| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:52:40 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Madadayo |
|
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | (Et ça, c'est dans un monde idéal où Gaza ne sombre pas dans une guerre des gangs entre mafias et groupes djihadistes) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 09-10-2025 à 13:31:25 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 13:30:53 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor | Le deal n'est pas encore signé par Israël, donc un plot twist est encore possible, même si peu probable. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
webmail-75000 | et que vous n'avez de nouveau plus de gouvernement --------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Sinon je comprends pas le move de Blair qui est à la retraite après une belle carrière et qui décide de prendre le pire poste du monde à égalité avec "professeur de démocratie en Corée du Nord" --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Madadayo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends que l'accord pourrait achopper sur les noms des prisonniers à libérer, Israël laisse entendre qu'il n'est pas question de libérer Barghouti, ni de rendre les corps des frères Sinwar, et le Hamas ne semble pas disposé à céder.
joams |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Rasthor | Techniquement, le cessez-le-feu n'est pas encore en place, il interviendra dès que le gouvernement israëlien aura approuvé le deal, donc en fin d'après-midi. |
fabien44 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joams |
giroc |
|
Terisonen |
|
deumilcat |
Le 7 octobre n'etait pas un declenchement de guerre, mais une reprise des hostilités dans un conflit ouvert depuis 80 ans par l'installation d'Israel sans l'accord des palestiniens ni des pays limitrophes Et y'a jamais eu aucun traité de paix entre israeliens et palestiniens depuis cette installation. Sur le long terme et au prix d'opérations ponctuelles Israel s'etait surement fait croire qu'ils étaient en paix, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 09-10-2025 à 15:12:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
Edit: bon, Haaretz semble dire que non, donc peu probable. Message édité par Rasthor le 09-10-2025 à 15:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |