Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841  4842
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71691132
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2024 à 20:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si seulement la FINUL avait le droit de pénétrer dans les propriétés privés et ne pas juste rester dans la rue en mode "on peut rien faire".
 
Mandat ne servant à rien.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 20:36:44  profilanswer
 

n°71691141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2024 à 20:39:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


En se coordonnant pour attaquer en même temps, ils mettaient littéralement le pays à genoux.


 
Le 7/10, c'est un miracle, vu le niveau de préparation à l'époque, vraiment.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71691154
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2024 à 20:42:01  profilanswer
 

320+ roquettes/missiles tirés sur Israël pendant Kippour, c'était bruyant :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71691158
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2024 à 20:43:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le 7/10, c'est un miracle, vu le niveau de préparation à l'époque, vraiment.


 
de ce que j'ai pu entendre et lire, le Hezbollah était pas "prêt" ou "coordonné" pour une attaque combinée.
 
Quelque part heureusement (enfin sauf pour certains).
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71691172
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2024 à 20:47:30  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

Je parle de décision, pas de discours. Arrête ce jeu malsain, tu fais honte au combat que tu prétends défendre.

 

Le génocide des Juifs a commencé en 1942, à la conférence de la Wannsee (en vrai, ça avait commencé quelques mois avant, mais bon). Pas en 1926 quand Hitler a publié Mein Kampf, ou en 1933, quand il est arrivé au pouvoir. Entre un discours, certes raciste et menaçant, et une décision génocidaire, il y a un monde.

 

Si tous les connards au gouvernement qui ont dit des saloperies racistes étaient condamnés pour génocide, ce serait n'importe quoi. Là encore, cette confusion volontaire que tu fais, c'est de la propagande haineuse, c'est la négation de la spécifité du génocide.

 

C'est du négationnisme.

 

Et encore une fois : si pour défendre les Palestiniens, on est obligé d'être négationniste, beaucoup de gens vont refuser de soutenir le peuple palestinien.

 

Je n'ai aucun doute quant à ce que tu es. Mais fais au moins un effort pour aller dans le sens de la paix. Ainsi tu pourras accuser les autres d'être des salauds, et pas salir la mémoire de toutes les victimes de cette guerre avec des accusations ignobles.

 

Dans un monde où il est nécessaire d'obtenir l'assentiment de l'opinion publique pour faire la guerre, le jeu malsain c'est d'avoir des propos qui minimisent la gravité de ce qui se passe et donnent les mains libres à ceux qui empilent les cadavres d'enfants, le tout au prétexte du risque que ceux qui empilent les cadavre aient leur honneur bafoué et que ça soit plus important que les dizaines de milliers d'enfants morts.

 

Si on pense qu'il y a génocide et que l'accusation de génocide est necessaire, la logique veut que même celui qui tient a l'honneur de Israël milite pour ça, en espérant que ca soit arrêté suffisamment tot pour que in finé israel soit blanchi.

 

Mais là non en fait avec ton attitude tu contribues à précipiter Israël dans le mur, donc ça n'a aucun sens comme attitude.

 

Il y a bien risque plausible de génocide qui a été jugé.
Normalement quand il y a un risque de violence ou de mort envers une personne, tu donnes un ordre au suspect d'arrêter, et si la conduite suspecte ne cesse pas, tu arrêtes le suspect.

 

Les connards qui ont dit des trucs ils sont les donneurs d'ordres, ils n'ont pas dit ça pour de rire, il y a une intention, et l'avocat de l'Afrique du sud a bien montré que les propos jugés de type genocidaires par la CIJ, se sont répercutés sur des comportements de soldats ou même des civils. (Soldats qui chantent des trucs génocidaires sur Amalek, civils qui bloquent l'aide humanitaire).
Par conséquent ton histoire de chercher des ordres écrit etcetera ça devient caduque, car en général la recherche d'ordre écrit se fait plutôt parcqu'il y a pas d'ordre ou propos incitatoires enregistrés en direct live a la TV.


Message édité par basketor63 le 12-10-2024 à 23:03:55
n°71691197
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2024 à 20:52:54  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Je ne saurai me prononcer sur la légalité, légitimité ou autre de l'action de l'état d'Israël vis à vis des palestiniens (tout simplement car je n'ai pas la vision globale, même s'il semble aller trop loin aussi aussi bien à Gaza qu'en Cisjordanie).

 

Par contre pour ta phrase en gras, lol semble la réaction appropriée. Sans chars l'Ukraine serait russe aujourd'hui. Et ici l'illégalité et l'illegimité de l'agression russe ne laissent place à aucune ambiguïté ou aucune atténuation historique

 

C'est absolument pas ce que j'ai écrit.

 

Ce que je dis c'est que face a des tanks, la puissance de feu employée devrait logiquement être plus importante que face a de l'infanterie.


Message édité par basketor63 le 12-10-2024 à 21:03:51
n°71691294
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 12-10-2024 à 21:15:47  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Le PM libanais qui appelle l’ONU à sortir une résolution pour un cessez le feu.
Quelqu’un lui dit qu’elle existe déjà, qu’il n’a qu’à taper 1701 sur Google, et que son pays chie dessus depuis 18ans ?  [:freddy021:7]


Bien vu  :jap:


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71691313
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 12-10-2024 à 21:19:25  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Bah c'est probablement ce qui crispe les Israéliens, c'est que les deux salves de frappes directes ont permis à l'Iran de tester l'Iron Dome.
 
Et certaines frappes sont passées lors de la deuxième, notamment les missiles hypersoniques.
 
J'suis pas expert donc je ne sais pas quel vecteur peut embarquer quelle tête (et les specs de la tête iranienne ont les connaît pas vu qu'ils l'ont pas - encore - faite) mais si ils font une salve mixte comme la dernière fois en mettant 3 missiles hypersoniques avec des têtes nucléaires dans le lot y'a moyen que ça passe.


Heureusement  :D


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71691323
Haakainu
Posté le 12-10-2024 à 21:20:39  profilanswer
 


Et suite à l'attaque sur la Finul Israël a également décider de chier dessus...

n°71691431
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2024 à 21:37:15  profilanswer
 

Je sais pas si vous aviez vu les missiles balistiques vus du cockpit d'un avion air France :o
 
https://x.com/CerfiaFR/status/18443 [...] 06EoQ&s=08

mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 21:37:15  profilanswer
 

n°71691707
mxpx
----
Posté le 12-10-2024 à 22:35:36  profilanswer
 

veillez baisser la tête et remonter votre siège, nous allons avoir peut être quelques turbulences :o

n°71691753
fatah
Posté le 12-10-2024 à 22:46:18  profilanswer
 

Citation :

Au moins quinze personnes ont été tuées samedi dans des raids israéliens sur trois villages au nord et au sud de Beyrouth, hors des fiefs du Hezbollah pro-iranien, rapporte le ministère libanais de la santé. Un précédent bilan faisait état de neuf morts.

 

Une frappe à Maaysra, un village chiite d’une région montagneuse à majorité chrétienne au nord de Beyrouth, a fait « neuf morts et 15 blessés » ; une autre sur Barja, village sunnite de la région du Chouf au sud de la capitale a fait « quatre morts et 18 blessés ». Enfin, une troisième a fait « deux morts et quatre blessés » sur la côte nord, à Deir Billa, à 15 kilomètres de Batroun, détaille le ministère sur X.

 



---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71692036
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-10-2024 à 00:48:13  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

De toute manière, il n'y a plus de place pour une "solution à deux États".

 

Il n'y aura jamais d'État de Palestine.

 

Je ne comprends pas moi-même pourquoi, après tout, ce serait le plus simple, mais cela n'arrivera pas.

 

Nous en sommes arrivés à un combat à mort, qui n'a plus rien à voir avec les précédents conflits.

 

Ici, Israël combat des milices qui ne sont rien, au fond, sinon de purs esprits.

 

Hamas, Hezbollah, Jihad islamique,etc, sont des mouvements auto-institués, sans aucun lien avec la terre pour laquelle ils disent se battre.

 

Israël, dans un combat messianique, est parti pour les détruire entièrement.

 

Le Washington Post a sorti une enquête cet après-midi qui nous apprend que le Hezbollah et l'Iran savaient ce qui se tramait en vue du 7 octobre.

 

On y apprend également que le Hamas avait prévu une attaque d'une ampleur bien plus importante, avec l'aide de ses complices.

 

L'objectif était de faire vaciller l'État d'Israël, voire de le faire disparaître.

 

Sachant cela, depuis longtemps, ne soyons pas naïfs, rien ne retient Bibi.

 

Il a rasé Gaza, il restait quelques murs branlants encore debouts dans le Nord, il y est retourné pour finir le travail.

 

Il va raser le sud du Liban.

 

Et il va vitrifier l'Iran.

 

C'est une lutte à mort.

 

Et il y aura un vainqueur.

 

Que ceux qui se disent que tout cela n'est bon pour personne se ravisent.

 

Il y aura un vainqueur.

 

Ce sera Israël.

 

Parce qu'Israël est mieux armé.

 

Qu'elle est plus intelligente.

 

Plus résiliente.

 

Et qu'elle a décidé de ne plus se laisser enfermer dans des négociations dont le seul but est de raboter ses prérogatives.

 

Israël va gagner.

 

Pour paraphraser Dworkin, mais le sort des autres, alors ?

 

Il m'indiffère.

 

Quelle surprise, les bras m'en tombent.


Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 08:48:05
n°71692046
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-10-2024 à 00:55:10  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


 
 
Il m'indiffère.


 
Ce qui sort du bois tout de même...  [:wawa78:5]  
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71692100
bobe
Posté le 13-10-2024 à 01:46:04  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

De toute manière, il n'y a plus de place pour une "solution à deux États".
 
Il n'y aura jamais d'État de Palestine.
 
Je ne comprends pas moi-même pourquoi, après tout, ce serait le plus simple, mais cela n'arrivera pas.
 
Nous en sommes arrivés à un combat à mort, qui n'a plus rien à voir avec les précédents conflits.
 
Ici, Israël combat des milices qui ne sont rien, au fond, sinon de purs esprits.
 
Hamas, Hezbollah, Jihad islamique,etc, sont des mouvements auto-institués, sans aucun lien avec la terre pour laquelle ils disent se battre.
 
Israël, dans un combat messianique, est parti pour les détruire entièrement.
 
Le Washington Post a sorti une enquête cet après-midi qui nous apprend que le Hezbollah et l'Iran savaient ce qui se tramait en vue du 7 octobre.
 
On y apprend également que le Hamas avait prévu une attaque d'une ampleur bien plus importante, avec l'aide de ses complices.
 
L'objectif était de faire vaciller l'État d'Israël, voire de le faire disparaître.  
 
Sachant cela, depuis longtemps, ne soyons pas naïfs, rien ne retient Bibi.
 
Il a rasé Gaza, il restait quelques murs branlants encore debouts dans le Nord, il y est retourné pour finir le travail.  
 
Il va raser le sud du Liban.
 
Et il va vitrifier l'Iran.
 
C'est une lutte à mort.
 
Et il y aura un vainqueur.
 
Que ceux qui se disent que tout cela n'est bon pour personne se ravisent.
 
Il y aura un vainqueur.
 
Ce sera Israël.  
 
Parce qu'Israël est mieux armé.
 
Qu'elle est plus intelligente.
 
Plus résiliente.  
 
Et qu'elle a décidé de ne plus se laisser enfermer dans des négociations dont le seul but est de raboter ses prérogatives.
 
Israël va gagner.
 
Pour paraphraser Dworkin, mais le sort des autres, alors ?
 
Il m'indiffère.


Aussi taré que les dégénérés d'en face. [:altherac:1]

Message cité 4 fois
Message édité par bobe le 13-10-2024 à 01:47:13
n°71692106
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-10-2024 à 01:57:15  profilanswer
 

Le Grand Aveuglement par Charles Enderlin.

 

https://youtu.be/hYPJqONSEf0

 

Il rappelle que Sharon a tout fait pour mettre le Hamas au pouvoir a Gaza.


Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 01:58:00
n°71692131
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-10-2024 à 03:11:02  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Ça tombe bien, à chaque fois que des sources locales remont3nt des infos elles sont systématiquement dénigrer et l’info relativisé...


Bah vu le nombre de fake comme l’hôpital Al Shifa, ou les images de la guerre en Syrie (qui pour le coup a fait des centaines de milliers de morts) “recyclées” pour les faire passer pour Gaza… sans même parler des chiffres parfois alarmants annoncés dans la foulée et rétractés quelques jours (ou semaines) plus tard, c’est logique d’émettre certains doutes.


---------------
blacklist
n°71692134
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-10-2024 à 03:19:17  profilanswer
 

Theolaitouais a écrit :


 
Pour l'instant, dans la guerre de PsyOps, l'Iran soutenu par les États du Golfe semble prendre le dessus. Israël est en difficulté.


 [:clooney24]  
L’Iran qui a perdu toute la direction de son proxy/armée extérieure (Hezb) et a laissé assassiner le chef du Hamas sur leur territoire, a son Mollah dictateur qui se cache dans un bunker depuis que le pingouin Nasrallah s’est fait aplatir prennent le dessus psychologiquement?  [:cerveau klem]  
Je suis d’accord que le gouv israélien a pas vraiment de stratégie, mais c’est quand même une lecture très biaisée/wishful thinking. L’Iran en est réduit à menacer de bombarder les pays arabes du golfe pour espérer dissuader Israël via les US :D

Theolaitouais a écrit :


Ne pas réagir à une attaque de 180-200 balistiques porterait un coup à la "crédibilité" israélienne. Que va faire Israël ? La suite après les élections américaines ?


Plus ils attendent, plus les Mollahs suent.

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 13-10-2024 à 03:41:24

---------------
blacklist
n°71692138
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-10-2024 à 03:25:44  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
85%? Libé dit un peu plus de 60%, quelle est ta source?  


 [:stephan_lapaix]  
 
Ministère de l’infrastructure et urbanisme du Hamas
Les stats sont compilées par les mêmes types que pour le ministère de la santé  [:elessar53]


---------------
blacklist
n°71692141
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-10-2024 à 03:38:56  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
C'est factuellement faux, les types d'armement et les cibles choisies démontrent un mépris de la vie des civiles.
Seule des propagandistes qui régurgitent les EDL du gouvernent Israélien nient encore la réalité des crimes de guerre de Tsahal.
 


Quels sont les types d’armement et les cibles choisies, et qu’aurais tu recommandé comme armement à la place et comme choix de cibles pour neutraliser le Hamas ?


---------------
blacklist
n°71692150
The_dud
God is a lie !
Posté le 13-10-2024 à 03:55:38  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Quels sont les types d’armement et les cibles choisies, et qu’aurais tu recommandé comme armement à la place et comme choix de cibles pour neutraliser le Hamas ?

 

ça te suffit une source onusien ?

 
Citation :

Rapport de l’ONU : l’utilisation par Israël de bombes lourdes à Gaza soulève de graves préoccupations au regard du droit de la guerre

 

source
Sinistre clown, je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à te répondre  [:pikitfleur:4]  

 

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 13-10-2024 à 03:56:36
n°71692158
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-10-2024 à 04:24:24  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
ça te suffit une source onusien ?
 

Citation :

Rapport de l’ONU : l’utilisation par Israël de bombes lourdes à Gaza soulève de graves préoccupations au regard du droit de la guerre


 
source
Sinistre clown, je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à te répondre  [:pikitfleur:4]  
 


Tu ne m’as pas répondu.  :heink:


---------------
blacklist
n°71692196
Philibear
Posté le 13-10-2024 à 07:44:25  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Plus ils attendent, plus les Mollahs suent.


Je cherche le jeu de mot  [:donald47]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71692220
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-10-2024 à 08:08:25  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Tu ne m’as pas répondu.  :heink:

 

Sisi

 

Le Hamas c'est de l'infanterie.


Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 08:10:09
n°71692257
Haakainu
Posté le 13-10-2024 à 08:35:16  profilanswer
 

bobe a écrit :


Aussi taré que les dégénérés d'en face. [:altherac:1]


Loulou qui poste bourré après Kippour :sweat:

n°71692592
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-10-2024 à 10:27:20  profilanswer
 

bobe a écrit :


Aussi taré que les dégénérés d'en face. [:altherac:1]


 [:skylvind:8]  [:skylvind:8]


---------------
Se Queda.
n°71692651
sowhat4
Posté le 13-10-2024 à 10:39:59  profilanswer
 

bobe a écrit :


Aussi taré que les dégénérés d'en face. [:altherac:1]


 

Haakainu a écrit :


Loulou qui poste bourré après Kippour :sweat:


 
Il pense chaque mot de ce qu'il a écrit et tous ses autres amis clowns sont sur la même longueur d'onde mais ça assume pas et ça supprime juste après  :lol:

n°71692714
Modération
Posté le 13-10-2024 à 10:58:38  answer
 

Aussi affreuse que soit la situation sur le terrain, j'invite tous les participants de ce topic à modérer leur façon de qualifier les autres participants. Avertissement.  [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 13-10-2024 à 10:59:43
n°71692753
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-10-2024 à 11:13:52  profilanswer
 

La situation sur le topic est affreuse aussi :o

 

C'est pas la première fois qu'il prône de "finir le travail" et autres propos abjects :o

 

Israel a été jugé responsable d'apartheid, donc si il y a pas de solution a 2 états pour lui ça veut dire qu'il prône la perpétuation de l'apartheid ?
Ha un moment va falloir tirer ça au clair :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 11:19:09
n°71692806
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-10-2024 à 11:27:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

La situation sur le topic est affreuse aussi :o
 
C'est pas la première fois qu'il prône de "finir le travail" et autres propos abjects :o
 


Il a effacé. La modération est supposée fouiller les poubelles aussi? [:la monne]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71692829
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-10-2024 à 11:34:52  profilanswer
 

Le mec, fait un quote, jusque là why not c'est le jeu, mais en plus il fait des copies d'écran. Le fond du fond.
 

n°71692888
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2024 à 11:52:41  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Le mec, fait un quote, jusque là why not c'est le jeu, mais en plus il fait des copies d'écran. Le fond du fond.
 


Tellement  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71692910
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-10-2024 à 11:57:32  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Le mec, fait un quote, jusque là why not c'est le jeu, mais en plus il fait des copies d'écran. Le fond du fond.
 


J’ai désactivé ma BL pour voir de qui on parlait.
Effectivement, y’a des types qui n’ont rien d’autre dans la vie que rager h24 sur HFR. Étonné qu’il n’ait pas déjà été ban4life vu l’agressivité et les imbécilités postées, mais ça confirme que j’ai bien fait de le BL il y a longtemps :D
Étonnant aussi que des types sérieux comme stanzeflach continuent de lui répondre sérieusement. Perte de temps amha, BL et c’est bon ;)


---------------
blacklist
n°71692934
joams
Posté le 13-10-2024 à 12:02:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

La situation sur le topic est affreuse aussi :o
 
C'est pas la première fois qu'il prône de "finir le travail" et autres propos abjects :o


 
Israel a été jugé responsable d'apartheid, donc si il y a pas de solution a 2 états pour lui ça veut dire qu'il prône la perpétuation de l'apartheid ?
Ha un moment va falloir tirer ça au clair :o


Plutôt une ségrégation justifiée, tant que ça empêche, un tant soi peu des attentats et que ça sauve des vies, ça me va [:clooney18]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71692970
roland-
Posté le 13-10-2024 à 12:12:40  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un ici peut m'expliquer très concrètement à quoi sert la FINUL ?

n°71692979
blinkfan70
Posté le 13-10-2024 à 12:14:39  profilanswer
 

bobe a écrit :


Aussi taré que les dégénérés d'en face. [:altherac:1]


 
À la base y’a quand même des types qui attaquent 100 fois plus fort qu’eux, violent des gamines jusqu’à la mort en bande etc…, et après ça vient chouiner! Oui leur sort m’indiffère également


---------------
Dura lex, sed lex
n°71692980
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-10-2024 à 12:14:44  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Le mec, fait un quote, jusque là why not c'est le jeu, mais en plus il fait des copies d'écran. Le fond du fond.

 

C'est justement parce-que j'avais pas quotté a la base, que j'ai fait un screen car je me suis douté qu'il assumerait pas et jouerait pas le jeu [:fred152:1]

 

Lais tubas raison, pour que ça soit plus clair j'aurai juste du mettre le screen a la place du quite piqué ailleurs [:el_risitos]


Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 12:16:57
n°71692985
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-10-2024 à 12:15:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

La situation sur le topic est affreuse aussi :o
 
C'est pas la première fois qu'il prône de "finir le travail" et autres propos abjects :o


 
Israel a été jugé responsable d'apartheid, donc si il y a pas de solution a 2 états pour lui ça veut dire qu'il prône la perpétuation de l'apartheid ?
Ha un moment va falloir tirer ça au clair :o


Là tu fais pas semblant :/
Faire une copie d'écran pour délater sur un posteur qui tiendrait des propos abjects alors que certains d'entre vous font la même chose en ce qui concerne les Juifs, faut pas avoir peur du ridicule. Dans quelques jours, tu vas une nouvelle fois te plaindre qu'on t'attaque, qu'on te fait plein de misère etc. Juste avant de valider ton futur post, remets-toi ce message en tête.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71693000
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-10-2024 à 12:20:39  profilanswer
 

roland- a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici peut m'expliquer très concrètement à quoi sert la FINUL ?


À équiper et payer des soldats aux frais de l'ONU :o

n°71693002
maouuu
Posté le 13-10-2024 à 12:21:11  profilanswer
 

roland- a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici peut m'expliquer très concrètement à quoi sert la FINUL ?


Analyser ce qu'il se passe sur le terrain grosso modo.

n°71693011
pik3
Posté le 13-10-2024 à 12:22:30  profilanswer
 

roland- a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici peut m'expliquer très concrètement à quoi sert la FINUL ?


A se faire tirer dessus par Israël


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841  4842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR