| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-01-2009 à 20:24:26 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:24:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:26:01 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Serpico7 Net______________________worK |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:29:39 ![]() ![]() |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/la-guerre-de [...] 37859.html
Message édité par arthas77 le 07-01-2009 à 20:30:53 |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 07-01-2009 à 20:33:46 |
Ernestor modo-coco :o |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
carambar6 |
|
--------------- rm -rf internet/ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o | Bonne soirée, à demain |
Ernestor modo-coco :o | Bonjour |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:34:21 ![]() Ca commence bien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 5 roquettes katioushas tirees a partir de Liban depuis ce matin, une dizaine de blesses a Nahariya.
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 08-01-2009 à 10:35:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 08-01-2009 à 10:46:51 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:39:23 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais commentez pas cette propagande, elle n'en vaut vraiment pas la peine |
Dolas | c'est quoi cette vidéo ? avec les 2 gars qui passent devant la caméra en souriant à la fin.
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, c'était pas moi. Donc 2 minutes d'ouverture et déjà un ban. Commence bien cette journée |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 08-01-2009 à 10:41:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o | Merci de ne plus parler de cette vidéo vu que ce que ça montre (rien) et que son auteur a pris un TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |