| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:44:12 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ernestor modo-coco :o |
Si le Hamas est arrivé au pouvoir, c'est grace ou à cause de qui ? Du Fatah corrompu. Israël se serait bien passé de voir arriver des intégristes au pouvoir dans la région. Tout est complexe dans ce merdier Message édité par Ernestor le 09-01-2009 à 19:45:49 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 09-01-2009 à 19:48:04 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
Message édité par esfahani le 09-01-2009 à 19:53:12 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:49:11 ![]() ![]() |
joams |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:51:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:52:06 ![]()
|
Message édité par mikestewart le 09-01-2009 à 19:56:27 |
Ehfull Like an animal |
Ensuite, je pense pas cela dit que l'arrivée d'un parti extrémiste qui prone la disparation d'Israël les ait réjouit en Israël ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-01-2009 à 19:55:59 |
netjet2 | Pourquoi vous vous obstinez à defendre l'indéfendable?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Déjà qu'une fois c'est assez atroce, si on le passe en boucle... |
netjet2 | Je ne comprends pas pourquoi les juifs en France se sentent obligés de défendre les yeux fermés (et c'est un euphémisme) au sens propre et figuré, les grossières erreurs d'Israël?
Message cité 1 fois Message édité par netjet2 le 09-01-2009 à 20:02:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 20:05:54 ![]() |
Ouf. Bonne soirée à tous, bonne détente surtout. Message édité par mikestewart le 09-01-2009 à 20:06:17 |
netjet2 |
|
racoboss |
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 20:09:46 ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Bon, sur ce, on en reste là pour aujourd'hui (il était temps ...)
|
Ernestor modo-coco :o | Réouverture de quelques heures. En espérant que ça soit plus calme et pondéré que hier |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor modo-coco :o | Le Proto, je ne répondrai pas à tes questions. J'ai décidé de ne plus participer à ce topic. Pourquoi ? Parce que je suis à la fois modérateur et forumeur. Si sur la plupart des topics ça ne pose pas de problème, sur un topic aussi sensible, ça en pose plein. En effet, si je participe aux discussions, il m'est plus difficile ensuite de sanctionner quelqu'un avec qui j'ai parlé, on va penser que c'est de la censure pour délit d'idées. Il y a eu un tas de propos hier qui méritaient sanctions : la comparaison déplacée avec Oradour sur Glane, "les irsraéliens sont inhumains" et j'en passe. Je n'ai pas sanctionné parce que je discutais avec ces gens là et que j'étais impliqué dans le débat. Donc je ne participerai plus, je ne dirai plus un mot, je ne serai qu'arbitre et sanctionnerai ce qui dérape. Alors ça changera pas le fait que certains penseront que je sanctionne parce que je soutiendrai tel ou tel camp. Certes. Mais en même temps, sur des sujets de ce genre, les 3/4 des sanctionnés pensent par principe qu'ils sont sanctionnés parce que le modo est pas d'accord avec eux. Ca changera pas de d'habitude donc. Parce que pour info, si je croyais ce qu'on m'envoie en MP, je suis, tout ça à la fois, communiste et sarkozyste voire facho, pro-israélien et pro-palestinien, juif et musulman. Bref ... Bon débat à tous, et merci de ne pas déraper. Sinon ça finira comme partout ailleurs : fermeture du topic et des discussions sur le sujet jusqu'à que ce conflit soit fini. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2009 à 13:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |