bien pire, d'ailleurs, 200 roquettes ont été tirées, contre 600 initialement)

L'état-major laisse entendre que pour l'instant, l'aviation est concentrée sur le front iranien, donc l'offensive la plus significative au Liban n'a pas encore démarré.

---------------
n°74384463
sir mccitr​on
Posté le 13-03-2026 à 09:22:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des généraux de l'état-major indiquent prévoir que l'offensive contre l'Iran continuera pendant "quelques semaines", celle contre le Hezbollah "quelques mois".  

De ce que je comprends, une proposition de cessez-le-feu a été rejetée par le cabinet de sécurité après le barrage de roquettes de mardi soir (qui aurait pu être bien pire, d'ailleurs, 200 roquettes ont été tirées, contre 600 initialement)

L'état-major laisse entendre que pour l'instant, l'aviation est concentrée sur le front iranien, donc l'offensive la plus significative au Liban n'a pas encore démarré.

Encore une fois, votre guerre entre débile d'extrême droite tu te la garde et ta propagande aussi.

n°74384563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2026 à 09:35:53  profilanswer

Ça tape fort à Beyrouth et dans la Beqaa, apparemment, ça parle de positions de la force Radwan détruites, sans plus de détail pour le moment

---------------
n°74385015
pik3
Posté le 13-03-2026 à 10:29:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

pas de changement de régime donc.  [:michaeldell]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74385063
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-03-2026 à 10:36:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça tape fort à Beyrouth et dans la Beqaa, apparemment, ça parle de positions de la force Radwan détruites, sans plus de détail pour le moment

Je ne comprend toujours pas comment le Liban qui était autrefois un pays prospère a pu dériver ainsi sans que ça population n'ait jamais vraiment réagi et qu'ils aient laissé le Hezbollah faire sa loi, quel gâchis !

n°74385257
Messij
Posté le 13-03-2026 à 11:01:50  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu es nouveau ici ? Le but de ce topic c'est de se masturber le plus bruyamment possible sur le suprémacisme fondamental d'Israel.

---------------
WOW chien beaucoup
n°74385439
sir mccitr​on
Posté le 13-03-2026 à 11:21:11  profilanswer

Messij a écrit :

Tu es nouveau ici ? Le but de ce topic c'est de se masturber le plus bruyamment possible sur le suprémacisme fondamental d'Israel.

Ah bordel, ma faute, j'suis con, désolé. Continuer sans moi, j'suis pas intéressé. :o

n°74385451
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2026 à 11:22:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Je ne comprend toujours pas comment le Liban qui était autrefois un pays prospère a pu dériver ainsi sans que ça population n'ait jamais vraiment réagi et qu'ils aient laissé le Hezbollah faire sa loi, quel gâchis !

Guerre civile + guerre du Liban 82 + confessionnalisme + entrisme syrien/iranien + guerre du Liban 2006. Revenir en arrière va être excessivement compliqué.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  5734  5735  5736
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)