| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ok bon puisque c'est ca, moi je vais faire caca, j'espere que quand je reviendrais vous serez calmes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:02:14 ![]()
|
samuelp | D'ailleurs, le Hamas a fait + de 70% aux dernières élections. Même si Israel renverse le Hamas (peu probable), le Hamas reviendra |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 15:04:44 ![]() ![]() |
samuelp |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
samuelp |
|
samuelp |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
samuelp |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 31-12-2008 à 15:18:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
samuelp |
|
samuelp |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Correction, ce n'est pas 1.7 milliards d'euros, c'est 1 milliard, j'ai confondu avec autre chose. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
samuelp |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En revanche si l'offensive a bien lieu et qu'elle se passe bien, c'est Livni qui devrait l'emporter, avec de fortes probabilites qu'elle doive composer avec un Barak qui sera bien revigore. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 31-12-2008 à 15:43:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais | oué mais ça, c pas possible |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'en suis pas certain, perso. Le ton de l'etat-major est radicalement different de celui qui prevalait y'a 2 ans. Une offensive occasionnerait probablement des pertes dans les rangs de Tsahal, mais dans le principe, cette fois il n'y a rien a reprocher a la chaine de commandement, les soldats sont equipes, entraines, et il n'y a aucune precipitation ni approximation dans le deroulement des evenements. En 2006, c'est bien plus l'impreparation et le mepris avec lequel les reservistes avaient ete jetes au feu sans ordres ni materiel que le bilan lui-meme qui avait fait hurler les gens. Le leitmotiv des reservistes qui avaient manifeste, c'etait "risquer nos vies pour Israel, aucun probleme, mais donnez nous les moyens d'accomplir notre devoir". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Dans tes rêves ! Une guerre qui finit bien ça n'existe pas. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 31-12-2008 à 16:07:19 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ijk_reference |
Tu voulais dire qu'après avoir mis une grosse raclé aux gazouillies... vous aurez la paix jusqu'au prochaine élection.
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 31-12-2008 à 16:14:40 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
tom555 |
|
tom555 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 2 fois Message édité par tarok1 le 31-12-2008 à 16:48:04 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tarok1 peace brother,peace.... | Gaza: Israël rejette la trêve réclamée par la communauté internationale ( AFP : Il y a 3 heures )
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |