Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17101731
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 14:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Oue mais ca reste quand meme le topic conflit israelo/arabe ici, donc y'a aucune raison particuliere pour qu'on cause du zimbabwe, de la brimanie ou des iles nauru, en fait.

Oui, mais j'aimerais que l'on parle plutôt du silence du Fatah qui ne tire pas profit de la situation, ou bien de la non réaction du Hezbollah, ou alors de la montée de la violence en Israel de la part de la communauté Arabe. C'est bien mieux que "pauvres gentils palestiniens qui crèvent de faim"

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 14:57:49  profilanswer

n°17101737
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-12-2008 à 14:58:40  profilanswer

samuelp a écrit :

Oui, mais j'aimerais que l'on parle plutôt du silence du Fatah qui ne tire pas profit de la situation, ou bien de la non réaction du Hezbollah, ou alors de la montée de la violence en Israel de la part de la communauté Arabe. C'est bien mieux que "pauvres gentils palestiniens qui crèvent de faim"

Mon propos était de souligner que la population civile de Gaza est dans la misère alors que le Hamas et consort dépensent des fortunes pour s'armer.

n°17101749
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2008 à 14:59:55  profilanswer

Ce qui est très lourd Samuelp, ce sont tes trolls permanents. Pour ton intérêt, je te conseille que ne de plus poster ici pendant un certain temps.

Parce que ton dernier post, magnifique godwin, avec une insulte (stupide), sans oublier un total HS avec le Zimbawne (en total rapport avec le sujet, c'est évident) mérite sanction directe. La prochaine fois t'y auras droit.

Message édité par Ernestor le 31-12-2008 à 15:00:43
n°17101751
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:00:06  profilanswer

ok bon puisque c'est ca, moi je vais faire caca, j'espere que quand je reviendrais vous serez calmes [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17101756
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:01:14  profilanswer

Mercius a écrit :

Mon propos était de souligner que la population civile de Gaza est dans la misère alors que le Hamas et consort dépensent des fortunes pour s'armer.

Je pense qu'une grande partie de la population de Gaza soutient le Hamas, activement ou passivement. Je pense aussi qu'une minorité qui a pignon sur rue est prête à armée de bombes ses propres enfants pour se faire exploser contre les chars Israeliens. Une partie de cette population n'est pas comme nous, ne réflechi pas comme nous. Seule leur interprétation de la religion les guide et n'ont pas cette notion d'humanisme. Bref, beaucoup sont responsables de ce qui arrive

n°17101766
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 15:02:14  answer

samuelp a écrit :

Je pense qu'une grande partie de la population de Gaza soutient le Hamas, activement ou passivement. Je pense aussi qu'une minorité qui a pignon sur rue est prête à armée de bombes ses propres enfants pour se faire exploser contre les chars Israeliens. Une partie de cette population n'est pas comme nous, ne réflechi pas comme nous. Seule leur interprétation de la religion les guide et n'ont pas cette notion d'humanisme. Bref, beaucoup sont responsables de ce qui arrive

[:le kneu]

n°17101773
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:02:48  profilanswer

D'ailleurs, le Hamas a fait + de 70% aux dernières élections. Même si Israel renverse le Hamas (peu probable), le Hamas reviendra

n°17101781
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-12-2008 à 15:03:28  profilanswer

samuelp a écrit :

Gros troll. Ont-ils seulement le choix ? Pourquoi se sont-ils tournés vers un mouvement clairement haineux et violent ? Quelle alternative leur était proposée lors de l'élection ?

Réfléchis et reviens plus tard...

n°17101785
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:03:41  profilanswer

choquant, mais c'est pourtant la vérité. La majorité des gens de Gaza n'est pas comme ça, mais une minorité si.

n°17101795
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:04:44  profilanswer

Mercius a écrit :

Gros troll. Ont-ils seulement le choix ? Pourquoi se sont-ils tournés vers un mouvement clairement haineux et violent ? Quelle alternative leur était proposée lors de l'élection ?

Les Israeliens sont en grosse partie responsables, oui. Ils ont tenté de laisser l'indépendance à Gaza sans donner l'infrastructure nécessaire. L'arrivée du Hamas n'a pas arrangé les choses

mood
Publicité

n°17101796
samuelp

Mercius a écrit :

Les Israeliens sont en grosse partie responsables, oui. Ils ont tenté de laisser l'indépendance à Gaza sans donner l'infrastructure nécessaire. L'arrivée du Hamas n'a pas arrangé les choses

n°17101802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:05:43  profilanswer

samuelp a écrit :

La population de gaza (pour l'instant ern tout cas), elle est plus guidee par la misere, le chomage, le manque de vivres et de medicaments que par la religion, en fait. Ils sont des milliers a hurler qu'ils sont prets a se sacrfier pour la palestine blablabla, mais les gens qui sont vraiment prets comme tu dis a faire sauter leur gosse au passage d'un char, ils sont plus que marginaux, meme si largement instrumentalises.

---------------
n°17101813
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:06:50  profilanswer

samuelp a écrit :

D'ailleurs, le Hamas a fait + de 70% aux dernières élections. Même si Israel renverse le Hamas (peu probable), le Hamas reviendra

La raison majeure de ce vote, c'etait l'ultra-corruption du fatah qui a detourne l'aide europenne americaine et israelienne depuis 1992. Le hamas n'a quasiment jamais fait campagne sur la lutte armee pendant ces elections, justement.

---------------
n°17101821
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:07:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

La population de gaza (pour l'instant ern tout cas), elle est plus guidee par la misere, le chomage, le manque de vivres et de medicaments que par la religion, en fait. Ils sont des milliers a hurler qu'ils sont prets a se sacrfier pour la palestine blablabla, mais les gens qui sont vraiment prets comme tu dis a faire sauter leur gosse au passage d'un char, ils sont plus que marginaux, meme si largement instrumentalises.

C'est pour cela que je parle de minorité. Cette minorité n'est pas combattue au sein des gens de Gaza et par conséquent, ont pignon sur rue.

Quant à la misère j'ai déjà donné ma solution : annexion à l'Egypte. Gaza seule ne peut subvenir à ses besoin, et pas la peine de me parler du Liechtenstein ou de Monaco, c'est pas du tout le même contexte

n°17101829
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:09:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

La raison majeure de ce vote, c'etait l'ultra-corruption du fatah qui a detourne l'aide europenne americaine et israelienne depuis 1992. Le hamas n'a quasiment jamais fait campagne sur la lutte armee pendant ces elections, justement.

Ok. Tu es Israelien c'est ça ? ça ne te fait pas peur, un territoire dirigé par le Hamas aux frontières ? Le Fatah est peut être corrompu, aurais tu des preuves tangibles sur le sujet ? J'ai entendu parlé de cela aussi, mais y a t-il eu des dirigeants d'inculpés ?

n°17101836
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-12-2008 à 15:10:21  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est pour cela que je parle de minorité. Cette minorité n'est pas combattue au sein des gens de Gaza et par conséquent, ont pignon sur rue.

Quant à la misère j'ai déjà donné ma solution : annexion à l'Egypte. Gaza seule ne peut subvenir à ses besoin, et pas la peine de me parler du Liechtenstein ou de Monaco, c'est pas du tout le même contexte

Pas sur que ça intéresse l'Egypte de récupérer un territoire qui le mettrait en situation délicate avec son voisin.

n°17101845
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2008 à 15:11:27  profilanswer

samuelp a écrit :

Ok. Tu es Israelien c'est ça ? ça ne te fait pas peur, un territoire dirigé par le Hamas aux frontières ? Le Fatah est peut être corrompu, aurais tu des preuves tangibles sur le sujet ? J'ai entendu parlé de cela aussi, mais y a t-il eu des dirigeants d'inculpés ?

C'est une blague ? Parce que c'est quand même bien connu ...

Et sinon, mon post, tu l'as lu ? :o

n°17101850
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:12:20  profilanswer

Mercius a écrit :

Pas sur que ça intéresse l'Egypte de récupérer un territoire qui le mettrait en situation délicate avec son voisin.

L'Egypte a reconnu Israel. Je ne pense pas qu'Israel s'oppose à une annexion de fait par l'Egypte de Gaza. Par contre la population de Gaza, pas sur. Pour le savoir, un référendum, sous contrôle international, pourra nous le dire. Et puis cela soulagerai les gens de Gaza, de pouvoir circuler autre part que sur cette étroite bande de terre

n°17101851
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-12-2008 à 15:12:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une page et je demande à ME faire banir pour reposer mes pauvres neurones  :D

n°17101854
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-12-2008 à 15:13:27  profilanswer

samuelp a écrit :

L'Egypte a reconnu Israel. Je ne pense pas qu'Israel s'oppose à une annexion de fait par l'Egypte de Gaza. Par contre la population de Gaza, pas sur. Pour le savoir, un référendum, sous contrôle international, pourra nous le dire. Et puis cela soulagerai les gens de Gaza, de pouvoir circuler autre part que sur cette étroite bande de terre

Référendum à Gaza, pourquoi pas. Mais il en faudrait un également en Egypte. J'y crois pas une seconde.

n°17101858
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:14:47  profilanswer

samuelp a écrit :

Ok. Tu es Israelien c'est ça ?

Oue   [:dworkin]  

samuelp a écrit :

ça ne te fait pas peur, un territoire dirigé par le Hamas aux frontières ?

Bien sur que si. [:spamafote] Mais pour autant je suis lucide, et je sais que la difference avec le fatah n'est pas immense. La seule difference, c'est que le fatah est largement plus corruptible que le hamas, qui lui est beaucoup plus religieux et beaucoup plus motive ideologiquement.

samuelp a écrit :

Le Fatah est peut être corrompu, aurais tu des preuves tangibles sur le sujet ?

L'OLAF (organisme de controle de l'UE) a determine en 2004 que le detournement de la seule aide europeenne a destination de l'autorite palestinienne a 1 millard d'euros, principalement a destination des comptes personnels des cadres du fatah dits "tunisiens", ou de la femme d'arafat, par exemple.  

samuelp a écrit :

J'ai entendu parlé de cela aussi, mais y a t-il eu des dirigeants d'inculpés ?

Non aucun dirigeant n'a ete inculpe a ma connaissance. Mais c'est pas tellement le genre de la maison, en meme temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 31-12-2008 à 15:18:49

---------------
n°17101860
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:15:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur je l'ai lu. Je regrette mon Godwin, cependant la corruption du Fatah, je l'ai entendu de part les Médias français. Si je fais une recherche google, j'obtiens ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

Y a pas mal de sites douteux. Les corrompus ont-ils eu un procés équitable ? Car oui, pour ma part, tout le monde (m^me le plus gros des salauds) a le droit d'être jugé (quite à être pendu après, ça c'est une autre histoire)

n°17101871
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:17:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue   [:dworkin]  

Dworkin a écrit :

Bien sur que si. [:spamafote] Mais pour autant je suis lucide, et je sais que la difference avec le fatah n'est pas immense. La seule difference, c'est que le fatah est largement plus corruptible que le hamas, qui lui est beaucoup plus religieux et beaucoup plus motive ideologiquement.

Dworkin a écrit :

L'OLAF (organisme de controle de l'UE) a determine en 2004 que le detournement de la seule aide europeenne a destination de l'autorite palestinienne a 1,7 millards d'euros, principalement a destination des comptes personnels des cadres du fatah dits "tunisiens", ou de la femme d'arafat, par exemple.  

Dworkin a écrit :

Non aucun dirigeant n'a ete inculpe a ma connaissance. Mais c'est pas tellement le genre de la maison, en meme temps.

Ok, merci pour cet éclaircissement. Je savais que la femme d'Arafat (chrétienne, issue d'une famille très riche) était mal aimée des Palestiniens. Cela ne m'étonnerait guère.  Pour elle et pour le reste, j'espère qu'ils seront jugés.

n°17101884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:18:35  profilanswer

Correction, ce n'est pas 1.7 milliards d'euros, c'est 1 milliard, j'ai confondu avec autre chose.

---------------
n°17102017
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-12-2008 à 15:33:45  profilanswer

Finalement l'opération terrestre bien que toujours très probable n'est plus si inéluctable que ça...

s'il n'y en a pas, ne serait-ce pas un boulevard pour netanyahou (avec les habituels le hamas va se réorganiser, les missiles vont pleuvoir dans 2-3 mois, sderot et askelon sont abandonnés au hamas, israel est devenu une puissance faiblarde, etj'en passe?)

n°17102036
samuelp
Posté le 31-12-2008 à 15:36:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Finalement l'opération terrestre bien que toujours très probable n'est plus si inéluctable que ça...

s'il n'y en a pas, ne serait-ce pas un boulevard pour netanyahou (avec les habituels le hamas va se réorganiser, les missiles vont pleuvoir dans 2-3 mois, sderot et askelon sont abandonnés au hamas, israel est devenu une puissance faiblarde, etj'en passe?)

Il va falloir en tout cas mieux se préparer qu'en 2006 face au Hezbollah. Pas sur que l'opinion Israelienne acceptera une centaine de militaires de tués

n°17102064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:39:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

Fort probable, oue, il aurait beau jeu de souligner le desastre.  

---------------
n°17102107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:43:35  profilanswer

En revanche si l'offensive a bien lieu et qu'elle se passe bien, c'est Livni qui devrait l'emporter, avec de fortes probabilites qu'elle doive composer avec un Barak qui sera bien revigore.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 31-12-2008 à 15:43:53

---------------
n°17102152
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-12-2008 à 15:48:59  profilanswer

oué mais ça, c pas possible

n°17102265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 15:59:57  profilanswer

J'en suis pas certain, perso. Le ton de l'etat-major est radicalement different de celui qui prevalait y'a 2 ans. Une offensive occasionnerait probablement des pertes dans les rangs de Tsahal, mais dans le principe, cette fois il n'y a rien a reprocher a la chaine de commandement, les soldats sont equipes, entraines, et il n'y a aucune precipitation ni approximation dans le deroulement des evenements. En 2006, c'est bien plus l'impreparation et le mepris avec lequel les reservistes avaient ete jetes au feu sans ordres ni materiel que le bilan lui-meme qui avait fait hurler les gens. Le leitmotiv des reservistes qui avaient manifeste, c'etait "risquer nos vies pour Israel, aucun probleme, mais donnez nous les moyens d'accomplir notre devoir".

---------------
n°17102276
ijk_refere​nce
Posté le 31-12-2008 à 16:01:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

En revanche si l'offensive a bien lieu et qu'elle se passe bien (...)

Dans tes rêves ! Une guerre qui finit bien ça n'existe pas.  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17102287
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 16:02:30  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Dans tes rêves ! Une guerre qui finit bien ça n'existe pas.  

bien sur que si, ca existe. Et il y a de nombreux exemples dans l'histoire militaire d'Israel, justement. [:spamafote]

---------------
n°17102321
ijk_refere​nce
Posté le 31-12-2008 à 16:06:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

bien sur que si, ca existe. Et il y a de nombreux exemples dans l'histoire militaire d'Israel, justement. [:spamafote]

:heink: Ah oui Israel a déjà été en paix ! :pt1cable: Tu oublies un peu l'autre camps... quand Israel se donnait l'impression d'être en paix... l'autre attendait juste de reprendre des forces pour recommencer. Je n'appelle pas ça une victoire militaire.

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 31-12-2008 à 16:07:19

---------------
n°17102324
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2008 à 16:07:23  profilanswer

ijk_reference a écrit :

:heink: Ah oui Israel a déjà en paix ! :pt1cable: Tu oublies un peu l'autre camps... quand Israel se donnait l'impression d'être en paix... l'autre attendait juste de reprendre des forces pour recommencer. Je n'appelle pas ça une victoire militaire.

Tu melanges tout :/

---------------
n°17102353
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-12-2008 à 16:11:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en suis pas certain, perso. Le ton de l'etat-major est radicalement different de celui qui prevalait y'a 2 ans. Une offensive occasionnerait probablement des pertes dans les rangs de Tsahal, mais dans le principe, cette fois il n'y a rien a reprocher a la chaine de commandement, les soldats sont equipes, entraines, et il n'y a aucune precipitation ni approximation dans le deroulement des evenements. En 2006, c'est bien plus l'impreparation et le mepris avec lequel les reservistes avaient ete jetes au feu sans ordres ni materiel que le bilan lui-meme qui avait fait hurler les gens. Le leitmotiv des reservistes qui avaient manifeste, c'etait "risquer nos vies pour Israel, aucun probleme, mais donnez nous les moyens d'accomplir notre devoir".

Il y a de la propagande de part et d'autre, comme dans tous conflits, mais tout de même, le hamas prétend que ses miliciens armés n'ont quasiment pas été touchés et attendent l'offensive terrestre pour mettre en pratique les cours du hezbollah d'il y a 2 ans.
Et je doute que pour 5 miliciens retranchés dans un immeuble habité d'une 100aine de civils, tsahal hésite à bombarder l'immeuble, ce qui aboutirait à une victoire médiatique indiscutable du hamas.
Bref, non, dans une guerilla, israel ne peut pas s'en sortir militairement. Aucune armée ne le peut.

Mais bon, effectivement, on verra bien

n°17102361
ijk_refere​nce
Posté le 31-12-2008 à 16:11:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu melanges tout :/

Tu voulais dire qu'après avoir mis une grosse raclé aux gazouillies... vous aurez la paix jusqu'au prochaine élection.

Je sais bien que la Guerre de 6 jours est une important VICTOIRE pour Israel... mais touts historiens te dira qu'elle est aussi le terreau de toutes les guerres suivantes.

Note : et je voulais dire que lorsqu'une guerre finit bien pour un camps elle finit mal pour l'autre camp.

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 31-12-2008 à 16:14:40

---------------
n°17102367
tom555
Posté le 31-12-2008 à 16:12:53  profilanswer

samuelp a écrit :

Bien sur je l'ai lu. Je regrette mon Godwin, cependant la corruption du Fatah, je l'ai entendu de part les Médias français. Si je fais une recherche google, j'obtiens ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

Y a pas mal de sites douteux. Les corrompus ont-ils eu un procés équitable ? Car oui, pour ma part, tout le monde (m^me le plus gros des salauds) a le droit d'être jugé (quite à être pendu après, ça c'est une autre histoire)

Ils auraient été inculpés par qui? Par eux-mêmes?

n°17102397
tom555
Posté le 31-12-2008 à 16:16:21  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Je sais bien que la Guerre de 6 jours est une important VICTOIRE pour Israel... mais touts historiens te dira qu'elle est aussi le terreau de toutes les guerres suivantes.  

Le terreau était déjà présent puisque guerre il y a eu.

n°17102536
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-12-2008 à 16:45:49  profilanswer

samuelp a écrit :

c'est du niveau d'un petit raciste ce genre de discours !  :o  " ils sont pas comme nous "

Message cité 2 fois
Message édité par tarok1 le 31-12-2008 à 16:48:04

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17102632
vandit
alive & kicking
Posté le 31-12-2008 à 17:07:34  profilanswer

tarok1 a écrit :

c'est du niveau d'un petit raciste ce genre de discours !  :o  " ils sont pas comme nous "

il a raison :o :

http://fr.news.yahoo.com/4/2008123 [...] cfb6d.html

Citation :

"La différence entre nous et eux, c'est qu'ils attendent impatiemment le jour où ils pourront rentrer chez eux indemnes, alors que nous, nous quittons nos maisons en faisant nos adieux à nos familles et nous espérons mourir en martyrs", explique un des combattants.

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17102644
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-12-2008 à 17:10:09  profilanswer

Gaza: Israël rejette la trêve réclamée par la communauté internationale ( AFP : Il y a 3 heures )

"JERUSALEM (AFP) — Israël a rejeté mercredi des propositions de trêve avec le Hamas dans la bande de Gaza réclamée à grands cris par la communauté internationale, au cinquième jour de son offensive qui a fait plus de 390 morts dans ce territoire contrôlé par le mouvement islamiste."

"M. Olmert n'a pas ménagé ses critiques à l'encontre des partisans d'une trêve à travers le monde. "Réalisez-vous les conséquences que cela aurait pour le pays et pour la région ? Les conséquences sur la force de dissuasion d'Israël ?"."

"Au total, 393 Palestiniens, en majorité membres du Hamas, ont été tués, et plus de 1.900 blessés dans les attaques israéliennes depuis samedi, selon les services d'urgence à Gaza."

"Au moins 50 roquettes palestiniennes, selon la police israélienne, se sont abattues mercredi sur le sud d'Israël, dont quatre à Beersheva, capitale du Neguev, à une quarantaine de km de la bande de Gaza, une distance record. Ces tirs ont fait plusieurs blessés légers, notamment à Ashkelon."

http://www.google.com/hostednews/a [...] w3l_15zVqQ

l'armée israelienne fait sa promotion en mettant en ligne leurs bombardements sur Gaza : "contribuer à porter notre message au monde», explique le bureau de presse des Forces de défense israéliennes (FDI). "

http://fr.youtube.com/user/idfnadesk

vue d'en haut la guerre c'est facile , on voit pas les cadavres !  :o  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)