| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
merise2 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message édité par maouuu le 22-06-2025 à 10:46:23 |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 10:42:40 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zad38 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
gerard bouchard |
|
LadySushi Onegai Muscle | Trump qui va construire un New Las Vegas dans le désert d'Iran après la côte d'azur de Gaza --------------- Can you beat AI? |
|
djobidjoba | IDF a ramene 3 corps d'otages de Gaza
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Toussa Faites mieux ! |
|
loulou le marlou |
|
coke15 Allons-y !! |
Mais bordel ils attendent quoi? Ils ont une occasion en or pour reprendre leur destin en main... Message cité 3 fois Message édité par coke15 le 22-06-2025 à 10:57:03 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mirtouf Light is right ! | Cette séquence:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Van Winkle Tchic tcha | Ce succès total des US n'empêche. Les patrons. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fredo3 |
|
mantel |
|
pik3 | Ça a été festif cette nuit --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mantel |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Réponse mesurée de Seyed Abbas Araghchi ministre des affaires étrangères de la République islamique d'Iran:
https://x.com/araghchi/status/1936638107169722536
Message édité par Theolaitouais le 22-06-2025 à 11:02:13 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
sinbadlemarin |
|
gerard bouchard |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La seule question maintenant c'est est-ce que les iraniens sont assez fous pour viser des bases US et essayer de tuer des américains par la même occasion --------------- |
igo2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |