| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:14:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
klins |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
Je veux bien que certains soient emprisonné à vie pour terrorisme, mais 2000 assassins ??? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2025 à 15:22:02 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Qatar, l'Egypte et la Turquie auraient accepté d'aider à retrouver les corps des otages morts que le Hamas déclare être incapable de trouver, d'après les infos
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A priori le cessez-le-feu prendra effet dans les 24h suivant une réunion prévue plus tard aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-10-2025 à 15:59:02 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 09-10-2025 à 15:32:56 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:28:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 09-10-2025 à 15:35:09 |
deumilcat |
c'est un autre sujet. Message édité par deumilcat le 09-10-2025 à 15:41:33 |
abonisyah | J’espère que ça sera un vrai un arrêt de la guerre et une libération de tout les otages. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah | Dommage pour Barghouti mais pas étonnant que les israéliens ne soient pas prêts à relâcher un prisonnier politique qui risque de faire l'unanimité côté palestinien. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean RATATATA |
Je vois. Merci --------------- oui |
Rasthor | Par contre il ne faudra pas espérer le retour des 48 otages en une fois. Les 20 otages vivants devraient être libérés rapidement (72h après le cessez-le-feu). Mais les corps de 7 à 15 otages ont "disparus", et cela prendra du temps pour les retrouver. https://www.timesofisrael.com/multi [...] -track-of/
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2025 à 15:44:01 |
farangset |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-10-2025 à 15:47:27 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rasthor |
|
rionsnoir |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le corps d'Hitler, par exemple, avait été incinéré et ses cendres dispersées dans un endroit secret justement pour éviter que sa sépulture ne devienne un lieu de pèlerinage. Maintenant pourquoi garder les corps plutôt que les détruire, je ne sais pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rionsnoir |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
deumilcat |
BenLaden aussi, a été jeté à la mer pour éviter d'en faire une relique de culte Message édité par deumilcat le 09-10-2025 à 16:08:32 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |