| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 03-10-2024 à 12:50:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:44:29 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 13:00:30 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Alors que c'est totalement l'europe qui a Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 13:04:42 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
basketor63 Sarkozy en prison |
ha tu as répondu avant mon édit, donc je transfère le bout de phrase ici : Avec ses colinisations, ses frontières découpées à la règles en faisant fi des ethnies etcetera, ses interventions militaires ayant entrainées des centaines de milliers de morts. En réalité on retourne toujours à cette lecture non assumée du colonialisme, digne d'un Retailleau, qui considère même que service leur a été rendu Si un pays extérieur, ou chai pas des extratestres tient, se pointent, font tomber tous les dirigeants à peu près légitimes en europe et décident de rédecouper les frontières, donner le pouvoir à des Lepen et des Retailleau parcequ'ils ont l'air d'être top au niveau de l'ordre, de l'ordre, et de l'ordre, puis qu'a la fin on les dégage, à la fin tu crois que tout le monde va chanter Kumbaya ou que ça risque pas un peu d'être un énorme bordel ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 13:11:02 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 13:17:06 ![]() ![]() |
terkae |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 03-10-2024 à 13:20:46 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
mxpx ---- |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 13:24:22 ![]() Ma plus grande crainte, pour l'Israël, est qu'à force de bombarder Damas, le boucher syrien riposte et envoie ses saletés de bombe sale et chimique. |
pistrix |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nehoria | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] on-convoy/
--------------- // Guillemin. |
seu M 41 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2024 à 13:57:16 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Rasthor |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
homnibus |
Oui mais bon Gaza est au bon endroit |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cisko |
Message édité par cisko le 03-10-2024 à 15:04:44 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les USA qui vont finir par dire aux israéliens de lancer des cailloux. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
chris_lo crisse l'eau ! | nous on a convoqué l'ambassadeur d'Iran... sur les plateaux télé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
morb |
C’est important de cibler les secours. Après, ils ont peut être soignés des gars du Hisbollah, dans le doute ça en fait donc une cible légitime et faut raser Message édité par morb le 03-10-2024 à 15:23:51 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est un peu comme quand Makogonov plastronnait à la TV Française il n'y a pas si longtemps, disons. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah | Ok mais dans ce cas là on n'invite plus grand monde. Ça n'a pas l'air de choquer grand monde quand le porte-parole francophone de Tsahal vient débiter la propagande israélienne. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
phedre28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |