| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal diffuse des avertissements en farsi enjoignant les civils de s'éloigner des sites industriels, militaires, dépôts d'armes et de munitions, etc avant des frappes à venir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne connais pas vraiment la fiabilité du compte Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 15-06-2025 à 11:34:58 --------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Aurore boreale | J'espère que le gouvernement israélien sait ce qu'il fait, parce que là ils ont franchi un genre de rubicon en rendant de fait cet affrontement quasi existentiel pour les deux parties. Puisque si le régime iranien survit à cet épisode, plus aucun moyen de toute évidence que de quelconques negos reprennent au sujet du programme nucléaire, et le régime va conclure que sa seule planche de salut est d'obtenir la bombe le plus vite possible, ce qui constitue donc une menace existentielle pour Israël. Donc là ça veut dire concrètement qu'Israel n'a pas d'autre choix que d'aller au bout, cad faire chuter le régime et / ou annihiler totalement le programme nucléaire pour genre 10 ans, ce qui concrètement revient à peu près au même. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font et que les renseignements ont conclu que l'armée et le régime iraniens sont encore bien plus faibles qu'ils n'en ont l'air. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-06-2025 à 13:06:01 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
par-hasard |
Mais les iraniens ne soutiennent pas le régime contrairement aux gazaouis. Israël fait le début, le peuple prendra le relais. --------------- Achievement HFR unlocked |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 11:52:11 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Arkin | https://x.com/ClementPoursain/statu [...] 3249320130
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bordel sur Aroutz 13 y'a un mec de Bat Yam qui explique qu'il a été sauvé de la frappe d'hier soir parce qu'il a eu envie de chier et que du coup il était pas devant la télé Message édité par Dworkin le 15-06-2025 à 12:09:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Till Lindemann heirate mich | Bompard qui se fait moucher sur BFM --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jahaa_sv |
|
paranoidandroid |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2422472 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pik3 |
J'imagine que l'alignement de planète à joué. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Aurore boreale |
L'idée c'est que le régime s'écroule de l'intérieur, et que la société civile iranienne parvienne à faire émerger un régime laïc/ moderne / démocratique, un peu sur le modèle de la révolution constitutionnelle début 20e. Mais c'est clair que l'occident et notamment les USA feront leur possible pour installer un régime fantoche qu'ils pourront contrôler. Et rappelons quand même que si les mollahs ont pu prendre le pouvoir à la base (en 79), c'est aussi parce que le régime des shahs avait perdu toute légitimité auprès de la population à force de corruption et d'asservissement aux intérêts occidentaux Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-06-2025 à 12:45:53 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C’est marrant que tout le monde pense à libérer le peuple iranien des mollah mais pas le peuple Israélien de Bibi et sa bande Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 15-06-2025 à 12:45:27 --------------- Se Queda. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bisounours58 Agent d'influence français | À l’instant en guise de pub sur YouTube :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |