| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 15:27:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skopos |
|
belisarios |
|
toninus |
|
mxpx ---- |
|
Grinch | 20min ago
Message édité par Grinch le 15-06-2025 à 15:32:42 --------------- Feedback |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 15-06-2025 à 15:36:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Apparemment il ne s'est pas passé grand chose, le contrôle aérien jordanien n'a détourné les avions pour Amman que quelques minutes.
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 15-06-2025 à 15:34:58 |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 15:34:41 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skopos |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce fut bref, cette fois, apparemment une cinquantaine de missiles tirés, probablement tous interceptés --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 15-06-2025 à 16:13:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pate a pouf |
Et le Hezb qui rentre à la niche, quelle malédiction pour le Liban et le MO. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On entend que plusieurs ministères, dont celui du renseignement, ont été frappés à Téhéran --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Difficile à dire, mais leur chaîne de commandement a pris un sérieux coup depuis jeudi soir, et leurs bases/silos sont frappés à rythme soutenu depuis que l'état-major a revendiqué la maîtrise du ciel iranien. Message édité par Dworkin le 15-06-2025 à 15:48:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Arkin |
déjà passé
Message édité par Arkin le 15-06-2025 à 15:53:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toninus |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Modération | Posté le 15-06-2025 à 15:54:33 ![]() |
Modération | Posté le 15-06-2025 à 15:56:36 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
This. Et le "not all Israelis" alors qu'ils sont une écrasante majorité à soutenir le génocide. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
loulou le marlou |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
toninus |
Le Monde.
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 15-06-2025 à 16:08:42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La TV parle d'une quinzaine de scientifiques nucléaires iraniens liquidés dans des frappes depuis jeudi soir Message édité par Dworkin le 15-06-2025 à 16:10:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |