| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : Pourquoi ? Parce que je suis à la fois modérateur et forumeur. Si sur la plupart des topics ça ne pose pas de problème, sur un topic aussi sensible, ça en pose plein. En effet, si je participe aux discussions, il m'est plus difficile ensuite de sanctionner quelqu'un avec qui j'ai parlé, on va penser que c'est de la censure pour délit d'idées. Il y a eu un tas de propos hier qui méritaient sanctions : la comparaison déplacée avec Oradour sur Glane, "les irsraéliens sont inhumains" et j'en passe. Je n'ai pas sanctionné parce que je discutais avec ces gens là et que j'étais impliqué dans le débat. Donc je ne participerai plus, je ne dirai plus un mot, je ne serai qu'arbitre et sanctionnerai ce qui dérape. Alors ça changera pas le fait que certains penseront que je sanctionne parce que je soutiendrai tel ou tel camp. Certes. Mais en même temps, sur des sujets de ce genre, les 3/4 des sanctionnés pensent par principe qu'ils sont sanctionnés parce que le modo est pas d'accord avec eux. Ca changera pas de d'habitude donc. Parce que pour info, si je croyais ce qu'on m'envoie en MP, je suis, tout ça à la fois, communiste et sarkozyste voire facho, pro-israélien et pro-palestinien, juif et musulman. Bref ... Bon débat à tous, et merci de ne pas déraper. Sinon ça finira comme partout ailleurs : fermeture du topic et des discussions sur le sujet jusqu'à que ce conflit soit fini. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2009 à 13:10:10 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 10:18:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Donc ad-eternum. |
Ernestor modo-coco :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
missy |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 10:41:38 ![]() ![]() |
missy |
|
|
arthas77 |
|
missy | Attention aux roquettes alors, ca serait con. |
Message édité par totoz le 10-01-2009 à 10:49:17 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas de souci |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 12:03:17 ![]()
Et c'est politiquement une bonne chose pour Israël d'attaquer maintenant...
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
carambar6 |
carambar6 |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 10-01-2009 à 13:30:29 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o | Autour de 3 pro-israéliens vs 5 pro-palestinien qui sont chez les TT / ban en ce moment de débordements sur ce topic. |
vrossi1 | pour ceux que cela intéresse, robert fisk a écrit des bon articles ces jours ci sur la situation à gaza: http://www.independent.co.uk/opini [...] tors/fisk/
|
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
Cela dit, il y a plein de gens qui pensent que je suis juif. Ou musulman aussi. C'est selon Ah, et voila Vrossi, merci pour le topic Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2009 à 13:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 13:44:05 ![]()
Qu'est-ce qu'il y a besoin de développer ?
|
Rasthor |
|
netjet2 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une remarque sur ton dernier extrait Vrossi : tout à fait, le passé a montré que Tsahal était capable d'atrocités. Mais dans le conflit actuel à Gaza, personnellement, j'attends le résultat des enquêtes qui pourraient justifier les accusations de crimes de guerre. Bien sûr il ne faut pas croire sur parole Tsahal car ils pourraient mentir une fois de plus, et d'ailleurs le contrôle de l'information n'est pas à leur honneur. Dans le cas de l'école de l'ONU, Tsahal aurait déjà reconnu avoir menti (selon Haaretz)... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 10-01-2009 à 13:54:01 |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon il y a eu combien de soldat israélien morts au combat par les combattants du Hamas ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Rasthor | Huit membres d'une même famille tués à Jabaliya
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |