| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Tu sais que t'es sûrement le seul ou pas loin à connaître cette langue. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:36:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faluja Désanusseur de moules |
'oui mais les gazaouis ils font plein de gosses' incoming. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ce que dit Smotrich c'est : "Ca serait légitime de faire un génocide, mais le monde nous en empecherait". Et si t'as besoin de vérifier le reste c'est que tu sais pas de quoi tu parles. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 13:44:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
La géographie et la démographie c'est bien plus important et serieux que l'histoire et la religion. Message édité par The NBoc le 10-10-2024 à 13:44:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon plusieurs rapports ont l'air de confirmer que le sous d'intenses pressions de l'Iran, le Hezbollah serait désormais disposé à un cessez-le-feu inconditionnel (donc déconnecté du front de Gaza).
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Messij |
C'est peut être impossible de détruire un organe tel que le Hamas sans faire de victimes innocentes, en fait. Mais c'est pas mon problème. Permets moi de me battre contre la propagande guerrière. Y'a encore quelques mois, sur ce topic on lisait encore "Israël fait le maximum pour protéger les civils palestiniens". Lol. Vous n'allez pas nous retirer le droit de dénoncer la propagande. Message cité 2 fois Message édité par Messij le 10-10-2024 à 13:48:59 --------------- WOW chien beaucoup |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-10-2024 à 13:48:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Et quel avenir pour les citoyens non juifs ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dans le principe, ceux qui ont la nationalité israélienne sont israéliens, donc disposent de tous les droits que confère cette nationalité. Mais du coup, oui, à moyen terme, ils auront moins de marge de manoeuvre pour certaines choses (déjà, il est probable que le porc disparaisse du marché Edit : par contre les musulmans/chrétiens continueront de régler leurs différents/affaires familiales par le biais de leurs tribunaux, jamais de la vie personne n'ira interférer avec ça, ça n'aurait aucun sens, le judaïsme n'a pas vocation à convertir qui que ce soit de force. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 10-10-2024 à 13:56:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
racingman11 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loulou le marlou |
|
racingman11 |
|
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 10-10-2024 à 14:13:48 |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
joost6 de Nazareth | encore un plateau TV obligé de vite rendre l'antenne |
mxpx ---- | Les journalistes, des que ca va plus dans le sens ou ils veulent aller, rien ne va plus. |
racingman11 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 10-10-2024 à 14:39:28 |
racingman11 |
|
mxpx ---- | La Finul (des Nations unies) accuse l’armée israélienne d’avoir visé son QG dans le sud du Liban, blessant deux Casques bleus
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |