| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 11:07:27 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Jahaa_sv |
On voit de l'intelligence là. Si les USA et Israël ne font pas sauter le régime aujourd'hui, le pouvoir pourrait faire preuve d'intelligence et se dire que c'est pas la bombe qui le sauvera. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 22-06-2025 à 11:12:57 |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Headspace | Déçu de ne pas voir d'images de l'intervention à Fordo Message édité par Headspace le 22-06-2025 à 11:16:45 |
versa (tile) |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
leroimerlinbis |
C'est une blague ??? Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-06-2025 à 11:23:54 |
igo2001 |
|
piou piou piou |
Netanyahu savait même depuis 1995 que l'Iran est sur le point d'avoir la bombe nucléaire.
|
pik3 | Hâte d'avoir les commentaires des complotistes au taff. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Terisonen |
|
sinbadlemarin | Le ministre des affaires étrangères d'Iran parle en ayant peur jamais vu ça |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-06-2025 à 11:38:27 |
Kupfer Chalcolithique | Les pays du Golfe, condamnent l'attaque américaine. |
Burracho | Les Iraniens qui pleurent maman ONU après y avoir soutenue l’agression russe ils ne semblent pas assumer les conséquences de leurs votes |
Terisonen |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 22-06-2025 à 11:43:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |