| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 13:10:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bbc.com/news/articles/cgxxlgevevwo
--------------- blacklist |
Maalak | Ce sera contré par la stratégie de Tsahal qui consiste à n'en avoir rien à foutre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On vient de dépasser officiellement les 10 millions d'habitants, b"H ! --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maalak | Tout ça sur une surface qui ne fait même pas le Bretagne (ou l'égale en comptant les territoires palestiniens, mais il faudrait alors rajouter un peu de monde au décompte. Ou pas |
rionsnoir |
16M sur une superficie identique ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca va y'a encore un peu de marge
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merise2 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 23:46:48 ![]() ![]() |
jamere20 | En Israël, tu ne prends pas un doigt dans le cul à 50 ans comme en France ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theolaitouais Qui vivra verra | Arash Azizi:
|
Faluja Désanusseur de moules |
Arrêter les crimes de guerre et contre l'humanité, rendre les territoires volës, faire juger Netanyahu et son gouvernement, arrêter l'apartheid dès non juifs etc C'est vrai que ça en fait des challenges pour ne plus être au même niveau que bachar et détester par une grande partie du monde. Message édité par Faluja le 29-12-2024 à 23:26:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
klins |
|
la lampe | On a les chiffres pour Gaza ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Intéressant, entre 2014 et 2024, la part des H'aredim qui travaillent a augmenté de 6 points, donc les programmes de formation et d'intégration dans le marché du travail pour cette population fonctionnent, et ça veut dire aussi que les appels de certains rabbanim à rester étudier toute la journée sont moins écoutés. Autre fait intéressant, de plus en plus de H'aredim sortent de "leurs" villes (Jérusalem, Bnei Brak, Beit Shemesh, etc) et vont s'installer dans des villes "normales". D'après l'étude, aujourd'hui ils représentent 14% de la population israélienne (contre 1,5 % en 1948) Message édité par Dworkin le 30-12-2024 à 09:20:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Attention à l'assimilation --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
klins |
|
mantel |
|
klins |
|
verdoux And I'm still waiting | Au pire tu vas tomber sur des militaires qui vont te demander ce que tu fous en plein désert |
klins |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bravo la France
Message édité par Waza-ari le 30-12-2024 à 19:17:41 |
Errare perseverare diabolicum |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | US/UK tapent fort au Yémen, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un missile tiré du Yémen sur Israël intercepté en Mer Rouge --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |