| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Les gens sont islamistes là bas, il n y a rien a en tirer, c'est comme l'Afghanistan. Personne ne peut prédire que le prochain régime ne sera pas encore pire que les mollahs --------------- :wq |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 09:36:45 ![]() ![]() |
XaTriX | Sympa le réveil --------------- Proxytaf ? non rien |
Cosmik Rodjeur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
Ouai enfin ça reste des vies bouleversées. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
belisarios |
|
grotius |
|
jamere20 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 09:50:01 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
vyse Yaissssseee |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-06-2025 à 10:06:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a aucune vidéo des explosions? --------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
belisarios |
Je pense que les Améwicains vont publier des vidéos prises des avions mais faudra attendre que les porcs se réveillent vers 15h heure de Paris Message édité par belisarios le 22-06-2025 à 10:17:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bibi sur Twitter (version traduite) :
--------------- |
Cosmik Rodjeur | TOROPETS !!
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-06-2025 à 10:19:21 |
freddy021 Les Français qui dégomment | La photo de Trump à côté de celle du Rabbi sur le bureau de Bibi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting | Après l'idée de ses bombes perforantes est que l'énergie soit dissipée dans le sol pas en surface
|
Rasthor |
Et un livre intitulé Chutzpah (audace, insolence, culot) tout à droite...
Message édité par Rasthor le 22-06-2025 à 10:23:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 22-06-2025 à 10:26:01 |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 22-06-2025 à 10:27:49 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas ce qu'ils comptaient faire en couvrant les entrées
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le corps d'un otage récupéré à Gaza par Tsahal et rapatrié en Israël, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |