| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-09-2024 à 15:08:42 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Oui, ce qui est certain en tout cas, c'est que du point de vue du renseignement, ce n'est pas improvisé. Maintenant de ce qu'on comprend, on a passé un point de rupture dans le nord, et l'état-major a d'autres plans, le message qui tourne, c'est "maintenant le Hezbollah recule de la frontière, de gré ou de force". Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 22-09-2024 à 15:47:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/israel-news/article-821246
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La défense passive annonce que "les jours qui viennent vont être très intenses, le public doit être prêt et respecter toutes les consignes qui vont êtres émises dans les heures/jours qui viennent".
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:23:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une palanquée de drones venu d'Irak --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
Il y en avait un autre avant celui-ci. Je me souviens de barre de rire avec Dworkin une célèbre nuit. C'était le bon temps, où il ne m'avait pas blacklisté. Mon premier post (j'étais naïf et con à l'époque, maintenant je ne suis plus naïf):
Oui, le sujet est extrêmement chaud et les divisions sont profondes dans les sociétés occidentales. C'est un des rares conflits proches de chez nous que l'on peut suivre en temps réel. C'est aussi pour cette raison que je le trouve passionnant, d'un point de vue externe. Énormément de problématiques, et peu de solutions, voir aucune. Je trouve aussi intéressant de disséquer le bien du mal, le vrai du faux. Il y a de la mauvaise foi dans les deux cotés. Beaucoup de mensonges, de propagandes, de volonté de réduire l'adversaire à l'état de sauvage. Malgré tout, il reste encore des gens de bonne volonté, même s'ils se font de plus en plus rares. Message édité par Rasthor le 22-09-2024 à 21:27:40 |
Rasthor |
|
M300A |
Il y a un bug sur le site, je vois que des caractères étranges. --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M300A |
--------------- :wq |
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] d-in-gaza/
|
loulou le marlou |
Ce serait ENOORMISSIME ! Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 22-09-2024 à 21:54:17 |
mxpx ---- | Vous savez pas faire clic-droit / traduire ? |
loulou le marlou | C'est confirmé, Sinwar est mort. https://x.com/Abo_Obaida3/status/1837943883679846871 Ouais bon on va attendre encore un peu. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 22-09-2024 à 21:58:14 |
Rasthor |
Edit: il n'y a rien sur ToI (pour le moment): https://www.timesofisrael.com/ Message édité par Rasthor le 22-09-2024 à 21:58:49 |
lokilefourbe | Avec un R9X ce serai ciblé. --------------- |
loulou le marlou |
Rasthor | Vu sur Twitter:
|
Sgt-D |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Si c’est le cas on pourra considérer le Hamas comme détruit il me semble ? Chose considérée comme inatteignable par beaucoup... Message cité 3 fois Message édité par incubusss le 22-09-2024 à 22:05:23 |
Rasthor |
Heu non, clairement pas. D'autres prendront sa place.
|
mxpx ---- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
haakainu |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
pik3 | Cette séquence si c'est vrai. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |