| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 13:04:46 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lokilefourbe |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
homnibus |
On a des sources relativement objectives sur ce sujet ? Ca m'intéresserait d'en savoir plus |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 15-06-2025 à 13:43:39 |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 13:43:18 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ---- |
|
sowhat4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
mxpx ---- |
|
kami pouet |
|
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 15-06-2025 à 13:51:19 |
Llewyn |
|
mirtouf Light is right ! | Le but premier est de mettre à poil l'Iran pour pousser les Mollahs à signer un accord sur le nucléaire très contraignant ou mieux, les faire abandonner leur programme d'enrichissement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
pik3 |
Message édité par pik3 le 15-06-2025 à 13:58:32 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mxpx ---- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
homnibus |
J'aurais tellement aimé que ce soit vrai La pour le coup la torpille aurait été justifiée |
kami pouet |
|
Une des chansons qu’on chante souvent le Shabbat, d’ailleurs, et particulièrement depuis le 7 octobre, c’est ça : https://youtu.be/XPn4bXHPZ3Y?si=ximTP-Vx_2dh6EmC Les paroles, en gros ça se traduit comme ça : N’aie pas peur, Israël L’emblème de la ville de Jérusalem c’est ça, aussi, par exemple : Le lion c’est un truc qui revient très souvent dans la littérature/liturgie juive. Après, effectivement, il se trouve que l’ancien drapeau iranien affiche un lion, et c’est une heureuse coïncdence pour Netanyahou, oui Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-06-2025 à 14:08:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mxpx ---- |
|
homnibus |
Merci pour les sources |
kami pouet |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
par-hasard |
Y'a 3 ans il y avait des manifestations monstres en Iran contre le régime. Certains semblent l'avoir déjà oublié. Peut être qu'il ne se passera rien dans l'immédiat, mais le régime sera bien amoché. --------------- Achievement HFR unlocked |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |