| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 19:50:12 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
manuel-lv |
Message édité par manuel-lv le 04-09-2025 à 21:20:30 |
sowhat4 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ah tiens, le type qui accusait la GHF de tas de trucs serait un menteur
--------------- blacklist |
rionsnoir | Sur un ton plus léger, le fil twitter de Caron est marrant, il se chamaille avec Rima --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah | Les frappes sur les grands immeubles encore debout au milieu des tentes https://x.com/BarakRavid/status/196 [...] X2KXQ&s=19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:42:47 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petit à petit, les parias sont mis au ban
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 05-09-2025 à 18:11:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message édité par DooMIII le 05-09-2025 à 18:10:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
Ok, elle donne la réf de son livre tout à la fin de l'interview:
2002, ça date un peu. Ce serait intéressant de voir s'il y a des nouveaux développement depuis. En particulier sur les conditions de la Nakba. L'Histoire n'est pas un truc figé. Il y a peut-être eu de nouveaux documents sortis depuis, tant coté palestinien qu'israélien. PS: Pas cher le prix d'occasion, 1€ par année d'exil du peuple Juif. Message édité par Rasthor le 05-09-2025 à 20:20:45 |
Rasthor | Il rage.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 05-09-2025 à 22:01:20 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Tiens, Adele Haenel rejoint l'embarquement
|
Spici | « La Voix de Hind Rajab a été ovationné pendant vingt-quatre minutes lors de la Mostra de Venise. Des spectateurs ont brandi des drapeaux palestiniens et des slogans ont retenti à la suite de sa projection dans la salle du palais des festivals.
|
fatah | Mais rassurons-nous :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
roland- |
|
poney2014 Слава Україні! |
Guerre que le Hamas seul a déclenchée. Il est donc logique de supposer qu'elle se terminera lors de la reddition totale du hamas, et pas avant, quelque soient les différentes manifestations ou protestations (y compris sur ce forum). Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 06-09-2025 à 14:18:38 |
alien64 you touch my tralala | Clair et factuel :
|
roland- |
|
mantel |
roland- |
|
Rasthor |
|
mantel |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense qu'il trolle comme un goret. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
spartak01 |
|
JohnSmith Executive vice president | L’état juif n’a pas fini de nous faire gerber. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-09-2025 à 22:54:26 |
PetitJean RATATATA | le gros bibi de la caverne a menacé avec son opération terrassement, du coup
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |