Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  5845  5846  5847
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75018553
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-07-2026 à 20:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic est la raison pour laquelle j'ai installé blacklist à la base. Je ne l'ai jamais connu lisible sans. Et ici, elle est réglée pour ne même pas montrer de bandeau pour les posts masqués donc je ne vois qu'une partie des réponses. Et parfois, j'ai des pages vides.  :D  

Tu pouvais t'y documenter un peu sur la région. Au vu des posts que j'y vois encore, tu n'y peux plus que t'y documenter sur l'antisémitisme dans le monde.  [:kikiv]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 20:40:35  profilanswer

n°75020507
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2026 à 22:07:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce topic est la raison pour laquelle j'ai installé blacklist à la base. Je ne l'ai jamais connu lisible sans. Et ici, elle est réglée pour ne même pas montrer de bandeau pour les posts masqués donc je ne vois qu'une partie des réponses. Et parfois, j'ai des pages vides.  :D  

Tu pouvais t'y documenter un peu sur la région. Au vu des posts que j'y vois encore, tu n'y peux plus que t'y documenter sur l'antisémitisme dans le monde.  [:kikiv]

Oui, je ne suis pas allée voir sur quels topics il s’illustre avec tant de rage mais si ce n’est que sur celui-ci, ça porte un nom
 :sarcastic:  
Pourtant les topics un peu chaud genre Russie/Ukraine, USA, Iran, les critiques vont bon train dans les deux sens mais ça c’est du jamais vu  [:4lkaline3:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75020550
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2026 à 22:10:19  profilanswer

C'est pareil sur le topic Chine, si ça peut vous rassurer (enfin ça l'était avant la boucherie gazaouie ; il ne peut pas être partout) :o

n°75021055
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2026 à 22:24:57  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui, je ne suis pas allée voir sur quels topics il s’illustre avec tant de rage mais si ce n’est que sur celui-ci, ça porte un nom

C’est une menace voilée de me traiter d’antisemite, c’est ça ? Parce que je critique un gouvernement d’extrême droite.
C’est vous qui faites du tort à Israël et aux juifs en voulant empêcher toute critique légitime de ce régime d’extrême droite.

scOulOu a écrit :

C'est pareil sur le topic Chine, si ça peut vous rassurer (enfin ça l'était avant la boucherie gazaouie ; il ne peut pas être partout) :o

Faut reconnaître qu’Israel fait bien pire que le CCCP. Il faut rendre à César ce qui lui appartient  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-07-2026 à 22:25:21

---------------

n°75021266
mantel
Posté le 14-07-2026 à 22:32:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut reconnaître qu’Israel fait bien pire que le CCCP. Il faut rendre à César ce qui lui appartient  [:michel_cymerde:7]

Ouais alors la je n’y mettrai pas ma main a couper... pour le coup la Chine fait un tas de dinguerie, mais c’est beaucoup plus grand, les infos sont vachement plus compliqués a avoir et globalement on a encore moins de moyen de pression...
Après la Chine n'attaque pas les voisins (enfin pas encore), mais le jour où cela arriverai ça serai un sacré bordel...

n°75022400
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-07-2026 à 23:09:33  profilanswer

D_omi a écrit :

Pourtant les topics un peu chaud genre Russie/Ukraine, USA, Iran, les critiques vont bon train dans les deux sens mais ça c’est du jamais vu  [:4lkaline3:2]

Au vu de qui se faisait TT par qui et pourquoi, je pense tout simplement qu'il y a au moins un modo qui partage ce genre d'opinions. Je ne donnerai pas de nom et de toutes façons, ça ne servirait à rien.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75023637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-07-2026 à 06:45:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Au vu de qui se faisait TT par qui et pourquoi, je pense tout simplement qu'il y a au moins un modo qui partage ce genre d'opinions. Je ne donnerai pas de nom et de toutes façons, ça ne servirait à rien.

Vous vivez trop dans votre bulle et croyez que les critiques légitimes d'un gouvernement fasciste qui a tué plus de 100.000 personnes est de l'antisémitisme. Jamais vous allez vous remettre en cause en fait.

Citation :

@DropSiteNews
BREAKING: Rep. Alexandria Ocasio-Cortez tells Drop Site she supports an arms embargo on Israel.

AOC had previously said she would oppose both offensive and defensive weapons aid to Israel. She told Drop Site today that this position extends to military aid and arms sales, and that she would vote against any bill requiring her to approve the transfer of weapons to Israel, consistent with her record.

---------------

n°75024156
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2026 à 09:42:10  profilanswer

D_omi a écrit :

Le plus drôle c'est qu'il est pro-Trump aussi

n°75024527
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-07-2026 à 10:36:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Absolument pas pro-Trump. Bref continuez avec vos attaques ad hominem.  
Ça ne marche plus.

On verra si les va-t-en-guerre sont aussi chaud quand ça tapera dans leur portefeuille  

Citation :

Bank of Israel Governor Amir Yaron cautions that the government will need to hike taxes next year to finance the country’s growing defense needs, and return to a downward debt trajectory after more than two and a half years of hostilities on multiple fronts.

“The economy shows impressive resilience and strength, but looking ahead, there are clear challenges for any government that will come in next,” Yaron says at a conference in Tel Aviv. “We need to reduce debt, defense expenditure is expected to be higher than before October 7, 2023, in light of Israel’s threat map, and at the same time it is necessary to invest in growth engines, including education, infrastructure, transportation and housing.”

“I have called this the fiscal trilemma and in order to achieve all of its three objectives the government will have to increase its sources of income and raise taxes,” Yaron says. “Nobody likes to pay taxes but as the government acts to encourage more population groups to join the labor market, the burden will be spread over a wider population.”

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] duce-debt/

---------------

n°75025593
D_omi
sourit
Posté le 15-07-2026 à 13:15:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bordel  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:15:21  profilanswer

n°75025755
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 15-07-2026 à 13:44:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous vivez trop dans votre bulle et croyez que les critiques légitimes d'un gouvernement fasciste qui a tué plus de 100.000 personnes est de l'antisémitisme. Jamais vous allez vous remettre en cause en fait.

Citation :

@DropSiteNews
BREAKING: Rep. Alexandria Ocasio-Cortez tells Drop Site she supports an arms embargo on Israel.

AOC had previously said she would oppose both offensive and defensive weapons aid to Israel. She told Drop Site today that this position extends to military aid and arms sales, and that she would vote against any bill requiring her to approve the transfer of weapons to Israel, consistent with her record.

"vouuuusss" [:eneytihi:1]
c'est tout le monde mais c'est personne  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 15-07-2026 à 13:44:57

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75025771
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-07-2026 à 13:46:15  profilanswer

sebmbalo a écrit :

"vouuuusss" [:eneytihi:1]
c'est tout le monde mais c'est personne  :lol:

Ben faut suivre le topik. Toute personne qui pense que les palestiniens devraient être mieux traités est cataloguée comme antisémite  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°75028115
D_omi
sourit
Posté le 15-07-2026 à 20:56:27  profilanswer

[:grubnatz:7]

---------------
n°75028724
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-07-2026 à 21:42:55  profilanswer

la routourne toussa

Citation :

@RepRobertGarcia
I am voting yes on an amendment to block $3.3 billion in American taxpayer dollars for Netanyahu and the Israeli military.

Benjamin Netanyahu, like Donald Trump, is a corrupt authoritarian who should face criminal courts - not receive billions more for weapons.

The American people want lower housing costs and more affordable groceries, not more bombs and foreign wars.

---------------

n°75031150
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-07-2026 à 08:56:54  profilanswer

JD Vance chez Joe Rogan a lâché quelques pépitasse  [:azrail]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/07/16/snapshot_6279766454484641368.jpg

Je ferais une transcription des passages intéressants  :love:

---------------

n°75032235
maldone
Posté le 16-07-2026 à 11:36:19  profilanswer

ça joue au comploplo et ça drague de l'antisémite, les MAGA vont finir par copier les méthodes LFI. C'est cocasse.

n°75032243
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-07-2026 à 11:37:50  profilanswer

maldone a écrit :

ça joue au comploplo et ça drague de l'antisémite, les MAGA vont finir par copier les méthodes LFI. C'est cocasse.

Ouais...
Les gros porcs aux prépuces intacts se lancent dans une énième diversion.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75032416
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-07-2026 à 12:05:44  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ouais...
Les gros porcs aux prépuces intacts se lancent dans une énième diversion.

quelle classe ...

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75032874
mantel
Posté le 16-07-2026 à 13:42:06  profilanswer

Tiens pour tout ceux qui soutienne Israel et qui se demande pourquoi on peux être anti-sionniste (et donc anti-sémite pour eux, alors que non 2 choses différentes) : https://www.facebook.com/share/r/1H8Mw1KYtA/

Et ça remet aussi en cause le fumeux éléments de langage que l'état Israélien est un état de droit...

n°75032881
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-07-2026 à 13:43:49  profilanswer

Putain mais si c'est pour le laisser devenir une poubelle comme ça, lockez le topic plutôt...

n°75032978
mantel
Posté le 16-07-2026 à 13:58:30  profilanswer

Donc mettre en avant le double langage et le coeur de la problématique c'est transformer le topic en poubelle?  

Après venant de quelqu'un qui a écrit ça :  

incubusss a écrit :

En dehors des périodes de crise, personne n'en a rien à branler des palestiniens non plus, sois honnête.

...cela ne m'étonne pas...

n°75033010
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-07-2026 à 14:01:14  profilanswer

incubusss a écrit :

Putain mais si c'est pour le laisser devenir une poubelle comme ça, lockez le topic plutôt...

Dédrap si tu es pas intéressé par le topik.
C’est le fan club de Smotrich qui pollue avec des attaques ad hominem et des réponses mono-smiley.

Vance sur le gouvernement Israélien:

Citation :

I know beyond a shadow of a doubt that there have been people within the Israeli government who are trying to actually shift us away from that policy because they want to continue the military campaign.

There are some people within their system, we know beyond a shadow of a doubt, who are manipulating and trying to change American public opinion to keep the war going on indefinitely.  

Again, not towards any objective, but just indefinitely.

Extrait vidéo: https://x.com/clashreport/status/2077475056322850822

Sur Epstein:

Citation :

Mossad or CIA or some other deep state, whether in America or Israel…He clearly had connections to the highest levels of American intelligence. He clearly had connections to the highest level of Israeli intelligence."

https://x.com/bulwarkonline/status/ [...] 88971283?l

Message édité par Olivie le 16-07-2026 à 14:03:35

---------------

n°75033092
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-07-2026 à 14:10:31  profilanswer

mantel a écrit :

Donc mettre en avant le double langage et le coeur de la problématique c'est transformer le topic en poubelle?  

mantel a écrit :

Ce n'est pas la réalité ? Parce qu'Olivie en a quelque chose à faire des palestiniens ? Il n'est pas pro-palestinien, il ne s’intéresse pas aux palestiniens. Ses messages sont sans intérêt et exclusivement destinés à cracher sa haine d'Israël (pour ne pas dire autre chose), de manière complètement débile qui plus est.

Message cité 2 fois
Message édité par incubusss le 16-07-2026 à 14:11:09
n°75033129
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-07-2026 à 14:14:32  profilanswer

incubusss a écrit :

Ce n'est pas la réalité ? Parce qu'Olivie en a quelque chose à faire des palestiniens ? Il n'est pas pro-palestinien, il ne s’intéresse pas aux palestiniens. Ses messages sont sans intérêt et exclusivement destinés à cracher sa haine d'Israël (pour ne pas dire autre chose), de manière complètement débile qui plus est.

Ça marche plus vos attaques.
Ça n’intéresse plus personne.
Vous avez dilapidé tout le crédit qu’il vous restait  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

US Vice President JD Vance fumed on Wednesday at a reported Israeli government-funded influence campaign aimed at criticizing the efforts of President Donald Trump’s administration to negotiate an end to the Iran war.

“There was this Time article that came out yesterday… It lists a bunch of people who have been paid by a former Trump campaign person who was himself paid by certain elements within the Israeli government, and those people are attacking me viciously for trying to accomplish the negotiation objective that the president set for the country,” Vance said during an interview with podcaster Joe Rogan, calling it a “very discreet, extremely well-funded campaign to try to derail the negotiations.”

Time revealed on Tuesday that Trump’s former campaign manager has been leading a pro-Israel influence campaign directed and funded by the Israeli government, targeting young Americans within Trump’s MAGA base.

According to the report, Brad Parscale and his company, Clock Tower X, were tapped last September by an ad agency to conduct an influence campaign on behalf of Israel. Time cited the US Foreign Agents Registration Act (FARA) filings in its report.

https://www.timesofisrael.com/go-to [...] -iran-mou/

---------------

n°75033139
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-07-2026 à 14:15:41  profilanswer

et oui pas toucher a Israël de quelque façon que ce soit...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75033142
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-07-2026 à 14:15:54  profilanswer

mantel a écrit :

mantel a écrit :

Ben c'est parfaitement cohérent qu'il souhaite verrouiller le débat s'il n'en a rien à faire des Palestiniens et soutient les beaux "projets" du gouvernement Israélien.  

Vu la réputation qu'est en train de se créer Israël c'est la meilleure chose à faire [:patrick57smileys:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75033317
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2026 à 14:36:54  profilanswer

incubusss a écrit :

quand tu vois le fond de caniveau qu'il retwitt, tu comprends vite comment l'algo de twitter l'a identifié  [:batata:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75033353
rionsnoir
Posté le 16-07-2026 à 14:42:07  profilanswer

Freddy qui stalke les HFR sur twitter :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°75033580
mantel
Posté le 16-07-2026 à 15:11:35  profilanswer

@incubusss je pensait que ta remarque m'était adressé, si ce n'est pas le cas ne tiens pas compte de ma réponse.

@all Dites plutôt que de s'envoyer des fions, si on pouvait revenir au sujet du topic : le conflit au Moyen-Orient. Ça serait bien...

n°75033597
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-07-2026 à 15:14:43  profilanswer

mantel a écrit :

@all Dites plutôt que de s'envoyer des fions, si on pouvait revenir au sujet du topic : le conflit au Moyen-Orient. Ça serait bien...

Il faut surtout arrêter de répondre à leurs trolls.
Ils n’ont plus le contrôle du topik avec la desertion du porte-parole du Likoud. Ils veulent dont faire fermer le topik.

Il a l’air bien plus intelligent que Trump en tout cas

Citation :

JD Vance Says Israel Is 'Losing the Battle' for U.S. Public Opinion
In an interview on The Joe Rogan Experience podcast, the U.S. vice president said he had been unfairly accused of antisemitism for calling for a more candid relationship between Washington and Jerusalem

https://www.haaretz.com/us-news/202 [...] ffff020000

---------------

n°75033784
sowhat4
Posté le 16-07-2026 à 15:49:46  profilanswer

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici mais c'est marrant depuis que le propagandeur en chef Dworkin a rage quit le forum le nouveau mantra des pro-génocide c'est de demander la fermeture et la censure du topic  :lol:  

Ca les dérangeait moins de tout gober quand il balançait ses infos sans source en mode : "mes potes du renseignement m'ont dit que".

n°75034163
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-07-2026 à 16:56:40  profilanswer

Tous ceux qui critiquent Israël ici, si vous deviez vous expatrier soit en Israël, soit dans un des pays voisins (Liban, Égypte, Syrie, Jordanie), vous choisiriez lequel ?

n°75034202
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-07-2026 à 17:02:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Tous ceux qui critiquent Israël ici, si vous deviez vous expatrier soit en Israël, soit dans un des pays voisins (Liban, Égypte, Syrie, Jordanie), vous choisiriez lequel ?

Si Israel est définitivement neutralisé, j'irai bien au Liban  :love:  
Du hummus au petit dej  :love:

---------------

n°75034209
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2026 à 17:03:38  profilanswer

mantel a écrit :

Tiens pour tout ceux qui soutienne Israel et qui se demande pourquoi on peux être anti-sionniste (et donc anti-sémite pour eux, alors que non 2 choses différentes) : https://www.facebook.com/share/r/1H8Mw1KYtA/

Et ça remet aussi en cause le fumeux éléments de langage que l'état Israélien est un état de droit...

Le terme antisioniste c'est comme islamophobe, la définition couvre un champ tellement large qu'il devrait être interdit de l'utiliser lorsque le contexte ne dit pas clairement à quelle définition on fait référence.

n°75034223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-07-2026 à 17:06:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Le terme antisioniste c'est comme islamophobe, la définition couvre un champ tellement large qu'il devrait être interdit de l'utiliser lorsque le contexte ne dit pas clairement à quelle définition on fait référence.

Si tu veux interdire le terme antisioniste faut aussi interdire le terme sioniste alors :o

---------------

n°75034278
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-07-2026 à 17:16:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Si Israel est définitivement neutralisé, j'irai bien au Liban  :love:  
Du hummus au petit dej  :love:

Pareil Liban si Iran c'est pas possible.

Les Israéliens semblent dans la même démarche :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75034303
mantel
Posté le 16-07-2026 à 17:21:01  profilanswer

trueslash a écrit :

pour le coup c'est un peu facile de dire ça, car antisionisme a une définition assez précise, c'est être contre le projet politique porté par le sionisme... mais dans un contexte moderne je dirais même contre le projet politique porté par le néo-sionisme...

C'est les sioniste qui pour ne pas avoir a justifier de leur projet politique font tout leur possible pour assimiler antisionisme a antisémitisme. L'antisémitisme étant quand a lui illégale dans bien des pays, en plus d'être le succeseur de tradition bien dégueulasse...
Le simple fait d'avoir tellement dénaturé le terme antisioniste que tu proposes d'en interdire l'utilisation montre bien le travail de sape qui a été fait :/

n°75034561
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2026 à 18:04:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Freddy qui stalke les HFR sur twitter :D

AH non j’ai pas que ça à foutre :D
J’ai vulgarisé, les twitt qu’il reposte ici, il fallait comprendre.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75034573
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2026 à 18:06:48  profilanswer

mantel a écrit :

pour le coup c'est un peu facile de dire ça, car antisionisme a une définition assez précise, c'est être contre le projet politique porté par le sionisme... mais dans un contexte moderne je dirais même contre le projet politique porté par le néo-sionisme...

C'est les sioniste qui pour ne pas avoir a justifier de leur projet politique font tout leur possible pour assimiler antisionisme a antisémitisme. L'antisémitisme étant quand a lui illégale dans bien des pays, en plus d'être le succeseur de tradition bien dégueulasse...
Le simple fait d'avoir tellement dénaturé le terme antisioniste que tu proposes d'en interdire l'utilisation montre bien le travail de sape qui a été fait :/

Bah non antisionisme, ça va d'être contre la colonisation ou tout extension du territoire israélien jusqu'à être contre l'existence même d'Israel, ya clairement une définition plus problématique que l'autre.  

J'exagère quand je dis qu'il faut l'interdire, disons qu'il faut l'utiliser de manière précise et ceux qui le font de manière ambigüe perdent beaucoup de crédit à mes yeux, c'est exactement le même problème qu'avec islamophobie, le terme est ambigüe, la charge de lever l'ambigüité est à celui qui utilise le terme plutôt que de laisser l'imagination du lecteur cavaler.

n°75034580
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-07-2026 à 18:08:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah non antisionisme, ça va d'être contre la colonisation ou tout extension du territoire israélien jusqu'à être contre l'existence même d'Israel, ya clairement une définition plus problématique que l'autre.  

J'exagère quand je dis qu'il faut l'interdire, disons qu'il faut l'utiliser de manière précise et ceux qui le font de manière ambigüe perdent beaucoup de crédit à mes yeux, c'est exactement le même problème qu'avec islamophobie, le terme est ambigüe, la charge de lever l'ambigüité est à celui qui utilise le terme plutôt que de laisser l'imagination du lecteur cavaler.

Et sionisme ca va de l'existence de l'état d'Israel jusqu'à son expansion vers le Grand israel.

---------------

n°75034912
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2026 à 19:29:25  profilanswer

trueslash a écrit :

+1
antisionisme (et sionisme), personne n'a la meme definition, donc ca n'a aucun interet

y'a des types qui se declarent anti-sionistes et qui sont "simplement" pour les frontieres de 67, solution a 2 etats, etc
et d'autres qui se declarent egalement anti-sionistes, et sont en fait pour un etat unique palestinien et foutre tous les Juifs a la mer

[:the veggie boy:7]  

tout comme se declarer sioniste ajd, je comprends pas le projet
le sionisme c'etait le mouvement nationaliste pour l'independance et la souverainete juive via un etat independant quelque part en Terre d'Israel
bah c'est un fait accompli depuis bientot 80 ans là

faudrait trouver un autre terme pour distinguer les gens qui reconnaissent simplement ce fait accompli et ceux sont pour l'agrandissement du pays facon "grand Israel"
parce que la aussi, si tu les appelles tous les deux "sionistes", ca signifie des choses un tantinet differentes :o

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  5845  5846  5847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)