| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 13:40:20 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 30-12-2008 à 14:17:15 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mangaflip Pain & Gain ! | ce qui me choque dans ce conflit c'est que les soit-disants roquettes balancés sont mis en avant alors que comparé à ce que fait l'armée israélienne c'est de la rigolade, c'est même pas du fait divers tellement l'armada israélienne est immense. on doit taper dans 1 mort israélien pour 10000 morts palestinien voir plus Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-12-2008 à 14:25:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi ce qui me choque, c'est les gens qui racontent n'importe quoi avec un aplomb phenomenal a propos d'un sujet qu'ils ne maitrisent meme pas vaguement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Et au final combien de morts Palestiniens pour combien de morts Israeliens ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Exactement on devrait interdire aux militaires de faire la guerre car ils n'y connaissent rien à la vie ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Mais bon, va vivre dans une ville qui se prend des dizaines de roquettes sur la tronche par jour pendant des semaines, tu changeras peut-être d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2008 à 14:36:27 |
X1Alpha' |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Mercius In Frog we trust. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 30-12-2008 à 14:49:08 |
X1Alpha' |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Je répéte : depuis la fin de la trêve, Israël a pris plusieurs milliers de roquettes. C'est pas rien, faut arrêter avec ça. C'est juste un miracle qu'il y ait aussi peu de victimes (notamment parce que les habitants sont terrés dans les abris une bonne partie du temps, mais bon, ils ne devraient pas vu qu'il y a pas de danger d'après toi). Et pour rappel, ce sont des villes qui sont visées. Message édité par Ernestor le 30-12-2008 à 14:52:15 |
X1Alpha' |
|
ijk_reference |
Mais je m'en prend justement à la manière ! rien d'autre ! La manière de faire un maximum de massacre pour montrer qu'ils ont la plus grosses en espérant que les survivants aient tellement peur qu'il restent terrés sous terre est une absurdité TOTALE.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK | Y a t'il un devoir d'oppression au même titre que le devoir de résistance ?
|
Ernestor modo-coco :o | [quotemsg=17093359,19242,564443]Mais Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2008 à 15:03:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 30-12-2008 à 14:58:33 |
doum Mentalita nissarda |
|
Magicpanda Pushing the envelope | et bien ca va être passionant dans ce pays :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
inclassable |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |