| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:58:11 ![]() ![]() |
Blancais Next Ex-Partner |
--------------- 1+1=3 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- 1+1=3 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un article intéressant de l'AFP (pour une fois) sur deux grandes chaines satellitaires arabes qui, elles, ont encore des correspondants sur place :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- 1+1=3 |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:09:51 ![]() ![]() |
--------------- 1+1=3 |
ftikai |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
arthas77 |
|
Message édité par mikestewart le 08-01-2009 à 16:38:46 |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Ernestor modo-coco :o |
Dire d'une blague qui tape sur les 2 camps et dont la morale est (malheureusement) révélatrice du conflit actuel, tout en ne cassant pas 3 pattes à un canard, que c'est digne d'un journal de propagange nazi ... Surtout que c'est pas son coup d'essai. Il est assez coutumier du fait de débarquer sur un topic pour envoyer plein la tronche à quelqu'un quand il aime pas ce qu'il dit et avec généralement ce genre de comparaison bien outrancière. Et inacceptable. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 16:41:09 |
carambar6 |
|
C'est une politique générale de modération : ici on est très strict par rapport à d'autres forums. D'où le fait que même si ça fritte, les débats arrivent à se dérouler dans des conditions assez satisfaisantes. Alors certains trouvent surement que les modos tapent trop et trop souvent, mais au final, le résultat est pas si mauvais je trouve Parce que quand tu vois ce qui se passe à coté, même en dehors des discussions sur Gaza, c'est souvent du Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 16:44:01 |
|
|
Probable que les européens évitent de regarder une chaine qu'ils ne comprennent pas. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 08-01-2009 à 16:51:04 |
ijk_reference |
Merci je savais pô --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Extrait du Monde du 09/01/2009 :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=2928 Guerre de l'information encore et toujours... Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 08-01-2009 à 16:57:29 |
|
|
|
arthas77 |
|
ijk_reference |
Bah c'est assez difficile à passer aussi que depuis que le Hamas "roquettent"... 4 civiles et 6 militaires Israéliens sont morts... contre plus de 100 fois plus de l'autre coté Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 08-01-2009 à 17:09:04 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
arthas77 |
|
ijk_reference |
Pour être plus juste je dirais que la 5ème colonnes d'Israel sont plutôt les Israeliens qui ont lancé cette guerre.
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 08-01-2009 à 17:18:13 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |