Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17124719
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-01-2009 à 01:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilonage massif pendant encore 2 semaines
"ouverture magique" de la frontiere des "amis" egyptiens
exode massif des palestiniens survivant
reocupation complete de gaza par israel
game over

j'ai bon ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 01:21:37  profilanswer

n°17124723
totoz
Posté le 04-01-2009 à 01:22:16  profilanswer

john78 a écrit :

un enfant ne devrait pas mourrir pour des saloperies de terroriste racistes, je suis navré de voir des gamins morts.

mais comment faire, israel devrait juste venir les voirs et leur dire : " svp vous pouvez arreter avec vos roquettes, c' est pas au top niveau agrement quotidien "

au fait, on est surrement bien dans notre pays riche, mais vous savez combien d' € nicolas sarkozy a donné aux palestiniens en 2007 / 2008, de quoi apparement se payer bcp de roquettes ...

au fait, que dire du fait qu' on voie sans cesse des enfants sur les images, c' est systematique, incroyable a croire que les israeliens ne veulent pas le hamas, mais uniquement les enfants, ca doit etre ca : les juifs mangent carrement des enfants au 4 h 00

ps, pour celui qui dis plus haut qu' ils ont de bonnes raisons d' envoyer jusqu' a 100 roquettes par jour, je lui dis tout simplement bravo.

jme demande combien on a filé a israel (en + des contrats etc ) :o

n°17124738
john78
Posté le 04-01-2009 à 01:24:16  profilanswer

a ma connaisance pas d' € fillé a israel.

n°17124739
sospc
Red Ribon
Posté le 04-01-2009 à 01:24:29  profilanswer

totoz a écrit :

game over

c'est crédible, qui s'y opposerait de toute façon.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17124742
tom555
Posté le 04-01-2009 à 01:24:37  profilanswer

totoz a écrit :

voyons voir, les immeubles sont pilloné, les rues sont pilloné, les tutures aussi, il ne reste aucun endroit de sur ! donc ou qu'ils couront ils seront pilloné et tué !

Donc autant se mettre autour d'une patrouille du hamas, ça me semble logique.

n°17124748
tom555
Posté le 04-01-2009 à 01:25:31  profilanswer

Tu vas déja te coucher?
Bonne nuit alors.

n°17124751
john78
Posté le 04-01-2009 à 01:25:55  profilanswer

sospc a écrit :

c'est crédible, qui s'y opposerait de toute façon.

L' egypte pardi!!!

ils ne veulent pas des palestiniens, c' est clair tout de meme ...  et ca fait pas vraiment " frere musulman " comme attitude..

n°17124752
totoz
Posté le 04-01-2009 à 01:25:57  profilanswer

tom555 a écrit :

donc autant se mettre a ce qui ressemble le moins a des cadavres/ruines

n°17124759
sospc
Red Ribon
Posté le 04-01-2009 à 01:26:17  profilanswer

tom555 a écrit :

pour les palestiniens le hamas represente peut etre la derniere force a les proteger, c'est pas l'armée israellienne qui va les faire survivre pendant cette "guerre".

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17124760
aviaur
Posté le 04-01-2009 à 01:26:18  profilanswer

totoz a écrit :

game over

Non !

Israël n'a aucune envie de réoccuper la bande de Gaza.
Ils veulent juste empêcher le Hamas d'envoyer quotidiennement des roquettes sur les localités d'Israël, c'est trop dur à comprendre ça !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 01:26:18  profilanswer

n°17124773
k-rott0
Posté le 04-01-2009 à 01:27:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°17124781
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 01:28:06  profilanswer

J'ai regardé cette vidéo (pas entier) et ça ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas passée à la télé... une telle atrocité me laisse sans voix !

Cela ne fera qu'attiser la haine des palestiniens envers les israëliens avec tous ces morts !!

n°17124793
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 01:29:33  profilanswer

aviaur a écrit :

Non !

Ils veulent juste empêcher le Hamas d'envoyer quotidiennement des roquettes sur les localités d'Israël, c'est trop dur à comprendre ça !

Ah oui... et cela permet de justifier tous les morts civils ?

n°17124795
totoz
Posté le 04-01-2009 à 01:29:42  profilanswer

sisi38 a écrit :

J'ai regardé cette vidéo (pas entier) et ça ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas passée à la télé... une telle atrocité me laisse sans voix !

Cela ne fera qu'attiser la haine des palestiniens envers les israëliens avec tous ces morts !!

et la pendaison de saddam ct peut etre du flan ?  :sarcastic:

n°17124800
aviaur
Posté le 04-01-2009 à 01:30:23  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Les colonies ça sert à empêcher d'envoyer des roquettes ?

Les "colonies" sont en Cisjordanie, les roquettes viennent de la bande de Gaza qui est décolonisé aux dernieres nouvelles

n°17124801
sospc
Red Ribon
Posté le 04-01-2009 à 01:30:25  profilanswer

aviaur a écrit :

Non !

tu doit vraiment etre naif pour croire ça.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17124808
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 01:30:53  profilanswer

totoz a écrit :

et la pendaison de saddam ct peut etre du flan ?  :sarcastic:

C'était pas aussi hard :o

n°17124823
totoz
Posté le 04-01-2009 à 01:32:10  profilanswer

sisi38 a écrit :

C'était pas aussi hard :o

non non bien sur  :sarcastic:

n°17124824
aviaur
Posté le 04-01-2009 à 01:32:16  profilanswer

sospc a écrit :

Alors explique ?

n°17124829
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 01:33:19  profilanswer

totoz a écrit :

non non bien sur  :sarcastic:

Et en quoi vois-tu un lien entre tous les morts palestiniens sur la vidéo avec la mort de Saddam ?  :sweat:  

n°17124838
tom555
Posté le 04-01-2009 à 01:34:16  profilanswer

sisi38 a écrit :

Ah oui... et cela permet de justifier tous les morts civils ?

La guerre sans mort civils, ça n'existe malheureusement pas.

n°17124843
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 01:35:08  profilanswer

tom555 a écrit :

En revanche le ratio mort civil-militaire existe bien à ce que je sache  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par sisi38 le 04-01-2009 à 01:36:07
n°17124846
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-01-2009 à 01:35:10  profilanswer

elpachato a écrit :

ben si tu veux commencer à debattre la-dessus, je peux te dire que justement les juifs ont régné sur israel jusqu'à la destruction du second temple de jerusalem en 70 et que depuis ils ont continué à réciter chaque jours les prières traditionelles dans lesquelles est mentionné tout cela. Du point de vue du droit, si quelqu'un est chassé contre son gré de sa propriété et ne s'interromp de le clamer + de 3 jours, alors son droit de reclamation ne cesse jamais. Hors comme ces priéres sont recitées chaque jour en communauté et ce ds de nombreux endroits dans le monde, les juifs n'ont donc jamais cessé de reclamer leur droit sur la terre d'israel, et cela tombe sous le coup du droit.

[:rofl] [:rofl]
faut envoyer un recommandé à mussol berlu pour qu'il paye des compensations :D :D :D

de +, historiquement c'est faux
les juifs n'ont _jamais_ régné sur israel, qui n'a _jamais_ été un état indépendant (mais plusieurs). et même à plusieurs il n'a jamais été simultanément aussi étendu que maintenant. et avant les juifs historiques il y avait déjà des autochtones. ils les ont massacrés, déjà, et en ont été chassés, et même plusieurs fois. l'histoire bégaye parfois.
ton droit de revendication de 3 jours c'est [:rofl]

sospc a écrit :

la question que je me pose c'est qu'est qu'israel espere tirer de son action.  
ils ne resteront pas sur place et la population qu'il viennent de mettre en sang va les hair pour un bon moment, ou ils pensent tout simplement annexer la bande de gaza.

comme je vois pas comment ils pourraient s'approprier ce bout de terre en l'etat actuel, ils ne font que renforcer la haine que leur voisins leur portent.

ils n'espèrent rien à long terme, ou je ne vois pas quoi. ils se sont laissés entrainer dans la provoc du hamas avec ses roquettes. d'abord en bombardant et passant pour l'agresseur (vu la disproportion entre les moyens) et maintenant ils vont risquer l'invasion terrestre, alors que le hamas les attend.
pour un esprit normal la solution serait la discussion mais pour un esprit sioniste il n'est pas question de lâcher quoi que ce soit, au contraire, donc reste la violence.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17124848
tom555
Posté le 04-01-2009 à 01:35:53  profilanswer

sospc a écrit :

Pourquoi les israéliens se seraient retirés du Gaza en 2005 si l'idée est d'y rester?
Pas logique.

n°17124865
tom555
Posté le 04-01-2009 à 01:39:05  profilanswer

sisi38 a écrit :

En revanche le ratio mort civil-militaire existe bien à ce que je sache  :jap:  

Je n'ai pas de statistique sur la chose. Si tu es informé, merci de partager ta science.
Tout ce que je sais c'est que le ratio des roquettes du hamas, bien que moins meurtrière, c'est 100% de civils

n°17124878
sospc
Red Ribon
Posté le 04-01-2009 à 01:40:51  profilanswer

tom555 a écrit :

Je n'ai pas de statistique sur la chose. Si tu es informé, merci de partager ta science.
Tout ce que je sais c'est que le ratio des roquettes du hamas, bien que moins meurtrière, c'est 100% de civils

soit environ 1% de ce qu'israel va tuer en civil cette semaine ?

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17124883
sospc
Red Ribon
Posté le 04-01-2009 à 01:42:14  profilanswer

tom555 a écrit :

Pourquoi les israéliens se seraient retirés du Gaza en 2005 si l'idée est d'y rester?
Pas logique.

ce qui n'est pas logique c'est plutot pourquoi reduire un pays a un tas de ruines pour repartir ensuite.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17124887
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 01:42:52  profilanswer

tom555 a écrit :

Je n'ai aucune science à te partager... suffit d'aller chercher les informations à droite à gauche pour se figer une opinion... chose que tu sembles ignorer  :o  

Pour en revenir au débat, certes ça doit être 100% de civils mais en terme numéraire le ratio devient inexploitable, en es-tu conscient ?

n°17124898
campesinos
Posté le 04-01-2009 à 01:45:08  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Cet article m'avait paru intéressant quand je l'avais lu et je voulais vous en faire part.
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

L'article a déjà été posté (par moi  :D) il y a quelques semaines.
Mais c'est pas plus mal de le reposter, sa lecture demeure fort instructive.

Quant à la vidéo sur youtube postée plus haut, a-t'on des précisions sur la date et le lieu du bombardement ? Les images sont effectivement très dure.

n°17124917
Oreste
Posté le 04-01-2009 à 01:48:00  profilanswer

hpdp00 a écrit :

faut envoyer un recommandé à mussol berlu pour qu'il paye des compensations :D :D :D

les juifs n'ont _jamais_ régné sur israel, qui n'a _jamais_ été un état indépendant (mais plusieurs). et même à plusieurs il n'a jamais été simultanément aussi étendu que maintenant. et avant les juifs historiques il y avait déjà des autochtones. ils les ont massacrés, déjà, et en ont été chassés, et même plusieurs fois. l'histoire bégaye parfois.

qui étaient les autochtones ?

n°17124919
k-rott0
Posté le 04-01-2009 à 01:48:25  profilanswer

---------------

n°17124923
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-01-2009 à 01:48:51  profilanswer

GAZA - 250.000 personnes privées d'électricité, un raid aérien toutes les 20 minutes, de l’eau courante disponible tous les cinq jours...
Israël a beau affirmer le contraire, l'offensive contre la bande de Gaza, qui est entrée ce samedi dans sa deuxième semaine, a déclenché une crise humanitaire dans ce territoire pauvre et surpeuplé. La preuve en chiffres.

Un bilan humain très lourd:
- Au moins 436 Palestiniens ont été tués depuis le début de l'opération, dont 75 enfants et 21 femmes, et 2.285 autres blessés, selon des sources médicales palestiniennes.

- Le système de santé est débordé après avoir été affaibli par 18 mois de blocus israélien.

Des dégâts matériels importants:
- Un raid aérien a lieu toutes les 20 minutes en moyenne, et plus fréquemment la nuit.

- Les bombardements israéliens ont causé d'importants dégâts, avec plus de 600 objectifs visés, notamment des routes, des infrastructures, des bâtiments officiels et des postes de police.

- Il n'y a plus d'écoles mais nombre d'établissements scolaires servent d'abris aux habitants qui ont dû fuir leurs maisons dévastées.

Des Gazaouis privés de tout:
- Quelque 250.000 personnes, sur une population totale d'1,5 million, sont privées d'électricité. L'unique centrale a été fermée le 30 décembre pour la sixième fois depuis début novembre faute de carburant et de pièces détachées.

- L'eau courante est disponible tous les 5 jours, voire tous les 7 jours. 40 millions de litres d'eaux usées se déversent chaque jour dans la Méditerranée. Les égouts se sont aussi répandus dans les rues après que la principale canalisation eut été touchée par des tirs à plusieurs reprises.

- Le fuel et le gaz ont disparu des marchés. Le terminal de Nahal Oz par lequel transitent les importations de carburant est fermé depuis le début de l'offensive. Il y a des pénuries de farine, de riz, de sucre, de produits laitiers et de conserves.

- Les banques sont fermées en raison d'un manque de liquidités.

Une aide alimentaire insuffisante:
- Le Programme alimentaire mondial (PAM) de l'ONU estime que 80% de la population dépend désormais de l'aide alimentaire.

- Israël autorise en moyenne le passage quotidien de 60 camions d'aide depuis le début de l'offensive le 27 décembre. Un chiffre en hausse par rapport aux derniers mois, mais bien inférieur aux 475 véhicules autorisés avant que le Hamas ne prenne le pouvoir par la force dans la bande de Gaza en juin 2007.

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17124924
aviaur
Posté le 04-01-2009 à 01:48:52  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tu connais pas trop l'histoire juive toi !

n°17124927
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-01-2009 à 01:49:17  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Cet article m'avait paru intéressant quand je l'avais lu et je voulais vous en faire part.
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

On connaît la position du journal, mais ce n'est pas une raison pour rejeter d'un revers de la main ce qui est dit.
 ;)

ce n'est pas le monde diplo qui a écrit le livre, c'est un universitaire juif respecté. il n'a d'ailleurs fait (et le dit lui-même) que rassembler pour son livre des éléments épars que tout le monde connaissait déjà.
en conséquence il n'est pas faux de dire que les sionistes historiquement non-juifs massacrent les descendants des juifs historiques.

les Juifs ont toujours formé des communautés religieuses constituées, le plus souvent par conversion, dans diverses régions du monde : elles ne représentent donc pas un « ethnos » porteur d’une même origine unique et qui se serait déplacé au fil d’une errance de vingt siècles.

tom555 a écrit :

Pas logique.

parce que c'était devenu militairement et surtout économiquement intenable. les colonies exigeaient une protection militaire très lourde et indispensable ailleurs, le tout sans aucune sécurité de pérennité, vu la densité arabe.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17124935
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 04-01-2009 à 01:50:35  profilanswer

john78 a écrit :

L' egypte pardi!!!

ils ne veulent pas des palestiniens, c' est clair tout de meme ...  et ca fait pas vraiment " frere musulman " comme attitude..

aucun pays arabe ne veut des palestiniens, d'ailleurs le liban regrette amérement

si l'egypte ouvrait ses frontières ce serait la débandade

sospc a écrit :

pour les palestiniens le hamas represente peut etre la derniere force a les proteger, c'est pas l'armée israellienne qui va les faire survivre pendant cette "guerre".

heu franchment vu comment le hamas traite la population à gaza, celui qui pense vraiment ça la bas doit etre masochiste...
la verité c'est plutot que les 60% de population qui ont moins de 15ans sont lobotomisés anti-israel depuis leur naissance et n'ont pour objectif dans la vie que de voir sa destruction, donc il faudra surtout des camisoles de force pour protebger la plupart de se faire exploser à l'approche du moindre juif

ça à peut-être l'aire d'être du troll ce que je viens de dire, mais c'est serieux, d'ailleurs c'est hallucinant de voir qu'ils ont reussi à creer une generation de gens enragés contre un état et une ethnie dont ils ne connaissent absolument rien d'autre que les mises en scènes mensongères de la télévision palestinienne

je crois que pour survire dans un tel contexte, on est bien loin du syndrome post-traumatique continu existant chez les jeunes israeliens du sud d'israel, mais bien ds la m.. totale

aviaur a écrit :

Non !

c'est certain mais malheuresement est-ce que ça va suffire

aviaur a écrit :

Les :D implantations sont en Judée-samarie :D, les roquettes viennent de la bande de Gaza qui est décolonisé aux dernieres nouvelles

tom555 a écrit :

je dirais même plus, il n'y a qu'israel pour prendre autant de precautions, ils savent que l'opinion publique est tellement rivée sur eux que la moindre erreur serait payée très cher..

Ce qui tout à fait different pour tous les autres états du monde

En tout cas les images et les chiffres ont beau dire que des femmes et enfants ont été tués, il n'est en aucun cas fait état de bavure ni d'erreur de la part de l'armée israelienne, mais bien toujours d'une attitude choquante du corps du hamas qui prefere voir leurs familles mourrir afin de susciter l'opinion

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 04-01-2009 à 01:55:16

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°17124958
campesinos
Posté le 04-01-2009 à 01:54:01  profilanswer

Oreste a écrit :

qui étaient les autochtones ?

Les cananéens

n°17124981
k-rott0
Posté le 04-01-2009 à 01:58:28  profilanswer

---------------

n°17125026
john78
Posté le 04-01-2009 à 02:07:13  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Citation :

il n'est en aucun cas fait état de bavure ni d'erreur de la part de l'armée israelienne

Forcément quand c'est volontaire, on ne peut pas parler de bavure.

POUR SUR ,,, y se sont certainement dis qu' ils avaient envie de tuer des enfants pour se faire un peu de pub, a oui, en fait, la seul chose qui les empeche de pas envoyer une tete nucleaire c' est que c' est trop pret ? c' est ca, j' ai juste ?

n°17125053
sospc
Red Ribon
Posté le 04-01-2009 à 02:14:06  profilanswer

john78 a écrit :

POUR SUR ,,, y se sont certainement dis qu' ils avaient envie de tuer des enfants pour se faire un peu de pub, a oui, en fait, la seul chose qui les empeche de pas envoyer une tete nucleaire c' est que c' est trop pret ? c' est ca, j' ai juste ?

c'est plutot qu'une tete nucleaire c'est pas vraiment justifiable pour tuer de maniere selective  :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17125060
k-rott0
Posté le 04-01-2009 à 02:15:25  profilanswer

Message édité par k-rott0 le 04-01-2009 à 02:16:49

---------------

n°17125076
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-01-2009 à 02:19:59  profilanswer

elpachato a écrit :

heu franchment vu comment le hamas traite la population à gaza, celui qui pense vraiment ça la bas doit etre masochiste...
la verité c'est plutot que les 60% de population qui ont moins de 15ans sont lobotomisés anti-israel depuis leur naissance et n'ont pour objectif dans la vie que de voir sa destruction, donc il faudra surtout des camisoles de force pour protebger la plupart de se faire exploser à l'approche du moindre juif

ça à peut-être l'aire d'être du troll ce que je viens de dire, mais c'est serieux, d'ailleurs c'est hallucinant de voir qu'ils ont reussi à creer une generation de gens enragés contre un état et une ethnie dont ils ne connaissent absolument rien d'autre que les mises en scènes mensongères de la télévision palestinienne

je crois que pour survire dans un tel contexte, on est bien loin du syndrome post-traumatique continu existant chez les jeunes israeliens du sud d'israel, mais bien ds la m.. totale

comme tu dis beaucoups de betises sur des sujets que tu ne maitrise pas , ce serait trop long de te reprendre , mais je vais quand meme repondre à celle ci par des photos illustrants l'education des petits enfants israeliens au plaisir des armes de guerre pour l'amour de leur prochain ! ( et la ce sont de vrais armes , pas des jouets )

http://img244.imageshack.us/img244/4166/israeligunchild6bj9.jpghttp://img361.imageshack.us/img361/5411/israeligunchild3kq0.jpghttp://img522.imageshack.us/img522/4578/israelyoungguns3eb2.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/2905/israelyounggirlsgunsafpmt7.jpghttp://img371.imageshack.us/img371/9821/youngisrael2id6fs2.jpg

celles ci ont fait le tour du monde , du jamais vu auparavant , des enfants signants les obus qui s'abattront sur le Liban : tuant d'autres enfants !

http://img360.imageshack.us/img360/9374/israeligirlsbombs3lk2.jpg http://img360.imageshack.us/img360/5872/israeligirlgift01iv5.jpghttp://img235.imageshack.us/img235/7782/israeligirlsgifts02qh8.jpg

je ne generalise pas , mais des pauvres cons qui font jouer leur gosses avec des armes ils y en a partout !

Message cité 2 fois
Message édité par tarok1 le 04-01-2009 à 02:32:00

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)