Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71638731
pik3
Posté le 03-10-2024 à 06:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Reuters, s’appuyant sur des sources iraniennes, affirme que le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, avait averti le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, de fuir le Liban quelques jours avant sa mort dans une frappe israélienne. L’agence souligne qu’il serait très inquiet désormais de l'infiltration de hauts responsables du gouvernement iranien par Israël.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 06:46:51  profilanswer

n°71638734
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-10-2024 à 06:48:51  profilanswer

jamere20 a écrit :

Réfléchis avant de poster.

1 c'est pas lui qui décide mais kamala et ses conseillés

2 il est évident que le but ici c'est d'éviter un embrasement et un effet drapeau du peuple iranien alors que le régime est sur la sellette
(c'est d'ailleurs pour ça que tsahal n'a pas non plus l'intention de frapper les infra pétrolières de l'Iran

ça va mieux là, il y avait une part d'ironie dans mon post, mais visiblement ça t'as échappé

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71638738
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-10-2024 à 06:50:28  profilanswer

nehoria a écrit :

Il y a 12 ans :

Citation :

https://i.imgur.com/s4OcInt.png
Il a expliqué où devait être tracée la ligne rouge sur l'enrichissement de l'uranium. Il a déclaré que l'Iran était bien engagé dans la « deuxième phase » de l'enrichissement. D'ici l'été prochain, il passera à l'étape finale.

https://www.theguardian.com/world/b [...] ahu-israel

Je dirais que soit ils l'ont déjà, soit ils n'en veulent pas, ou c'est le genre de projet où les 10 derniers pourcents prennent plus de temps que les 90%.  :o  

les opé de sabotage et le freinage des 4 fers des scientifique iranien anti régime ont bien ralenti le programme

de plus il est évident que bibi mentait il y a 12 ans, ils devaient être à 60% à l'époque pas 90%

---------------
n°71638740
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-10-2024 à 06:51:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a raison. Les mollah ont la bombe ou du moins ce qu'il faut pour la fabriquer

ils ne l'ont pas sinon ils auraient fait un test

---------------
n°71638827
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-10-2024 à 07:41:24  profilanswer

https://m.jpost.com/breaking-news/article-823045

Citation :

Hamas has refused to engage in ceasefire talks for weeks, US State Dept. says

Citation :

"It’s not that it’s been overtaken by the conflict between Israel and Hezbollah. It’s that Hamas has, again, refused to engage," Miller said.

C’est Bibi le problème  [:serumm:3]  
Il ne veut pas sauver les otages  [:serumm:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71638836
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2024 à 07:46:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les beepers qui ont blessé à 99% des membres actifs d’une organisation reconnue comme terroriste par l’UE ? Avec le taux de victime collatérale le plus faible de toute l’histoire des guerres modernes ?  
Non, c’est pas un crime de guerre. Par définition, c’est on ne peut plus ciblé, exclusivement sur des combattants. Et ce malgré le fait qu’ils se fondent dans la population civile.

La méthode reste illégale même si elle avait été à 100% efficace.

n°71638840
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-10-2024 à 07:47:40  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

"Le temps des vains appels à la désescalade est révolu" Ambassadeur israélien à l'Onu.

En attendant ils attendent quand même le feu vert de papa Biden avant de bouger :o

---------------
Se Queda.
n°71638843
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-10-2024 à 07:48:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/breaking-news/article-823045

Citation :

Hamas has refused to engage in ceasefire talks for weeks, US State Dept. says

Citation :

"It’s not that it’s been overtaken by the conflict between Israel and Hezbollah. It’s that Hamas has, again, refused to engage," Miller said.

C’est Bibi le problème  [:serumm:3]  
Il ne veut pas sauver les otages  [:serumm:3]

Ben tuer le négociateur en général ... [:maouuu:2]

n°71638845
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2024 à 07:49:25  profilanswer

nehoria a écrit :

https://www.nytimes.com/2024/10/02/ [...] =url-share

Citation :

Malgré les spéculations des médias, Israël n'envisage pas actuellement de frapper les installations nucléaires iraniennes, selon quatre responsables israéliens, même si Israël considère les efforts de l'Iran pour créer un programme d'armes nucléaires comme une menace existentielle.

Il serait difficile de cibler les sites nucléaires, dont beaucoup sont profondément enfouis, sans le soutien des États-Unis. Le président Biden a déclaré mercredi qu'il ne soutiendrait pas une attaque d'Israël contre les sites nucléaires iraniens.

Exact, Israël possède quelques bombes comme celles utilisées pour détruire le bunkers souterrains abritant l'état major du Hezbollah plus au moins 6 ou 8 étapes au-dessus des 30 m. d'épaisseur en sous-sol le protégeant. Donc oui, percer jusqu'à 30 m. de profondeur voire un peu plus c'est faisable. Mais le coeur de la principale centrale nucléaire iranienne serait à 80 m. et pour taper si creux, seuls les USA possèdent des bombes perçantes assez puissantes pour atteindre ces profondeurs. Elles doivent valoir au moins dix milliards de $ pièce. Et doivent se les réserver pour eux d'abord.

En plus d'une destruction totale incertaine, toute la technologie que maîtrise les savants iraniens reste là, ils peuvent recréer du nucléaire, avec quelques mois de retard toutefois.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71638953
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-10-2024 à 08:27:16  profilanswer

markesz a écrit :

Exact, Israël possède quelques bombes comme celles utilisées pour détruire le bunkers souterrains abritant l'état major du Hezbollah plus au moins 6 ou 8 étapes au-dessus des 30 m. d'épaisseur en sous-sol le protégeant. Donc oui, percer jusqu'à 30 m. de profondeur voire un peu plus c'est faisable. Mais le coeur de la principale centrale nucléaire iranienne serait à 80 m. et pour taper si creux, seuls les USA possèdent des bombes perçantes assez puissantes pour atteindre ces profondeurs. Elles doivent valoir au moins dix milliards de $ pièce. Et doivent se les réserver pour eux d'abord.

En plus d'une destruction totale incertaine, toute la technologie que maîtrise les savants iraniens reste là, ils peuvent recréer du nucléaire, avec quelques mois de retard toutefois.

Ton installation nucléaire à beau être 666m sous terre, il suffit d'exploser les accès pour la rendre difficilement utilisable un certain temps. Surtout si tu fait du quasi double tap à defoncer les chantiers de déblaiement.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 08:27:16  profilanswer

n°71638972
pate a pou​f
Posté le 03-10-2024 à 08:34:43  profilanswer

C'est possible d'arrêter les caricatures, d'un côté comme de l'autre?

Tu devrais relire la définition de crime de guerre avant de lâcher des questions pseudo-rhétoriques comme celle-ci.

n°71638979
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2024 à 08:36:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ton installation nucléaire à beau être 666m sous terre, il suffit d'exploser les accès pour la rendre difficilement utilisable un certain temps. Surtout si tu fait du quasi double tap à defoncer les chantiers de déblaiement.

Tu as un bon point, si l'accès la centrale devient impossible. Mais détruire régulièrement les accès devient un combat sans fin.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71639080
cisko
Posté le 03-10-2024 à 09:00:44  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bon, désolé, mais je n'y crois pas trop, à l'influence modératrice des États-Unis. Israël va taper fort et détruire des éléments de haute valeur ajoutée en Iran :jap:

ils ne frapperont pas le nuke ca c'est sûr et certain car déjà ils n'en n'ont pas la capacité militaire

n°71639088
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-10-2024 à 09:04:23  profilanswer

t'aurais parlé des victimes collatérales de ces explosions de beepers, j'aurais pu comprendre...

... mais bordel ces fzdp qui perpètrent des attentats de masse contre des civils depuis 40 ans et qui ont fait d'un pays génial comme le Liban un vrai dépotoire, t'es vraiment sensible à la santé de leurs couilles ? [:so-saugrenu34:1]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71639097
fatah
Posté le 03-10-2024 à 09:06:07  profilanswer

markesz a écrit :

10 milliards la bombe, il doit y avoir quelque 0 de trop :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71639110
freddy021
Posté le 03-10-2024 à 09:09:03  profilanswer

chris_lo a écrit :

t'aurais parlé des victimes collatérales de ces explosions de beepers, j'aurais pu comprendre...

... mais bordel ces fzdp qui perpètrent des attentats de masse contre des civils depuis 40 ans et qui ont fait d'un pays génial comme le Liban un vrai dépotoire, t'es vraiment sensible à la santé de leurs couilles ? [:so-saugrenu34:1]

Quoi ? T’es encore surpris après un an ?

---------------
n°71639139
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-10-2024 à 09:16:24  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318870

Les journaux français  [:lehman brothers]

Au passage un des responsables du lynchage des réservistes à Ramallah (la célèbre photo avec les mains pleines de sang) est mort.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71639147
seu
Posté le 03-10-2024 à 09:17:58  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Au passage un des responsables du lynchage des réservistes à Ramallah (la célèbre photo avec les mains pleines de sang) est mort.

On devient aussi doué que les Usa en géographie  :D  

(La Jordanie ? c'est pas une paire de chaussure ça ?   [:dieggg':1]  )

n°71639166
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-10-2024 à 09:23:02  profilanswer

Hamas 'disappointed' by lack of support from many Middle Eastern countries, senior official says

Citation :

In an interview in Qatar’s capital, Doha, where part of the group’s political wing is based, Dr. Basem Naim said Hamas was “disappointed by the reaction of the region, of the countries in the region.” Although some of them had supported the group politically and financially, he said Iran “was maybe the only country regarding supporting the resistance.”

Citation :

Naim also insisted that Mohammed Deif, head of Al-Qassam Brigades, Hamas’ military wing, was still alive. Israel announced his death in July.

Deif toujours en vie ?

n°71639274
racingman1​1
Posté le 03-10-2024 à 09:40:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Faut pas trop déplacer les goalposts non plus hein.
Ça reste l’attaque la plus importante que l’Iran ait jamais mené contre un autre pays.  
Je comprends pas vraiment l’idée de minimiser le truc comme tu le fais.
Enfin si, je comprends un petit peu, parce que ça va dans le même sens que ton commentaire sur le fait que liquider Nasrallah était une mauvaise idée (en ignorant sciemment que c’est tout le haut commandement qui a été liquidé, parce que du coup ton argument ne tient plus la route ;) )

Je ne déplace pas les goalposts, je constate juste que ta présentation était orientée pour en faire quelque chose d'exceptionnel, et/ou laisser penser qu'Israël ou ses capacités de défense ont été menacées. Ca n'a pas été le cas.

Oui l'Iran utilise des missiles balistiques. Israël utilise des avions de chasse. C'est lié au fait que les avions Israéliens peuvent s'approcher de la frontière iranienne et que l'inverse n'est pas vrai (et aussi que l'Iran n'a pas vraiment d'avions :o). C'est une question de moyen disponibles, mais c'est surtout la fin qui compte (et donc la capacité à infliger des dégâts).

Si je vais à la synagogue en bas de ma rue et que je leur jette 25 avions en papiers sur la tête à la sortie, tu pourras dire que c'est "la plus grande attaque d'avions de papier qu'a subi le peuple juif depuis l'Holocauste", ce sera sans doute factuellement exact mais c'est une présentation inutilement dramatique des faits :o

Pour Nasrallah je soutiens que le frapper maintenant était davantage un objectif politique - surtout si le commandement opérationnel était fortement diminué. Nasrallah ce n'est qu'un homme, dont le rôle est symbolique et politique, en soit il ne pèse pas dans les capacités militaires du Hezbollah. En revanche sa mort représente un camouflet pour l'Iran, et j'en veux pour preuve ce topic qui ne s'y est pas trompé en disant qu'avec sa mort c'était comme si Israël pissait sur l'Iran. Bah oui, c'était un crachat à la gueule et l'Iran l'a pris comme ça hein :o

the veggie boy a écrit :

C’est l’attaque la plus importante que l’Iran ait jamais mené et la plus importante qu’Israel ait jamais subi.  
Que les israéliens aient su abattre la moitié des missiles grâce à leurs défense anti aérienne et à celle des US + le fait qu’il disposent d’abris pour protéger les civils est évidemment le seul truc qui a heureusement permis d’éviter des victimes civiles.  

Qu'il y ait de victimes civiles quand on attaque des objectifs militaires ça peut arriver (et les pro-Israéliens sont familiers de cette ligne de défense :o ). Bon là en l'occurrence il n'y en a pas eu.

Moi je regarde objectivement les faits : les missiles qui n'ont pas été interceptés ont, à ma connaissance, visé uniquement des cibles militaires. On peut donc sans trop de mauvaise foi penser que l'ensemble de la frappe était vraisemblablement orientée vers des objectifs militaires.  

the veggie boy a écrit :

L’annexe de l’ambassade ne faisait pas partie de l’ambassade et n’est pas un bâtiment diplomatique.

Ca a été débunké de nombreuses fois : le bâtiment était protégé comme étant bâtiment diplomatique.

https://observers.france24.com/en/m [...] raeli-raid

De manière générale ce qui me frappe dans ce topic c'est le paradoxe suivant : tous les pro-Israël se réjouissent qu'Israël sorte les gros bras pour renverser l'ordre sécuritaire de la région, et de l'autre on s'étonne que l'Iran envoie des messages depuis des plombes pour dire d'arrêter de pousser.

On ne peut pas à la fois dire "Israël est de retour et botte le cul de tout le monde, l'Iran renvoyé à la niche comme un toutou impuissant" et de l'autre "quel scandale l'Iran menace d'exterminer Israël". J'arrive pas à comprendre comment les 2 positions coexistent sur ce topic, et parfois même au sein de mêmes posts :o

La vérité est que l'Iran et Israël s'affrontent depuis des décennies et que Bibi profite de l'ouverture que représente le 7 octobre pour changer les règles dans la région, ce que l'Iran ne laissera pas faire. Et je ne porte aucun jugement moral là-dessus, c'est peut être justifié, pertinent, que sais-je, mais c'est gonflé de jouer la surprise quand en face ça se crispe.

n°71639321
rionsnoir
Posté le 03-10-2024 à 09:45:27  profilanswer

"Moi je regarde objectivement les faits : les missiles qui n'ont pas été interceptés ont, à ma connaissance, visé uniquement des cibles militaires. On peut donc sans trop de mauvaise foi penser que l'ensemble de la frappe était vraisemblablement orientée vers des objectifs militaires.   "

totalement con comme analyse. Israel va intercepter en priorité les missiles a risque de toucher des zones civiles.  

Biais du survivants, etc...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71639365
freddy021
Posté le 03-10-2024 à 09:51:28  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C’est marrant cette époque où l’on cherche à tout théoriser, même les grosses conneries qui sont racontées  [:budykiller:4]

---------------
n°71639387
racingman1​1
Posté le 03-10-2024 à 09:54:11  profilanswer

rionsnoir a écrit :

"Moi je regarde objectivement les faits : les missiles qui n'ont pas été interceptés ont, à ma connaissance, visé uniquement des cibles militaires. On peut donc sans trop de mauvaise foi penser que l'ensemble de la frappe était vraisemblablement orientée vers des objectifs militaires.   "

totalement con comme analyse. Israel va intercepter en priorité les missiles a risque de toucher des zones civiles.  

Tu notes que j'ai dit vraisembablement.

Mais c'est amusant comme façon de voir les choses.

L'Iran tire sur Israël. Israël et ses alliés en interceptent une partie (mais ne peuvent tout intercepter). Ceux qui passent sans interception frappent exclusivement des installations militaires. L'Iran annonce par ailleurs viser des cibles militaires.

Penser qu'Israël et ses alliés ont intercepté 100% des tirs vers les cibles civiles me paraît plus tiré par les cheveux que de penser que l'Iran n'a visé que des cibles militaires.

Sur les cibles touchées :

https://www.npr.org/2024/10/02/nx-s [...] me-targets

Par ailleurs Israël a-t-il communiqué sur de supposées cibles civiles qui auraient été épargnées par interception ? J'ai pas vu passer ça.

n°71639402
rionsnoir
Posté le 03-10-2024 à 09:56:15  profilanswer

Ba écoute dans ton article on a un batiment détruit à Hod Hasharon, qui au dernière nouvelle n'est pas une cible militaire.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71639405
racingman1​1
Posté le 03-10-2024 à 09:56:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est marrant cette époque où l’on cherche à tout théoriser, même les grosses conneries qui sont racontées  [:budykiller:4]

C'est surtout marrant, quand Israël frappe des cibles militaires mais tue des civils, on doit retenir qu'Israël ne frappait que des cibles militaires.

Quand l'Iran frappe des cibles militaires et ne tue pas de civils, il faut comprendre qu'ils visaient en fait des civils.

Ca c'est du biais maousse costaud quand même :o

n°71639419
kami
pouet
Posté le 03-10-2024 à 09:59:56  profilanswer

Oh bordel  :lol:

n°71639426
racingman1​1
Posté le 03-10-2024 à 10:00:52  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba écoute dans ton article on a un batiment détruit à Hod Hasharon, qui au dernière nouvelle n'est pas une cible militaire.

Faut surtout lire l'article :o :

Lewis says he believes Iran’s latest strike was designed to show some restraint. The warheads fell primarily on air bases that may have been used in last week’s attacks on Hezbollah’s leadership, he points out. “It’s very typical to see Iranians pick military targets that are linked to the military strike that they’re responding to,” he says.

The strike also appeared to largely avoid civilian areas. The only publicly acknowledged death from the attack so far was a Palestinian man in the West Bank who was apparently struck by a falling missile body. A school in central Israel was also hit, though no casualties were reported.

n°71639437
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-10-2024 à 10:02:41  profilanswer

Je comprends pas comment on peut partir du principe que l'Iran dit la vérité.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71639441
loulou le ​marlou
Posté le 03-10-2024 à 10:03:16  profilanswer

Mais, en fait, entre nous, c'est quoi l'idée de ce régime advenu en 1979 d'avoir désigné dès le début Israël comme ennemi ?

Je veux dire de manière géopolitique.

Évidemment que ça permet aux mollahs de garder un contrôle sur sa population, mais géopolitiquement parlant, en dehors de toute considération morale, je ne comprends pas.

Iran et Israël n'ont aucune frontière commune. Il y a même un massif de moyenne montagne qui les séparent. Israël et Iran n'iraient jamais jusqu'à engager des troupes au sol pour des incursions en pays ennemi.

Chacun pourrait viser à développer son pays, consacrer ses montagnes d'argent à apporter à sa population le bien-être qu'elle mérite. Car les Perses sont un grand peuple, une grande ethnie. Ce sont des gens travailleurs, intelligents, fins, spirituels.

Voir ce que l'Iran est devenu, c'est peu ou prou comme si LFI arrivait au pouvoir en France. C'est d'une tristesse insondable.

n°71639454
racingman1​1
Posté le 03-10-2024 à 10:04:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah si ils disent viser des cibles militaires, qu'il n'y a essentiellement que des cibles militaires touchées, que les analystes disent qu'ils visaient des cibles militaires et qu'Israël lui-même ne dit pas que c'était des cibles civiles qui étaient visées, on peut quand même se dire que c'est peut-être le cas quand même...

n°71639507
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-10-2024 à 10:11:02  profilanswer

Il y a deux Rina uzan... Ils se sont peut être trompé, il y en a une qui est audioprothésiste et l'autre infographiste... Ils ont peut être inversé les commandes.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71639520
freddy021
Posté le 03-10-2024 à 10:12:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est surtout marrant, quand Israël frappe des cibles militaires mais tue des civils, on doit retenir qu'Israël ne frappait que des cibles militaires.

Quand l'Iran frappe des cibles militaires et ne tue pas de civils, il faut comprendre qu'ils visaient en fait des civils.

Ca c'est du biais maousse costaud quand même :o

Un biais de plusieurs centaines de milliards investis dans la protection de la population.

C'est une des différences fondamentales entre Israel et ses voisins.
Le premier pense comme les états occidentaux, les autres comme des islamistes.

---------------
n°71639525
freddy021
Posté le 03-10-2024 à 10:13:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Frer, ça fait un an que ça donne du crédit au Hamas  [:france_insoumise:2]  
On en est plus à ça près hein  [:france_insoumise:2]

---------------
n°71639557
freddy021
Posté le 03-10-2024 à 10:18:22  profilanswer

Citation :

Nous avons détruit leur base de Nevatim et 72 F-35

[:so-saugrenu32:4]  

La réalité : 3 jours de travail pour la société Shlomi toiture.
https://x.com/WorldTimesWT/status/1841738950139859076

---------------
n°71639575
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-10-2024 à 10:20:39  profilanswer

luckynick a écrit :

les opé de sabotage et le freinage des 4 fers des scientifique iranien anti régime ont bien ralenti le programme

de plus il est évident que bibi mentait il y a 12 ans, ils devaient être à 60% à l'époque pas 90%

Ça je n’arrive pas à y croire  [:la chancla:5]

Comment une telle chose serait-elle possible  [:wiids:3]

Ça sent l'antisémite islamogauchiste ce post  [:so-saugrenu29:5]

Message édité par DooMIII le 03-10-2024 à 10:22:28

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71639584
freddy021
Posté le 03-10-2024 à 10:22:07  profilanswer

https://x.com/Doron_Kadosh/status/1841728342669562286

Citation :

un photographe jordanien a installé une caméra qui a enregistré le ciel jordanien (....) Vous pouvez voir les missiles se diriger vers Israël, en deux vagues distinctes, la première vague étant plus massive. Vous pouvez également voir un certain nombre d'interceptions effectuées dans le ciel jordanien.

Y'a rien hein.
Tous les pays qui appellent à la retenue n'auraient bien évidemment pas bronché après un truc pareil  [:freddy021:7]

---------------
n°71639593
nehoria
Posté le 03-10-2024 à 10:23:41  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pour le coup, on ne sait pas vraiment si c'est vrai, du moins en ce qui concerne les missiles balistiques.  

Le Dôme de fer possède effectivement cette capacité, mais à ma connaissance, les différents systèmes utilisés pour se défendre contre les missiles balistiques n'ont pas cette capacité, ou en tout cas, ils ne le font pas automatiquement, du moins pas de manière logicielle.

Mais je veux bien si tu as de la lecture sur le sujet.

---------------
// Guillemin.
n°71639597
racingman1​1
Posté le 03-10-2024 à 10:24:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Nous avons détruit leur base de Nevatim et 72 F-35

[:so-saugrenu32:4]  

La réalité : 3 jours de travail pour la société Shlomi toiture.
https://x.com/WorldTimesWT/status/1841738950139859076

freddy021 a écrit :

https://x.com/Doron_Kadosh/status/1841728342669562286

Citation :

un photographe jordanien a installé une caméra qui a enregistré le ciel jordanien (....) Vous pouvez voir les missiles se diriger vers Israël, en deux vagues distinctes, la première vague étant plus massive. Vous pouvez également voir un certain nombre d'interceptions effectuées dans le ciel jordanien.

Y'a rien hein.
Tous les pays qui appellent à la retenue n'auraient bien évidemment pas bronché après un truc pareil  [:freddy021:7]

Magnifique illustration du paradoxe que je citais plus tôt, à 9 minutes d'intervalle :

-L'attaque iranienne était nulle c'est des clodos
-L'attaque iranienne était colossale

:o

n°71639620
freddy021
Posté le 03-10-2024 à 10:28:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

Magnifique illustration du paradoxe que je citais plus tôt, à 9 minutes d'intervalle :

A force de vouloir passer pour quelqu'un d'intelligent en sortant des théories à la con pour tout, tu ne comprends même plus le français le plus élémentaire.
Fais donc preuve d'un peu d'humilité, et reprends tout depuis le début en lisant avec le doigt  [:freddy021:7]

---------------
n°71639629
tocmai
Posté le 03-10-2024 à 10:29:43  profilanswer

On peut se demander si les missiles n'étaient pas montés avec une charge d'exercice pour la démonstration, car les dégâts semblent plutôt limités au point d'impact.
https://cdn5.cdn-telegram.org/file/mufttVvne08YmRw-WwqIAu74Hv9gJuuE55Vgo3vPD7PmNbqV4sQ5LFJel-fBDQiP3-fwJ1y2mLlVv-dg9bMI6xo2V0RcCEIR1hSYVioT_AVcSXlqw7I-9D7GrU-IDyjC_PUwJeEFIZlHLktE6tjhtqFIJEuNeM0aJKGudcAGvbZqbUCZd7s9meiUXowjgUgTn2B6-5FR5jOkIdXv7JqjB_bVtLQtZEDxSNr6_azCbObeEUU2XSQlRl3erq6rtPd3ATjZGNR38u4FOeVvbjtbhgkL6OrMlsbv4NSOfeb4Stgyy_40MQWIIIZJDQaNj1AVbb8H8dSiWbVZ5iWQk78d0Q.jpg

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°71639641
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-10-2024 à 10:32:21  profilanswer

racingman11 a écrit :

Citation :

The enemy is both strong and weak. “By a continuous shifting of rhetorical focus, the enemies are at the same time too strong and too weak.”

Point 8   [:patrick57smileys:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)