Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17123150
arthas77
Posté le 03-01-2009 à 21:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

griph a écrit :

lol owned comme on dit ?.

dtoute facon , ces enfoiré coupent aussi l'eau alors , on est plus a cela pres...

Mais bien sûr, quand tu attaques ton voisin que te fournit l'électricité et l'eau, tu t'attendais à quoi ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 03-01-2009 à 21:40:41
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 21:40:27  profilanswer

n°17123161
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 21:41:20  profilanswer

MDR, tu ne peux pas leur dire de recibler le débât ... Ils ne font rien de mal ...

n°17123162
misster-vi​p13
Posté le 03-01-2009 à 21:41:22  profilanswer

benbigboss a écrit :

c'est qui les enfoirés ? Les terroristes du hamas?

Non les terroriste qui explose des mosqué , des école , un hopital (je n'en suis pas sure mais je pense bref petit trou) , coupe l'eau a tout un pays, et l'electricité (les groupe electrogéne des hopitaux vont pas tenir 6 ans hein et pour soigné des enfant ,des femme sa le fait pas sans electricité .

n°17123178
misster-vi​p13
Posté le 03-01-2009 à 21:42:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais bien sûr, quand tu attaques ton voisin que te fournit l'électricité et l'eau, tu t'attendais à quoi ?  :o

Voisin qui normalement ne doit pas avoir tout sa car ce voisin n'a rien a faire dans ce pays et malgrés tout il gére leur eau et életricité et vous trouvez sa normal donc ?

n°17123186
lemmings
Posté le 03-01-2009 à 21:43:02  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

Non les terroriste qui explose des mosqué , des école , un hopital (je n'en suis pas sure mais je pense bref petit trou) , coupe l'eau a tout un pays, et l'electricité (les groupe electrogéne des hopitaux vont pas tenir 6 ans hein et pour soigné des enfant ,des femme sa le fait pas sans electricité .

ils recoivent des tracts par avion mais les lisent pas

n°17123198
misster-vi​p13
Posté le 03-01-2009 à 21:43:58  profilanswer

lemmings a écrit :

ils recoivent des tracts par avion mais les lisent pas

Surement écrit en hebreux  :love:  :o

n°17123208
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-01-2009 à 21:44:39  profilanswer

colombo a écrit :

oui mais historiquement turc ne veut rien dire non ? c'est bien un peuple qui s'est créé après les conquêtes Perses en Europe et au Moyen Orient ?

Non les turcs viennent des steppes, ce n'est pas le même empire que l'empire perse, bien que les connaissances et les acquis perses et arabes aient profité et se sont mélangés à la culture turque, mais les deux étaient plutot rivaux.

Désolé je dois sortir là, mais je te donnerais plus de précisions demain, je vais te dire des aneries si j'écris pressé ;)

Message édité par Serpico7 le 03-01-2009 à 21:49:25
n°17123213
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 21:44:56  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

Normalement c'est en Arabe/Hébreux ...

n°17123216
asmomo
Posté le 03-01-2009 à 21:45:05  profilanswer

lemmings a écrit :

la russie envahit biend es etats on lui dit rien

J'ai pas trouvé qu'on n'ait rien dit. Et surtout la population des bouts envahis était en majorité pour (d'ailleurs il y avait déjà des forces russes sur place depuis plus de 10 ans).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17123236
asmomo
Posté le 03-01-2009 à 21:47:12  profilanswer

colombo a écrit :

moi je suis d'accord avec toi, Israel en  l'état n'avait pas le droit d'exister (en 1947) sans l'unanimité. Aujourd'hui c'est trop tard, il faut trouver une solution et ne surtout pas raser Israel.

Surtout que l'état prévu en 47 et l'Israël d'aujourd'hui, c'est pas vraiment la même chose.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 21:47:12  profilanswer

n°17123239
lemmings
Posté le 03-01-2009 à 21:47:25  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

non non

et la reaction generalement c'est ons 'en fout on prefere mourir mais rester dans notre maison (itw dans le JT) donc les civils qui meurent n'ont pas voulu partir pour la plupart malgre qu'on les ai prevenu

n°17123258
misster-vi​p13
Posté le 03-01-2009 à 21:49:40  profilanswer

lemmings a écrit :

non non

et la reaction generalement c'est ons 'en fout on prefere mourir mais rester dans notre maison (itw dans le JT) donc les civils qui meurent n'ont pas voulu partir pour la plupart malgre qu'on les ai prevenu

Ouai aprés si tes source les plus sure sont le jt :)  
Moi ma source c'est quelqu'un ayant vécu en palestine et qui est partit aprés la treve faudra que je lui demande pour tout ce qui est tract

n°17123259
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-01-2009 à 21:49:42  profilanswer

david_25 a écrit :

Bien sûr  :jap:  Mais reconnais que 800 000 personnes en 4 mois ... Ce n'est pas négligable. Enfin personnellement, je trouve cela assez déroutant.  

c'est remarquable en effet, surtout à la main  [:mini-mousaille]

---------------
rm -rf internet/
n°17123260
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-01-2009 à 21:49:52  profilanswer

lemmings a écrit :

non non

tain mais tu es le maitre de la mauvaise foi  [:ofou]

n°17123264
colombo
Just one more thing ...
Posté le 03-01-2009 à 21:50:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Surtout que l'état prévu en 47 et l'Israël d'aujourd'hui, c'est pas vraiment la même chose.

ils auraient mieux fait de le créer dans un grand Etat amical à faible densité de population, comme les Etats-Unis :D plutôt qu'en plein milieu hostile surpeuplé de terroristes :D

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17123270
tom555
Posté le 03-01-2009 à 21:50:30  profilanswer

lemmings a écrit :

non non

Ouais, c'est du baratin pour la TV.
Quand tu sais qu'une bombe va arriver, tu te casses vite fait.

n°17123280
asmomo
Posté le 03-01-2009 à 21:51:22  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

C'est certainement encore des jaunes d'extrêmes droites casseurs qui se sont glissés dans la manif[:transparency]

Jeunes sûrement, politisés j'en doute un peu. C'est devenu un sport national de cramer des bagnoles.

Message édité par asmomo le 04-01-2009 à 12:08:59

---------------
n°17123290
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 21:52:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est remarquable en effet, surtout à la main  [:mini-mousaille]

Ben oui, ils n'ont pas fait dans le détail ... Surement qu'avec des balles, c'étaient trop doux  ... Enfin je n'y étais pas ... Donc je ferme ma gueule ;)

n°17123302
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-01-2009 à 21:53:07  profilanswer

en attendant la presse étrangère n'est toujours pas admise à Gaza :/
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

---------------
rm -rf internet/
n°17123317
asmomo
Posté le 03-01-2009 à 21:54:42  profilanswer

djobidjoba a écrit :

les juifs ont simplement récupérés leurs terres après la 2nd guerre mondiale je vois pas ce qu'l y a de surprenant à ca : Jerusalem, le temple de Salomon, Masada c'est l'histoire quoi !  
De tte facon + de 50 ans après on va pas revenir sur ca surtout vu le boulot qui a été fait là bas, ca serais un peu facile.
maintenant concernant les évènements récents j'ai bien peur que çà ne se passe pas aussi simplement vu l'équipement et les tunnels qui ont été creusés. De plus je comprend pas comment le tir de roquettes pourrait cesser.

Je propose que Sarko aille nous récupérer le Québec, la Louisiane, le Maghreb, le Sénégal, la Côte d'Ivoire, l'Indochine, etc., bah oui, c'est l'histoire quoi ! En plus pour notre nouveau napoléon, rien de plus naturel :d

---------------
n°17123335
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 03-01-2009 à 21:55:51  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

excuse moi mais bon moi quand je voix que toute les "gros " pays bouge pas leur q je me dit et sachant trés bien que la palestine ne peux rien faire contre israël j'attend quitte a ce qu'il est des centaines de millier de mort une aide de l'iran

l'iran le pay des droits de l'homme qui demande la destruction de l'etat d'israel, oui c'est sur c'est le prochain "irak", et toi tu parle de bombe atomique :pt1cable:  

misster-vip13 a écrit :

T'est au courant que les israëlien on pour moi rien a fouttre en israël ,  (enfin en palestine)
vous êtes au courant qu'il sont venus dans un pays qui n'était pas le leur ?  
Putin mais n'importe quoi c'est n'importe quoi mais fermez vos yeux quelque seconde et immaginais qu'il est fait sa sur je sais pas paris .

Alors, l'ancien testament est un livre reconnu par les musulmans et faisant partie de leur culture, on y dit bien que D.ieu y a donné la terre de canaan aux juifs, alors revise un peu

Ensuite qd les sionistes ET-OU les rescapés de la shoah ont fait leur apparition en israel avt 48 et la création de l'état d'israel, il existait deja des villes juives en israel depuis le 15eme siecle, dont plusieurs ont été victimes de massacres dont la ville de Safed ou Hebron

Et lors de la création de l'état d'israel, la population de part et d'autre était faible en comparaison à celle d'aujourd'hui, il y avait de la place pour tout le monde, a part un ou deux evenements isolés ou des juifs s'en sont prit à des arabes. Ce sont "les arabes de palestine" et non "palestiniens" qui ont gaché leur opportunité de creer leur propre état en déclarant la guerre, tout comme aujourd'hui en choisissant un régime terorriste pour les gouverner.

Si tu reclame le droit de retour à un peuple qui n'en était pas vraiment il y'a 70 ans avant de pouvoir crier à la persecution voyant des juifs devenir leurs voisins, alors tu devrais reconnaitre le droit d'un peuple qui s'est vu recevoir cette terre par D.ieu lui-même et ceci est écrit ds un livre reconnu par plus de 5 milliards d'individus sur la planète comme ayant été dicté par D.ieu lui même à Moise.

...

misster-vip13 a écrit :

temp pis :) et je pense pas que obama est aussi amis amis avec israël que bush etc ... et meme sans sa en offensive terrestre israël est sans défense contre l'iran

Israel est au centre des preocupations du monde entier, c'est pour ça qu'on peut librement massacrer des populations pendant longtemps n'importe ou sur la planète mais qu'en Israel une operation legitime comme celle de l'armée israelienne est immediatement au centre des débats. Mais cela vaut aussi bien pour sa critique que pour sa défense. Obama n'est en aucun cas le seul et véritable décisionnaire en amérique qui restera toujours un defenseur de l'état d'israel.

Serpico7 a écrit :

salut, on note un changement de ton certain entre les deux paragraphes ^^  

je reponds en gras dans le quote ;)

justement tu quote ds le quote et on peut pas te quoter... très relou pour repondre

tu a mal compris ou mal lu mes propos, entre autres:
je voulais parler des pays d'asie à forte population musulmane  
et je voulais dire que les arabes israeliens ne se sentent pas dans l'insecurité en israel, le fait qu'il puisse y avoir une agression de temps en temps et qu'elle soit mise en avant plutot que d'autres qd il s'agit d'un politicien ne remet pas cela en cause.

aucune terre n'a été "confisquée", il y' a d'abord eu un partage par la Grande-bretagne qui avait mandat sur le territoire, puis il y' a eu plusieurs guerres déclenchées par les arabes avec prise de contrôle de certains territoires en conséquence, ce qui est le droit d'un pays attaqué de la sorte

et en ce qui concerne des "progroms" d'arabes en judée-samarie, je pense que tu plaisante, qd un juif perd la boule et s'en prend à des civils arabes en israel, ça arrive peut-être une fois tous les 10ans et ca choque en premier lieu les juifs qui sont les premiers à le denoncer. je te laisse donc prouver tes dires par des exemples

par contre tu expliquera à tous les parents qui ont perdu des enfants ou des enfants qui ont perdu leur parents dans ces villes de judée-samarie, si ils supportent vraiment de devoir vivre avec une arme à la ceinture en permanence alors qu'ils veulent juste vivre sur la terre de leurs ancètres, ça m'étonnerait que ça leur donne une raison d'aimer ou d'apprecier les arabes des villes voisines, mais ils restent des pacifistes pour autant.

Par contre le juif qui a le malheur de rouler ds une voiture sans blindage ... j'ai enormement d'amis qui habitent ds ces villages, et je connais des proches de victimes, je connais ces gens, mais connais tu les habitants de naplouse toi.. tu es sur des choses que tu crois ?

Les extremistes ça existe partout, sauf que chez les juifs, ça donne des malades du style netouré karta qui vont embrasser armadinedjad mais le type d'extremistes dont tu parle c'est du tellement rare que ça ferait presque sourire qd c'est mentionné comme un argument pour essayer de mettre les deux parties sur pied d'égalité. Je te rappelle que les palestiniens ont élu des terroristes à leur tête, tandis qu'en israel la guache et la droite sont presque à égalité et qu'il y a même des manifestations contre l'action de l'armée actuellement.

Israel est une democratie, veritable, moderne et exemplaire dans cette région du monde. On n'y tolère pas le terrorisme ou le crime au cas ou tu ne serais pas au courant :jap:

benbigboss a écrit :

Nan, mais ce mec c'est un troll :lol: c'est pas possible autrement !

je plusoie et redemande le ban pour ses souhaits de bombe atomique su israel, il ne doit pas être toléré d'appel à la violence ici !

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°17123338
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2009 à 21:56:29  profilanswer

benbigboss a écrit :

de toute évidence, là ya 2/3 boulets, j'attends la modération.

bah, chacun defend son bout de gras, c'est humain en plus d'etre le principe du debat :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17123349
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2009 à 21:57:22  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

Voisin qui normalement ne doit pas avoir tout sa car ce voisin n'a rien a faire dans ce pays et malgrés tout il gére leur eau et életricité et vous trouvez sa normal donc ?

ca irait tellement mieux sans Israel c'est vrai  [:tilleul]

Message édité par t-w le 03-01-2009 à 21:58:37

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17123360
asmomo
Posté le 03-01-2009 à 21:58:02  profilanswer

colombo a écrit :

ils auraient mieux fait de le créer dans un grand Etat amical à faible densité de population, comme les Etats-Unis :D plutôt qu'en plein milieu hostile surpeuplé de terroristes :D

C'est clair que les USA auraient pu donner l'Alaska, c'est déjà pas très peuplé actuellement, mais à l'époque c'était réellement vide.

Mais bon pour être plus logique on aurait dû donner un bout de l'Allemagne.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 03-01-2009 à 22:04:02

---------------
n°17123372
misster-vi​p13
Posté le 03-01-2009 à 21:59:07  profilanswer

colombo a écrit :

ils auraient mieux fait de le créer dans un grand Etat amical à faible densité de population, comme les Etats-Unis :D plutôt qu'en plein milieu hostile surpeuplé  :D

Bon j'ai effacé le passage ou tu insinue que se sont des terroriste alors que avant que israël ne viennent c'était pas du tout un pays a probléme mais je trouve leur réaction toute a fait normal quand on te vole tes terre tes maison etc  
Je pense que c'est normal de se défendre et d'essayé de les faire fuir .

enfin pour dire que Oui je vois pas pourquoi il les on mit la surtout que le pays était rétissent si il voulait tellement leur trouvé une terre d'acceuil il aurait pu je sais pas le faire en russie, ou bien l'arizona ou meme un bout de l'uk sa prend pas beaucoup de place israël

n°17123375
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-01-2009 à 21:59:26  profilanswer

La bande de Gaza : un territoire pauvre et surpeuplé :

"Dans ce territoire exigu de 362 km2, situé en bordure de la Méditerranée, s'entassent 1,5 million de Palestiniens, soit l'une des densités les plus fortes au monde."

"Quelque 900.000 des habitants sont des réfugiés ou des descendants de réfugiés qui se sont installés dans ce territoire après avoir fui ou avoir été chassés de chez eux durant la guerre israélo-arabe de 1948. Selon des chiffres officiels palestiniens, plus de la moitié des habitants de la bande de Gaza vivent sous le seuil de pauvreté et au moins 45% de la population active est au chômage."
http://www.leparisien.fr/internati [...] 361298.php

"Plus de 430 Palestiniens ont déja été tués dans l'offensive lancée par Israël il y a une semaine, dont 75 enfants et 21 femmes, et 2 500 personnes ont été  blessées au cours de plus de 700 raids contre le Hamas à Gaza, selon des sources médicales palestiniennes et militaires israéliennes."
"L'offensive d'Israël, déclenchée dans l'une des régions à la plus forte densité de population du monde, est menée principalement par des avions de chasse, des hélicoptères et avions sans pilote, mais aussi par la marine de guerre."
http://www.rtbf.be/info/monde/proc [...] amas-68282

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17123380
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-01-2009 à 21:59:49  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est clair que les USA auraient pu donner l'Alaska ou l'Arizona, c'est déjà pas très peuplé actuellement, mais à l'époque c'était réellement vide.

Et on pourra se lamenter sur le mur de Berlin  [:djmb]

n°17123382
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-01-2009 à 22:00:11  profilanswer

elpachato a écrit :

Si tu reclame le droit de retour à un peuple qui n'en était pas vraiment il y'a 70 ans avant de pouvoir crier à la persecution voyant des juifs devenir leurs voisins, alors tu devrais reconnaitre le droit d'un peuple qui s'est vu recevoir cette terre par D.ieu lui-même et ceci est écrit ds un livre reconnu par plus de 5 milliards d'individus sur la planète comme ayant été dicté par D.ieu lui même à Moise.

Intéressant. Donc on doit baser le droit international sur ce qu'aurait dit un certain Dieu à un certain Moïse ?

---------------
rm -rf internet/
n°17123387
Ghost_Bust​er
Posté le 03-01-2009 à 22:00:27  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est clair que les USA auraient pu donner l'Alaska ou l'Arizona, c'est déjà pas très peuplé actuellement, mais à l'époque c'était réellement vide.

Refusé à l'époque, mettre des personnes "persécutés" et exterminés à coté de son ancien bourreau et sur le sol de celui-çi, c'est un peu gros ...
Puis bon, je pense que ça arrangeait les vainqueurs de la Scnd GM, ils ont récupérés des plus gros morceaux  :o

n°17123415
simplicity
Posté le 03-01-2009 à 22:03:11  profilanswer

colombo a écrit :

ou en Auvergne par exemple :faible densité également,  il y avait de la place, du bon air, des vallées, des montagnes, des forèts , des terres agricoles , de la potée et de l'aligot,et zauraient été français  ,et se seraient pas fèche à irriguer et et rendre cultivables des terres arides,  et moi ça m'aurait bien plu , j'adore l'humour juif

n°17123424
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2009 à 22:04:22  profilanswer

Vu le nombre d'alertes, on va fermer un moment.

---------------
Lu et approuvé.
n°17123928
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-01-2009 à 23:13:34  profilanswer

Réouverture.

Pour rappel, les trolls et les attaques persos sont sanctionnables (et sanctionnés) :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°17123969
Rasthor
Posté le 03-01-2009 à 23:19:24  profilanswer

Donc à ma question: est-ce qu'ils attendent la fin du shabbat ou ont-ils la pétoche, la réponse fut la une. :D

http://fr.news.yahoo.com/2/2009010 [...] 24677.html

Message édité par Rasthor le 03-01-2009 à 23:20:49
n°17123982
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 23:20:42  answer

benbigboss a écrit :

Dites moi que misster-vip13 est au moins ban...

Tu mérites au moins autant le ban pour tes conneries donc arrêtes de caliméroter et poste quelque chose d'utile.

n°17123984
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-01-2009 à 23:20:53  profilanswer

colombo a écrit :

oui mais historiquement turc ne veut rien dire non ? c'est bien un peuple qui s'est créé après les conquêtes Perses en Europe et au Moyen Orient ?

les turcs et les perses ont longtemps été en guerre. il suffit de lire "le livre des rois" :D
les turcs viennent d'asie centrale
les perses d'inde comme les européens (même lointaines origines)
donc aucun rapport
néanmoins leur histoire s'est beaucoup mêlée et les arts aussi :) ce ne sont pas les perses qui ont envahi l'empire ottoman comme les turcs ont dirigé liran pendant très longtemps (plusieurs rois étaient d'origine turque)  

Pour en revenir à l'intervention à Gaza, on a vu que quelques images à la télé (et encore on ne sait pas si ce sont des images reprises) bref pas grande info sur ce qui se passe...

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 03-01-2009 à 23:22:19

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17123988
kamonia
Posté le 03-01-2009 à 23:21:12  profilanswer

j'espère au moins que cette guerre changera quelquechose...

bonne nuit  [:hephaestos]

n°17123993
Rasthor
Posté le 03-01-2009 à 23:22:01  profilanswer

Est-ce que l'on a un tableau numériques des forces en présence (combien de roquette, d'arme nucléaire, de char, de soldats de chaque coté) ?

n°17124000
kamonia
Posté le 03-01-2009 à 23:22:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Est-ce que l'on a un tableau numériques des forces en présence (combien de roquette, d'arme nucléaire, de char, de soldats de chaque coté) ?

non, et personne ne les a :o

n°17124062
Trunchy
metallement instable
Posté le 03-01-2009 à 23:32:12  profilanswer

D'après les rares infos qui trainent ils ont pas encore envoyer les merkava, ils veulent surement s'assurer que le hamas n'a pas de RPG 29 :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°17124065
tom555
Posté le 03-01-2009 à 23:33:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a une armée moderne d'un côté et des bricoleurs de fusée de l'autre.
Mais les bricoleurs vont gagner à la méthode hezbollah, je reste dans mon trou en recevant des bombes sur la gueule, je fais péter un char ou l'autre si c'est possible et une fois la trêve imposée par les pressions internationales, je sors contempler le champ de ruines tout en criant victoire.

Message édité par tom555 le 03-01-2009 à 23:36:24
n°17124121
kamonia
Posté le 03-01-2009 à 23:41:32  profilanswer

benbigboss a écrit :

Pour le moment, j'ai trouvé ca :

Plus de 30 terroristes ont été tués par les forces d'infanterie et les hélicoptères de combat. Les Palestiniens affirment que Tsahal a bombardé un réservoir d'essence à Beit Lahiya, et qu'un grand incendie a éclaté.  (Guysen.International.News)
Selon des sources médicales palestiniennes, 9 terroristes du Hamas ont été grièvement blessés dans un raid aérien à Beit Hanoun, au nord de la Bande de Gaza.  

Par contre il me semble avoir lu sur yahoo actu qu'il y a aussi des victimes coté israelien (selon le hamas, et Tsahal n'aurait pas encore commenté...pourvu que ce soit faux!)

il parle des forces militaires en présence, et pas des dégâts ou victimes  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)