|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 21:12:33 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 06-10-2024 à 21:13:23 |
mlon la frite c'est la fete |
Puis salops d'ukrainiens qui veulent detruire la fédération de Russie comme seul projet politique. Etc. Bref c'est presque en rien comparable. Si ça n'est qu'on file une aide directe à Israël, et qu'Israël a les moyens de ses ambitions. l'Ukraine beaucoup moins. --------------- ^_^ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
redlerouge |
Un pro-russe dirait la même chose... |
blinkfan70 |
ecirbaf |
|
redlerouge |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 21:34:59 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 06-10-2024 à 21:38:51 |
blinkfan70 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
redlerouge |
|
blinkfan70 |
ecirbaf |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | On peut être certain que l'Iran n'a toujours pas la mollahbomba !
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
ecirbaf |
fatah |
redlerouge |
Alors qui gagne a ce jeu morbide ? Penser contre soi-même ça aide à ouvrir les yeux. Défendre coûte que coûte c'est dangereux. On a bien vu ce que l'occident a déjà fait avec cet entêtement (la shoah étant la plus emblématique) Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 06-10-2024 à 22:07:22 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pate a pouf |
Tu peux choisir de ne voir que les innocents morts, les enfants mutilés etc. mais si tu ne vois que ta seule logique, tu n'apportes aucune réponse que les protagonistes ne puissent entendre. La preuve: même le Hamas n'en a rien à branler, de tous ces morts. Le parallèle avec la shoah m'échappe, par contre. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sowhat4 |
|
fatah |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |