| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:04:25 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 20-02-2025 à 20:15:34 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Tsahal ? Non, ils vont toujours nier, ce qu'ils font depuis novembre 2023, quand le Hamas a annoncé leurs décès.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-02-2025 à 20:47:30 |
Baisse d'un ton stp. Tu ne vis même pas en Israël -ce que l'on peut au moins concéder à Dworkin - et tu ne cesses de lier les civils gazaouis et les terroristes. On se demande bien dans quel but. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 20-02-2025 à 20:53:42 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
rionsnoir |
Ba déjà va y avoir une autopsie. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
c'est mauvais pour mon image ?
aucun quote ne parle de l'ensemble de la population
des tas de civils gazaouis ont participe activement au 7 octobre et a ses suites
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 20-02-2025 à 20:56:33 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:54:36 ![]() ![]() |
J'ai bien compris ce que tu cherches hein, le TT.. Sinon oui de nombreux civils Palestiniens soutiennent le Hamas c'est évident au vu de l'histoire du conflit...on ne peut pas se voiler la face là dessus...les moins convaincus le Hamas sait s'occuper d'eux... De même côté Israélien le soutien au thèses du Likud ou à des mesures extrêmes est du plus en plus fort. Peu de gens pour critiquer la colonisation ou les projets de déportation "volontaire" Message édité par DooMIII le 20-02-2025 à 21:04:53 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
|
joams |
|
joams | Je mets ça la, faute de savoir où le mettre.
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Qu'en pensent les antisitionistes du topic sur la population civile qui ne soutient pas le HAmas
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 20-02-2025 à 22:12:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 5 bus piégés par des bombes prevues pour exploser demain a 9h du matin qui ont en fait explosé ajd a 9h du soir
bobe | C'est sûr que menacer de déporter toute la population n'est pas de nature à apaiser les esprits. Merci trump Message cité 2 fois Message édité par bobe le 20-02-2025 à 22:33:43 |
jamere20 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
jamere20 |
|
Rasthor |
|
bobe |
|
lady287 La lumière fuse | Si ça peu aider, salam alicum, je connais pas l'orthographe, surtout en latin, ça m'étonnerait, signifit bien venu en ma demeure et alicum salam, ma demeure est à toi.
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M300A |
--------------- :wq |
kami pouet | Heureusement pas de victimes.
|
kami pouet |
lady287 La lumière fuse | Quelqu'un a fait un rapprochement entre shalom et islam ? --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lady287 La lumière fuse |
Rasthor |
Rasthor |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est Jovalise, je crois. Il a le synapse qui baguenaude souvent. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lady287 La lumière fuse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 21-02-2025 à 00:10:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 6 fois Message édité par freddy021 le 21-02-2025 à 00:37:41 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |