| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 19:05:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.lorientlejour.com/artic [...] fuse-.html
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/chrysbarolin/status/2031799466655682876
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Skopos |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
fatah | On va voir ce qu'il se passe par la suite mais certaines théories racontaient que la première phase consistait à épuiser les stocks d'intercepteurs avant de balancer la sauce. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 11-03-2026 à 20:14:13 |
roland- |
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 20:19:21 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le gouvernement libanais n'a pas la main sur l'état major de l'armée ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que j'entends ce soir de source sécuritaire, Tsahal prépare une très large campagne terrestre au Liban, il ne s'agirait pas d'une "opération" mais d'un truc de très grande ampleur, censé "changer complètement la donne sur le terrain entre le Liban et Israël", ça parle de mobilisation massive de forces d'infanterie, de blindés, d'artillerie et de marine. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Meanwhile ça a l'air d'être Star Wars au nord d'Israël --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dis toi que normalement, les milices, TOUTES les milices, auraient dû déposer leurs armes au moment des accords de Taef, soit en ... 1989. Dès le moment où tu laisses la Syrie, puis surtout l'Iran, faire la loi chez toi au travers d'une milice mieux armée et équipée que certaines armées de la région, ça ne peut pas bien finir.
Ouep c'est la foire, là. La nuit et les jours qui viennent, vont être compliqués. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 11-03-2026 à 21:31:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
freddy021 Les Français qui dégomment | L’escalade donc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
pik3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Well, well, well
--------------- |
Rasthor |
|
Mobwick |
|
Skopos |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/feat [...] ed-houthis
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |