| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:45:37 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je pense qu'une fois les otages rendus.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
webmail-75000 |
Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 09-10-2025 à 10:09:35 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2025 à 10:12:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 09-10-2025 à 10:18:09 --------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 10:22:09 ![]() ![]() |
jamere20 | Ils ont l'occasion de finir le boulot et de modeler leur "voisin", qu'ils finissent le boulot. |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sans surprise, les kahanistes s'opposent à l'accord, les H'aredim soutiennent.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
webmail-75000 |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai | Non, ça ne se fait pas, c'est malpoli --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deweychat |
|
maldone |
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 09-10-2025 à 10:40:55 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-10-2025 à 10:43:37 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis dans certains il faut prévoir masques et bouteille d’oxygène |
Selon les sondages et les périodes depuis les dernières élections, ils perdent entre 1 et 4 mandats, mais c'est difficile d'en tirer des conclusions, dans la mesure où ça dépend aussi beaucoup de leur capacité ou non à refaire front commun aux prochaines élections (Netanyahou travaille évidemment d'arrache-pied pour qu'ils restent ensemble), et le public H'aredi continue de muter. S'ils se présentent chacun de leur côté, Smotrich serait probablement balayé et Ben Gvir tournerait autour de 7-8 mandats. S'ils se présentent ensemble, ils peuvent raisonnablement espérer garder un niveau équivalent à leur niveau actuel, à une vache près. Il faut noter que leur popularité n'est pas exclusivement corrélée à la guerre à Gaza. Smotrich, par exemple, a un immense pouvoir dans la mesure où c'est lui techniquement qui décide de se qui se passe en Judée-Samarie, et il y a alloué énormément de bugets, distribué des milliers de permis de construire, validé des centaines de projets, etc. Ben Gvir a également ses fans, pour tout un tas de raisons (certains sont contents de ses réformes sur les ports d'armes, d'autres sa gestion de la police, etc) Le dossier des otages est paradoxal, parce qu'il est à la fois rassembleur (tout le monde veut les récupérer, évidemment) et clivant (tout le monde n'est pas d'accord sur les priorités et le timing). Du coup, je suis pas certain que leur opposition à l'accord les pénalisera plus que ça, surtout que les élections sont dans un an, une éternité ici. Message édité par Dworkin le 09-10-2025 à 10:53:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
deumilcat |
je me demande bien comment ils comptent faire respecter cette partie de l'accord Message édité par deumilcat le 09-10-2025 à 11:07:48 |
maldone |
|
New-Cocovitsch Best by Test | Bilan rapide de tout ça :
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 09-10-2025 à 11:22:41 --------------- Le mépris à tout prix... |
deweychat |
|
maldone |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-10-2025 à 11:25:58 |
deweychat |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Messij |
Raids meurtiers répétés, blocus civil, controle des mouvements, droit au retour interdit, limitation de l'aide humanitaire, limitation de l'approvisionnement en eau/électricité, interdiction de livraison de marchandises, colonisation rampante de la Cisjordanie qui a bien sur un impact sur Gaza, il est malhonnête de scinder les deux régions, il s'agit du meme peuple. Message édité par Messij le 09-10-2025 à 11:40:44 --------------- WOW chien beaucoup |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |