| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur |  Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | 
|---|---|
pate a pouf  | Reprise du message précédent : 

Mais peut-être que tu l'as BL, dunno. Enfin t'embêtes pas, c'était vraiment pas très intéressant  Message édité par pate a pouf le 06-08-2025 à 21:44:25  | 
Publicité  | Posté le 06-08-2025 à 21:40:58   ![]() ![]()  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi se contenter de tuer des palestiniens quand tu peux tuer des palestiniens et des libanais ?  

---------------  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

Message édité par Dworkin le 06-08-2025 à 21:49:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'imagine que ça a été discuté (et ignoré par les militants antisionistes du topic   | 
freddy021 Les Français qui dégomment | 

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
Yog Sothoth Conchie les religions | Je vois peu de posts ici mais je vois certaines réponses et ça a l'air gratiné.   

Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-08-2025 à 22:22:01 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.  | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | 

| 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
radio comptoir Interdisons les TT ! | 

--------------- Sanctionner, c'est échouer  | 
Publicité  | Posté le 06-08-2025 à 22:14:12   ![]() ![]()  | 
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | 
 the Times et Time c'est pareil  
 Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 06-08-2025 à 22:21:15  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | 

| 
Rasthor  | Allez, on continue avec les photos:

Message édité par Rasthor le 06-08-2025 à 22:58:59  | 
Rasthor  | 

| 
roland-  | 

Message édité par roland- le 06-08-2025 à 22:36:23  | 
Modération  | Posté le 06-08-2025 à 22:36:00   ![]() 

| 
pate a pouf  | 

C'est des financements chinois ? Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 06-08-2025 à 22:54:36  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
stanzeflasche  | 

--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/  | 
Xamoth Slapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
stanzeflasche  | 

--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/  | 
markesz Destination danger | 

Message cité 1 fois Message édité par markesz le 07-08-2025 à 07:06:19 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.  | 
klins  | Famine et massacres organisés par les Israéliens ça vous va à la place de génocide ?
 Message cité 2 fois Message édité par klins le 07-08-2025 à 07:57:35  | 
Rasthor  | 

Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-08-2025 à 08:19:17  | 
markesz Destination danger | 

--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.  | 
Rasthor  | 
    | 
mantel  | 

| 
cisko  | 

| 
bellemousse que du bonheur | J entends parler de famine depuis plusieurs jours si ce n'est plusieurs semaines.  --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo  | 
cisko  | 
 les combattans et fervants supporters du Hamas ne semble absolument pas souffrir de malnutrition par contre ...   Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-08-2025 à 09:34:59  | 
LeGrandMatheux Animateur | 
 Je ne sais pas combien de types du Hamas ont été tués par l'armée Israëlienne mais ils ont tout intérêt eux aussi à se servir de la situation humanitaire. 
 +sécurité (physique, alimentaire, flotte , une arme) +ne avoir l'humiliation de faire la queue aux après 1 an et qq pour sa semoule et autres denrées alimentaire + probablement d'autres avantages en nature avec des dynamiques difficiles à comprendre vu qu'il n'y a pas de journalistes à Gaza. Il y a aussi des gangs criminels plus ou moins dangereux /louches Les moins - la possibilité se faire tuer 

Lire the time of Israel, en anglais les Israéliens (gov + armée + familles des hostages et plus largement la société israélienne) semblent se poser les mêmes questions sur la viabilité de cette approche. Certains semblent en proposer d'autres, et quand on lit il semble avoir une pression, voir dissension(s) assez insoutenable(s) sur le gov actuel. Propagande de guerre ou non. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-08-2025 à 09:56:31 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  | 
DooMIII Séminariste en reconversion | 

Message édité par DooMIII le 07-08-2025 à 10:04:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse  | 
DooMIII Séminariste en reconversion | 

Message édité par DooMIII le 07-08-2025 à 10:26:08 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse  | 
LeGrandMatheux Animateur | @Doom Ça me semble être un bon résumé. Quelques éléments qui me semblent notables, mais non présents dans l'article français de la dépêche. -Le gov israélien qui découvrent les vagues de suicides chez les soldats de l'IDF et les syndromes de PTSD, qui sont très durs à "traiter" et évaluer. C'est souvent une blessure psychologique qui dure des années, certains s'en remettent, d'autres non. 
 c'est un "franco israélien" que pas grand monde doit connaître qui est chargé de ce problème. Je mets des guillemets à cause de sa biographie /parcours. Est ce qu'il va faire le forcing à la "française"? (ie = aliener encore plus les haredims /ultra orthodoxes, c'est un peu notre spécialitée avec cette vision républicaine française, d'intégration même quand c'est impossible) 

Rugeux.  Message édité par LeGrandMatheux le 07-08-2025 à 11:09:54 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  | 
LeGrandMatheux Animateur | 

Message édité par LeGrandMatheux le 07-08-2025 à 11:13:05 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  | 
joams  | 

--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami  | 
CoyoteErable Dorée et Colorée | 

--------------- Bloqué par Végétarien Garçon  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient | 
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! | 
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | 
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |