|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:32:38 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kami pouet |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
haakainu |
|
Terisonen |
haakainu |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je sais pas qui est ce "on" qui "accorde" quoi que ce soit, mais je sais que ce "on" est aussi très prolixe et très doué pour expliquer la violence des palestiniens, y compris les pires saloperies. Perso je demande absolument rien, et je me fous pas mal de savoir si "on" "accorde" à Israël quoi que ce soit. J'emmerde "on" et ses états d'âmes, comme "on", au final, se fout totalement de ce que peuvent penser ou ressentir les israéliens. Je me contente de décrire les mécanismes à l'oeuvre dans la société israélienne, et je sais très bien, pour les avoir étudiés, quels sont les mécanismes qui agitent la société palestinienne, quel est le contexte historique depuis 100 ans, etc. Du coup je suis pas certain de comprendre le problème, en l'occurrence. Chacun, avec ses connaissances de ce conflit, avec son degré d'implication, avec les informations qu'il estime fiables, et avec ses affinités idéologiques, se fait sa propre idée, et juge ce qu'il considère comme moral ou pas, acceptable ou pas, justifié ou pas, légitime ou pas. Rien d'incroyable ou d'extraordinaire. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 31-12-2024 à 14:51:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:15:50 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Kami pouet |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
Kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je lisais un truc hier sur les protocoles de désignation des cibles, où l'IA a pris beaucoup de place, ça fait débat au sein même de l'armée, non pas à cause des dommages collatéraux, mais parce qu'au final le renseignement en lui-même est beaucoup moins précis qu'avec les moyens "conventionnels".
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon c'est le bordel à la Knesset là, nous non plus on est pas foutu de voter un budget, apparemment, ça parle de vote de la dernière chance, Netanyahou est sorti de l'hôpital contre l'avis des médecins pour essayer de mettre de l'ordre dans la coalition, très bonne ambiance --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kami pouet |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Kami pouet | Nimportequoi vraiment , ta vision honteusement binaire est une des causes du problème d’ailleurs. |
homnibus |
Je connaissais pas ce concept, j'adhère à 100 %. Toujours ce double standard occidental versus non occidental, je trouve ça assez insupportable |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sauf qu'AMHA le mot "soft" est de trop. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
C'est pas juste pour ce conflit, mais c'est un peu partout dans le monde. L'impression qu'on attend toujours plus de dignité et de retenue de la part des démocraties occidentales que les sociétés ailleurs dans le monde Édit: d'ailleurs même pour ce conflit, combien de fois j'ai pas lu de la part d'intervenants propal qu'on s'attend à ce que Israël soit bien plus moral que la Hamas qui n'est qu'un vulgaire groupe terroriste Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 31-12-2024 à 23:10:23 |
Kami pouet |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |