| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 08:45:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 08:45:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-06-2025 à 08:48:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kupfer Chalcolithique |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Donc zéro source vs. une source à nuancer, la question elle est vite répondue Message édité par brown paper bag le 22-06-2025 à 08:52:56 --------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting | on va découvrir que les capteurs installés par l'AIEA ont été trafiqués depuis des années par les iraniens |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 08:56:25 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 22-06-2025 à 09:00:23 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 08:57:11 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
J'en mettrais une 2e couche! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 08:58:18 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
L'uranium enrichit n'est presque pas radioactif , on peut le tenir dans les mains
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 22-06-2025 à 08:59:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 09:01:32 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Faire un trou dans le sable c'est facile. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totsukaba Code Quantum | Ça va être difficile de savoir si le job est fait effectivement. Et comment vont répondre les mollahs. --------------- flickr |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 09:16:52 ![]() Oui, ils ne sont plus à un milliard près. Au pire, Trump demandera des morceaux du Mur pour en faire une attraction touristique. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 09:23:07 ![]()
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
belisarios |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Cosmik Rodjeur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 09:28:27 ![]() Les occupants de cette baraque ont survécu et ne sont même pas blessés Les abris fonctionnent ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2025 à 09:28:43 |
Toussa Faites mieux ! |
|
apyrael |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2025 à 09:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 09:30:30 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2025 à 09:34:07 ![]()
|
apyrael |
De toute façon même si l'Iran avait été responsable du Bataclan, je ne vois pas en quoi tapper les montagnes iraniennes aurait changé quoique ce soit... Message édité par apyrael le 22-06-2025 à 09:35:45 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-06-2025 à 09:37:10 |
M300A | Les gens sont islamistes là bas, il n y a rien a en tirer, c'est comme l'Afghanistan. Personne ne peut prédire que le prochain régime ne sera pas encore pire que les mollahs --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |