| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas la question, et ce n'est pas ce que je disais. Le simple fait que l'ONG ait pu se laisser infiltrer de cette manière la discrédite totalement. Je le répète : si une ONG, n'importe laquelle, avait participé à un autre crime contre l'humanité de l'ampleur de celui du 7/10, elle n'existerait plus aujourd'hui, ou elle serait classée comme organisation terroriste. Ou les deux. Et je suis certain qu'on est loin de tout savoir à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 22-09-2024 à 03:22:45 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 03:03:25 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une centaine de roquettes tirées sur la région de H'aïfa /sur les Krayot depuis ce matin --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
haakainu |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rasthor |
Je le répète, l'UNRWA n'a pas participé au 7/10 en tant qu'organisation. Ce sont des employés de l'ONG. Et ils ne l'ont pas fait au nom de l'ONG.
Oui.
Je pourrais en effet citer les criminels étrangers qui ont fait leur Alyah juste pour s'extraire de la justice de leur pays.
|
roland- |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 10:36:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kamonia |
|
Rasthor |
haakainu |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
haakainu |
|
kamonia |
|
roland- |
Rasthor |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | For the lol (notamment le fake speech de Nasrallah à la fin)
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
roland- |
Rasthor |
Edit: mais si vous préférez, je peux vous laisser discuter tranquillement, sans contradicteur. Y'a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2024 à 12:41:16 |
haakainu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Puis les sondages remontent pour Netanyahu, les US n'ont aucun pouvoir de désescalade apparemment. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rionsnoir | J'ai du mal à croire a une incursion du Hezbollah... Leur seule stratégie c'est la guérilla, pas se faire tirer comme des lapins dans le nord d'Israël... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeGrandMatheux Animateur | Je crois que t'as lu trop vite c'est les Israéliens qui préparent une invasion du Liban Sud. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-09-2024 à 13:08:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rionsnoir |
Je demande un troisième avis car j'ai bien relu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
Rasthor |
rionsnoir a raison.
Message édité par Rasthor le 22-09-2024 à 13:15:03 |
homnibus | Voilà pourquoi je déteste les meetings qui se finissent jamais |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | Un suisse qui fait de la plongée sous marine ben j'aurai tout vu aujourd'hui
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
abonisyah | Moi j’aimerai bien y aller, en théorie j’ai même une maison là-bas, j’crois qu’un de mes oncles a la clefs mais quelque chose me dis que la serrure a été changée --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |