| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 11:42:22 ![]() ![]() |
Rasthor | Rien ne va plus entre Benjamin Netanyahou et Eyal Zamir
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | s'il etait en russie faudrait qu'il fasse attention aux flaques de the et aux fenetres --------------- Слава Україні Feedback |
piou piou piou |
Eyal Zamir est sûrement antisémite. Message édité par piou piou piou le 07-08-2025 à 12:01:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Polala les égyptiens qui nous claquent OKLM un contrat gazier record de 35 milliards de dollars --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon le Hezbollah, très vexé que le gouvernement reprenne ses droits, déclare que « désormais, pas seulement le Sud-Liban, mais le pays tout entier nous appartient ».
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
piou piou piou | De tout coeur avec le gouvernement du Liban pour achever le Hezbollah si ce dernier refuse de se désarmer Sinon j'suis tombé sur cet article de l'AP : Survivors of Israel's pager attack on Hezbollah struggle to recover
J'hésitais à le partager ici parce que on pourrait presque avoir de la compassion avec les membres du Hezbollah en voyant les photos mais si on se rappelle les fzdp qu'ils sont, c'est quand même intéressant. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 07-08-2025 à 13:12:00 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 13:35:07 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean RATATATA | c'est mignon l'éducation
--------------- oui |
mantel |
|
benbigboss |
Hmmm |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
source ?
--------------- Слава Україні Feedback |
benbigboss |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
manuel-lv |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mantel |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
pate a pouf |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mantel |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
merise2 |
|
manuel-lv |
|
Rasthor |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les gens ne s'engagent rarement que par la simple motivation idéologique. Certains doivent manger et assurer leur sécurité. Évidemment, c'est une autre affaire quand il est question de cadres dirigeants et des responsables locaux. Puis Israël n'est pas étranger à la faillite du Liban, ce n'est pas qu'une histoire d'ingérence iranienne. Le Liban était un pays assez développé où il faisait bon vivre même pour les communautés les plus fragiles, quel gâchis de les voir mourrir progressivement entre deux feux et totalement dépossédés de leur souveraineté. La sécularisation est vraiment un progrès à faire valoir dans le monde entier (une fois que les empires locaux auront été démantelés). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
merise2 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joost6 de Nazareth |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 07-08-2025 à 20:17:51 |
JohnSmith Executive vice president | Le fameux respect du droit quand ça arrange Israël Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-08-2025 à 20:18:41 |
pate a pouf |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 07-08-2025 à 20:22:19 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |