| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 04:11:55 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Ryan Foupoudav |
Pour une fois, c'est pas un dépôt de munitions russe, pour changer. Beau pétard en tout cas. Espérons qu'il n'y ait pas trop de civils à proximité Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-06-2025 à 04:16:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Skopos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah pitin !! Ils attendent que je dorme pour balancer la purée, je suis très vexé
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | Bonjour.
--------------- oui |
loulou le marlou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Netanyahou qui cire les pompes à fond et en repasse une seconde couche :
bobe |
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 04:52:34 ![]() ![]() |
versa (tile) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Theomede De gauche radicale | Un grand merci à Donald et Bibi pour avoir democratisé les installations nucléaires Iraniennes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xanthe4975 | The Spectator Index
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 22-06-2025 à 05:54:24 |
PetitJean Aspe rite | +1 avec le sac en papier, rien dans mes agrégateurs de niouzes --------------- oui |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
Ah oui quand même Message édité par napoleon48 le 22-06-2025 à 06:33:09 --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je pars me coucher le 21 juin au soir, je suis réveillé le 4 juillet au matin par une alerte, qu’est-ce que c’est que ce bordel ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Eldem Ultima ratio regum | Hé bien, je suis très surpris par ce move de l’administration Trump. Avec eux, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Il n’aura pas fallu longtemps pour que les USA retournent au MO, je me demande comment l’électorat de Trump et Putin vont réagir. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
PetitJean Aspe rite | nouvelle alerte... Dworkin --------------- oui |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Alertes à la chaîne, là, ça sonne sans discontinuer, avec le bruit des explosions/interceptions derrière --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Eldem Ultima ratio regum | Bon courage à vous. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une vingtaine de missiles tirés par l’Iran en 3 salves, d’après les premières estimations
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 | Nan mais c’était sur que la temporisation était une feinte degueulasse je l’avais dit |
vyse Yaissssseee | Ce move de gros dégeu...Venir bombarber tout en disant aux mollahs qu'ils ne craignent rien...
|
Eldem Ultima ratio regum | N'oubliez pas que les USA viennent d'entrer en guerre au MO avec Hegseth comme secrétaire de la défense.
|
igo2001 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vyse Yaissssseee | En face, ils l'ont par contre, la "foi"...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 22-06-2025 à 07:00:59 |
racingman11 | Tout ça ne serait pas arrivé si les Iraniens avaient vraiment l’arme nucléaire |
H2N3 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message édité par oranginaaaa le 22-06-2025 à 07:09:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D’autres alertes en cours, mais dans le nord, ce coup-ci --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Allez, ils balancent ce qui leur reste, on les finit, et on peut tous partir en vacances --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |