| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 09:15:07 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
aviaur |
|
carambar6 | Israël rejette la proposition française de trève humanitaire à Gaza.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 31-12-2008 à 11:16:39 |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 11:31:14 ![]() ![]() |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 31-12-2008 à 11:39:11 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 31-12-2008 à 12:24:28 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Trunchy metallement instable | L'attaque terrestre semble s'éloigner nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
mikha31 SOON BROKE |
|
tarok1 peace brother,peace.... | 373 Palestiniens ont été tués, et plus de 1.700 blessés dans les attaques israéliennes depuis samedi .
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les bombardements des tunnels entre l'Egypte et Gaza ont repris, d'apres la radio. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Comment expliquer que le blocus de Gaza n'ait pas entamé la quantité semble-t-il énorme de roquettes et obus de mortier disponibles pour les groupes armés de Gaza?
|
Rasthor |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
yoyo173 |
|
|
Rasthor |
|
Serpico7 Net______________________worK | On leur donne un nom particulier aux collaborateurs ? Comme les harkis ? ou çà n'éxiste pas encore ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | euh pas que je sache en tous cas. Ca doit surement exister dans le jargon des renseignements militaires, mais je suis pas au parfum --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
samuelp |
|
|
samuelp |
|
|
samuelp |
|
|
samuelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |