| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 16:06:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Au moins ce topic est utile, on apprend plein de trucs gastronomiques. Message édité par Rasthor le 05-08-2025 à 16:09:02 |
Faluja Désanusseur de moules |
Si j'écris 'bisous cachou' ou 'va bien te faire enculer' sur un papier que je donne à quelqu'un, c'est la même chose ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
pate a pouf |
|
roland- |
Mais toute cause appelle forcément sa part d'idiots finis qui n'est qu'en recherche d'un prétexte pour flirter avec les limites de la loi. On l'a avec les "actions" de certains écologistes, avec les délits bas de gamme avec l'islam ou la Palestine comme prétexte, avec les actions "anti capitalistes". Message cité 2 fois Message édité par roland- le 05-08-2025 à 16:22:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 16:24:14 ![]() ![]() |
roland- |
|
pate a pouf |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pate a pouf |
|
C'est culotté de la part de celui qui a très probablement le plus gros palmarès de sanctions du topic et dont les modos se plaignent des alertes à répétitions pour rien. Perso jamais été sanctionné pour antisémitisme. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bluesnakes |
Attention, ne pas avoir de parti pris sur ce topic est une expérience proche d'un écartelement idéologique |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jere342 |
|
jamere20 |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
T'es pour le respect des frontières maintenant ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 05-08-2025 à 18:11:46 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benbigboss |
C'est bien, maintenant, c'est clair pour tous. Ton free palos n'est finalement pas si loin de la mer au Jourdain. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-08-2025 à 19:06:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benbigboss |
Oui j'assume, et ton message ne fait que confirmer (encore) mes propos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Tout a fait d'accord. Apres je ne serais pas etonne que dans 2 semaines, on decouvre que ce soit les passagers juifs qui auraient ecrit ça sur leur repas. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 05-08-2025 à 19:17:56 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |