| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 06:46:51 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/breaking-news/article-823045
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MacEugene This is the Way. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 08:27:16 ![]() ![]() |
pate a pouf |
Tu devrais relire la définition de crime de guerre avant de lâcher des questions pseudo-rhétoriques comme celle-ci. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cisko |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les journaux français Au passage un des responsables du lynchage des réservistes à Ramallah (la célèbre photo avec les mains pleines de sang) est mort. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
seu |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Hamas 'disappointed' by lack of support from many Middle Eastern countries, senior official says
|
racingman11 |
|
rionsnoir | "Moi je regarde objectivement les faits : les missiles qui n'ont pas été interceptés ont, à ma connaissance, visé uniquement des cibles militaires. On peut donc sans trop de mauvaise foi penser que l'ensemble de la frappe était vraisemblablement orientée vers des objectifs militaires. "
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
racingman11 |
|
rionsnoir | Ba écoute dans ton article on a un batiment détruit à Hod Hasharon, qui au dernière nouvelle n'est pas une cible militaire. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
racingman11 |
|
kami pouet |
|
racingman11 |
|
deadpool Vrai jeune | Je comprends pas comment on peut partir du principe que l'Iran dit la vérité. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loulou le marlou | Mais, en fait, entre nous, c'est quoi l'idée de ce régime advenu en 1979 d'avoir désigné dès le début Israël comme ennemi ? Je veux dire de manière géopolitique. Évidemment que ça permet aux mollahs de garder un contrôle sur sa population, mais géopolitiquement parlant, en dehors de toute considération morale, je ne comprends pas. Iran et Israël n'ont aucune frontière commune. Il y a même un massif de moyenne montagne qui les séparent. Israël et Iran n'iraient jamais jusqu'à engager des troupes au sol pour des incursions en pays ennemi. Chacun pourrait viser à développer son pays, consacrer ses montagnes d'argent à apporter à sa population le bien-être qu'elle mérite. Car les Perses sont un grand peuple, une grande ethnie. Ce sont des gens travailleurs, intelligents, fins, spirituels. Voir ce que l'Iran est devenu, c'est peu ou prou comme si LFI arrivait au pouvoir en France. C'est d'une tristesse insondable. |
racingman11 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça je n’arrive pas à y croire Comment une telle chose serait-elle possible Ça sent l'antisémite islamogauchiste ce post Message édité par DooMIII le 03-10-2024 à 10:22:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/Doron_Kadosh/status/1841728342669562286
nehoria |
Pour le coup, on ne sait pas vraiment si c'est vrai, du moins en ce qui concerne les missiles balistiques. --------------- // Guillemin. |
racingman11 |
|
tocmai | On peut se demander si les missiles n'étaient pas montés avec une charge d'exercice pour la démonstration, car les dégâts semblent plutôt limités au point d'impact.
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |