| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Tu veux les mettre où dans la bande de Gaza, les enfants ? Edit: Désolé Ernestor. Message édité par Ehfull le 08-01-2009 à 10:43:24 |
Blancais Next Ex-Partner |
--------------- 1+1=3 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
phanest | Le Hezbollah n'a aucun intérêt à lancer des roquettes ? |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
sasquash |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:54:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
doum Mentalita nissarda | C'est vrai que c'est stratégiquement etonnant |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les groupes palestiniens type FPLP-CG presents au Liban ont eux tout interet a essayer d'entrainer Israel dans un conflit generalise.
scOulOu Born Under Saturn |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
carambar6 |
|
ftikai | Il paraît que la paix ce sera pour bientôt?
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 08-01-2009 à 11:30:07 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
ftikai |
Message édité par ftikai le 08-01-2009 à 11:33:14 |
carambar6 | Des hésitations et des divergences commencent par apparaître dans le camp israélien.
|
Shay93 |
ftikai |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Magicpanda Pushing the envelope |
La nouvelle intéressante c'est que Barak commence à freiner l'intervention Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-01-2009 à 11:48:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-01-2009 à 12:05:40 |
ftikai |
|
Rasthor | vrossi1 is back ! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-01-2009 à 11:55:01 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Je vous avais parlé de la réunion pour attaquer l'Iran. Une petite explication sur ce qui se passe en Arabie Saoudite
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 | peut être que les tirs de roquettes sont liés à la création d'un nouveau groupe armé au liban:
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shay93 |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |