| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : Forcément, depuis les attentats (ça fait presque 2 ans) et la réponse *de l'armée israélienne depuis , les discussions à table doivent être bien virulentes. On a l’impression que tout le monde est tiraillé ou du moins c’est comme ça que je le perçois. + ces plateaux télé absurdes où chaque parti politique /panels "d'experts" en France ou au US/UK s’accrochent à n’importe quel sujet périphérique autour du conflit pour grappiller des points et tirer la couverture vers soi … Pas étonnant que la majorité ont des émotions ambivalentes ...
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-06-2025 à 09:59:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 09:53:20 ![]() ![]() |
roland- |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Rasthor |
On est clairement sur une politique ultra-agressive anti-palestinien, anti-arabe et anti-chrétien.
"Un esprit sain dans un corps sain."
|
roland- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-06-2025 à 10:46:35 |
LeGrandMatheux Animateur |
Doucement quand même. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 29-06-2025 à 10:52:15 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Par contre on a le droit d'affirmer que l'aide humanitaire est le monopole du Hamas et qu'il convient donc de l'interdire, que les enfants qui crèvent sont des combattants et qu'attaquer le gouvernement c'est attaquer les juifs. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 11:13:57 ![]() ![]() |
Burracho |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 29-06-2025 à 13:35:39 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho |
Message édité par Burracho le 29-06-2025 à 12:05:23 |
En revanche, quand on élargit l’échelle au-delà du cadre familial ou des petites communautés juives locales, on constate une forme de prise de distance de certaines communautés juives par rapport à la politique de l’État israélien. Cela va parfois jusqu’à des appels explicites qui
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LeGrandMatheux Animateur | Je ne m'en mêle pas non plus à table, par contre j'écoute. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
roland- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roland- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gagaches |
On doit pas lire les mêmes posts. Et maintenant que les arguments ne t'arrangent pas, tu attaques la personne en me foutant dans une case sans autres élément que celui qui t'arrange de me mettre dans un camps opposé supposé des "brebis qui avalent les conneries rethoriques des nazis Israeliens". Tu peux me foutre dans le camp du "y'a 2 groupes armés qui ont décidé de se buter l'un l'autre. Reviens à l'argument initial : Ce a quoi, je t'ai listé tout ce qui me paraissait étonnant dans ces chiffres. Je ne remets pas en cause que des bombes balancées sur des immeubles font des morts. Ni qu'on a sans doute hommes, femmes et enfants dans le lot, et gens du Hamas comme civils. --------------- |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |